iBasso DX100

jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Olivier a écrit :J'allais le dire en effet... Je pense que tu n'as ni DX100 ni C4, tu nous avais déja abreuvé d'un tissu d'inépties au sujet de ce dernier, arguant qu'il n'était pas en bois, que la façade était en plastique, etc, ce qui est totalement faux (j'en ai un, et tout ceux qui l'ont vu sont unanimes sur la question). De plus, tu as critiqué ses perfs sonores, ce qui, là aussi, n'a jamais été fait par personne d'autre que toi. Donc, sur DX100, on va éviter de trop tenir compte de ton avis.

.
@ Olivier : c'est ahurissant de tenir de propos pareil :charte:

Merci de modérer ton propos , on peut ne pas être d'accord entre nous ce n'est pas une raison de mettre en doute la sincérité des uns ou des autres

Bref du calme :vieux:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Mais c'est quoi cette guéguerre?.... 8-)

Le seul truc que je trouve intéressant ici et utile à savoir au plus grand monde :
Olivier a écrit :Si je prends mon Focal que j'aime beaucoup, je ne vois aucune différence entre mon iPod, mon C4, le CK4
Comme quoi un bon appariement est primordial. Inutile de prendre de gros casque trop chers avec du baladeur grand public et inversement :jap:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Mihmoh »

jxh a écrit : @ Olivier : c'est ahurissant de tenir de propos pareil :charte:

Merci de modérer ton propos , on peut ne pas être d'accord entre nous ce n'est pas une raison de mettre en doute la sincérité des uns ou des autres

Bref du calme :vieux:

Je ne vois pas en quoi c'est gênant, Heden13 réussi à obtenir des produits très attendus avant tout le monde. Il est normal que l'on trouve cela un peu étrange.
Olivier
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Olivier »

@ Olivier : c'est ahurissant de tenir de propos pareil
Ah bah c'est sur que c'est pas consensuel, mais c'est pas tellement ma sauce çà, hein... :jap:
Tu me renvois à la charte... Quelle charte ?? :mrgreen:
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras

Message par the wizard of oz »

Rhôo...
Ça serait quand même sacrément alambiqué, sans compter le contenu des MP qu'on s'échange. Faudrait qu'il ait épluché d'autres forums que Head-Fi en plus, car il a eu des remarques qu'il n'y avaient pas encore été publiées.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Mihmoh »

the wizard of oz a écrit :Rhôo...
Ça serait quand même sacrément alambiqué, sans compter le contenu des MP qu'on s'échange. Faudrait qu'il ait épluché d'autres forums que Head-Fi en plus, car il a eu des remarques qu'il n'y avaient pas encore été publiées.
Imagination has no limits ... :vieux:
.
.
.
Je ne demande qu'à y croire
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Consensuel ou pas c'est pas la question

Ce qui est en cause ici c'est votre attitude car rien ne vous autorise à remettre en cause la sincérité d'un autre membre

Bref retour au sujet
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Mihmoh »

jxh a écrit :Consensuel ou pas c'est pas la question

Ce qui est en cause ici c'est votre attitude car rien ne vous autorise à remettre en cause la sincérité d'un autre membre

Bref retour au sujet
De sérieux doutes planent sur le semblant de Feedback d'Heden13.
Tirons d'abord celà au clair... pour le bien de la communauté
bashyoumi

Message par bashyoumi »

Et qu'est-ce qui nous en empêcherait je te prie ?
Je ne me permettrait pas de statuer sur la véracité ou non des propos d'Heden13, car je ne sais que peu de ceux-ci. Cependant, je ne comprends absolument pas en vertu de quoi il serait 'interdit' d'y voir affabulation.
Après tout, la politesse n'est pas un devoir et, s'attirer les foudres de chacun à ne pas l'utiliser regarde ceux qui le veulent bien.
Dernière modification par bashyoumi le 16 avr. 2012 10:19, modifié 2 fois.
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Purée ça démarre toujours au quart de tour les mecs...
(j'ose pas imaginer quand c'est quelque choses "d'important") (on croit, on croit pas & dans ce dernier cas, on donne pas d'eau au moulin... c'est moins energivore..)

Image... =>... Image

On est tous des amoureux du son ... Image
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Mihmoh »

cpt_caverne a écrit : On est tous des amoureux du son ... Image
C'est bien pour celà que je me manifeste...
Dire que qu'un produit (précommandé par certains et très attendu) est juste Wow, super Giga ... c'est trop juste.
Ma demande est légitime, je veux un supplément d'informations.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Mihmoh a écrit :
cpt_caverne a écrit : On est tous des amoureux du son ... Image
C'est bien pour celà que je me manifeste...
Dire que qu'un produit (précommandé par certains et très attendu) est juste Wow, super Giga ... c'est trop juste.
Ma demande est légitime, je veux un supplément d'informations.
Tout le monde est d'accord la dessus et souhaite des retours circonstanciés et argumentés mais ce n'est parce qu'on ne les a pas qu'on doit remettre en cause la siincerité des membres

Quant à la charte elle est là

http://forum.tellementnomade.org/viewto ... ?f=59&t=88

Bref pleurez râlez pour avoir le retour qui vous intéresse mais une dernière fois pas de remise en cause personnelle des uns ou des autres

Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Mihmoh »

jxh a écrit :Tout le monde est d'accord la dessus et souhaite des retours circonstanciés et argumentés mais ce n'est parce qu'on ne les a pas qu'on doit remettre en cause la siincerité des membres

Quant à la charte elle est là

http://forum.tellementnomade.org/viewto ... ?f=59&t=88

Bref pleurez râlez pour avoir le retour qui vous intéresse mais une dernière fois pas de remise en cause personnelle des uns ou des autres
Je crois que tu te méprends sur mes intentions. Ce DX100, tout comme le C4, représentent un certain budget et une étape certaine dans une configuration sonore.
Les propos d'Heden13, peuvent aux choix freiner l'investissement ou accélérer des dépenses.
Autant s'assurer de la réalité de ces propos. Autrement je n'ai aucun problème avec ce membre, juste avec ses propos.

EDIT:
La charte dit:
Restez courtois, le forum est un lieu de libre échange et de détente. De même les insultes et la diffamation envers des individus et sociétés sont sévèrement punies par la loi, y compris sur les forums, elles seront donc interdites et supprimées sans préavis. Même remarque sur l'incitation à la haine raciale, etc... la grossièreté n'est pas permise.

On est dans les clous :charte:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Mihmoh a écrit :Dire que qu'un produit (précommandé par certains et très attendu) est juste Wow, super Giga ... c'est trop juste.
Moi tant qu'on dit pas que c'est une tuerie, ça me va... :mrgreen:

Personne a essayé le C3 de Colorfly? Il est à moins de 100€ sur la baie. Si le C4K est au-dessus du studio V, peut-être que le C3 est au-dessus du rocco?...

Pas trop le sujet oui... :$
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Olivier
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Olivier »

Allez heden, fais la nous la photo avec marqué à côté "la pangolin royal est parmi nous et le doute sera levé !
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Répondre

Revenir à « iBasso »