Les après midi de Julien, Popof et compagnie.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
OK merci !
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
... en voyant ton avatar , vous êtes en train d'essayer la reproduction en captivité de Phi pour faire de l'élevage ? C'est clair que ça peut être très lucratif si ça marchejulien-hifi a écrit :Je confirme. Le son est bien plus onctueux en sortie de l’Auris que du rme en direct, c’est froid... un produit bien german kalitätChon a écrit :Le SP1000+Amp sonne plus organique, l'écoute est plus douce. Le RME est plus brut de décoffrage, je trouve son rendu plus analytique. Le Diana est bien plus agréable sur la sortie casque du Moon derrière le RME.CharlesM a écrit :Et Chon entre le SP1000+AMP et le RME, ça donne quoi?
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
C'était l'idée, mais ca marchera pas avec 2 Diana Phi... Il nous faudrait un Diana Gars
:
bien vuChon a écrit :C'était l'idée, mais ca marchera pas avec 2 Diana Phi... Il nous faudrait un Diana Gars
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Chon a écrit :C'était l'idée, mais ca marchera pas avec 2 Diana Phi... Il nous faudrait un Diana Gars
-
- Je me suis greffé des intras
Salut,
Petit teasing, j'accueille ce week-end TEXAVERY, pour tester son Meze sur mon système sédentaire, notamment l'Auris HA2-SE.
On testera aussi du coup le câble Vectura C contre le câble stock.
Et pourquoi pas, un retour comparatif entre nos 2 casques, le Meze et le Diana Phi.
Petit teasing, j'accueille ce week-end TEXAVERY, pour tester son Meze sur mon système sédentaire, notamment l'Auris HA2-SE.
Et pourquoi pas, un retour comparatif entre nos 2 casques, le Meze et le Diana Phi.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Hello,julien-hifi a écrit :Salut,
Ca sera le câble stock en 1.20 m. Ca changera du câble stock en 3m. Peut-être qu'un câble moins long change un peu le résultat sur ce câble stock. Je n'ai pas d'expérience sur ce sujet, mais peut-être que Julien, oui.
Tex
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Super, hâte de vous lire, surtout la comparaison Empyrean Diana phi.julien-hifi a écrit :Salut,
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Hello,
Je vais venir aussi avec mon DAP AK Kann et mon ampli casque/DAC TEAC UD-503. Cela va permettre d'avoir des éléments de comparaison, car je connais bien le TEAC. Son souci actuel avec l'Empyrean, c'est qu'il faut beaucoup pousser le volume. Certainement dû au SBL.
On vous dira ça dans qq jours.
Tex
Je vais venir aussi avec mon DAP AK Kann et mon ampli casque/DAC TEAC UD-503. Cela va permettre d'avoir des éléments de comparaison, car je connais bien le TEAC. Son souci actuel avec l'Empyrean, c'est qu'il faut beaucoup pousser le volume. Certainement dû au SBL.
On vous dira ça dans qq jours.
Tex
-
- Je me suis greffé des intras
Retour sur le fil du Meze:
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... &start=570
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... &start=570
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Il a vendu le Meze pour l'Abyss
Et moi j’ai viré l’Utopia pour le Meze
Tex
Tex