Ça semble vraiment plus être ça, celui-là : un super mini-DAC transportable pour le bureau et les déplacements.CharlesM a écrit :Pas nomade pour le coup mais au bureau ca peut se gérer

Ça semble vraiment plus être ça, celui-là : un super mini-DAC transportable pour le bureau et les déplacements.CharlesM a écrit :Pas nomade pour le coup mais au bureau ca peut se gérer
Si tu as sous la main une référence de câble USB-C <--> USB-C en "connecteur coudé" * je suis preneur !!CharlesM a écrit :il y a toujours les câbles coudés qui limitent les risques.
Pour l'instant, oui. Je réserve a priori la V1 à mes casques "gourmands" (DT990 symétrisé, Audeze LCD2.2, HD650 dans une moindre mesure...). J'attendais la V2 pour mes intras et elle ne me déçoit pas !CharlesM a écrit :Tu as la v2? du coup tu cumules avec la v1 ?
Oui pour le Shanling M3S. Pour l'Xduoo X20, cela reste à confirmer, surtout avec d'autres intras que les Spring 1 et en particulier avec les KB100...kookaburra a écrit :C'est mieux en qualité sonore que les sorties symétrique des deux DAP Xduoo X20 et Shanling M3S, s'ils ne te servent plus que de transport ?
Le 9038S v2 est déja sortie en 2.5mmaaalexx a écrit :Si j'ai bien compris il y aura une V2 SE qui sera en jack 3,5 adapté aux IEM ?
Vivement qu'elle sorte (l)
C'est si significatif que ça quand tu branches sur ton tél? Est-ce que tu aurais une estimation en % de batterie / heure d'écoute?CharlesM a écrit :Tandis que mon tél ne se décharge plus en tant que lecteur.