Quand tu l'auras reçu, tu pourras comparer la sortie casque de ton smartphone et celle de ce DAP, tu nous en diras des nouvelles !

Enjoy ton nouveau DAP, tu vas adorer cette nouvelle expérience audiophile !!

Actuellement, j'écoutes surtout via mon tel pro du boulot, un Android du coup en LDAC avec mon Sony XM3. J'ai un iPhone Xs aussi mais je l'utilise pas pour la musique. Avec un abonnement Tidal je précise !kookaburra a écrit :@Camillemel : tu as quoi comme smartphone pour écouter ta musique, actuellement ?
Quand tu l'auras reçu, tu pourras comparer la sortie casque de ton smartphone et celle de ce DAP, tu nous en diras des nouvelles ! (l) Sans parler de l'ergonomie et l'usage en général : gestion fine du volume avec une molette, présence des boutons de contrôle Ar/P-P/Av, sortie symétrique si tu as des intras/casques en Symétrique,... :(l)
Et si tu n'avais pas de port micro-SD sur ton smartphone - même les smartphones audiophiles comme les Vivo Xplay 6 ou Meizu 6 Pro n'ent ont pas, c'est assez incompréhensible si on les destine aux audiophiles... - rien que le fait de pouvoir mettre tous tes fichiers MP3 320 ou FLAC grâce aux un ou deux ports Micro-SD c'est vraiment super.
Enjoy ton nouveau DAP, tu vas adorer cette nouvelle expérience audiophile !! :headphone:
Fais nous un retour rapidoscamillemel a écrit :Enfin ! Je le récupère à 14h au point relai !!!!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je penses qu'on peut atteindre les 9h30 même plus, mais moi jai pas mal de 24/96 et de DSD voir DXD... donc ça fracasse l'autonomie!Gédéon Molle a écrit :Merci kyo !
Donc en gros, les infos fournies par le constructeur se vérifient à l'usage.
Moi si....il est trop parfait :-)Gédéon a écrit :. Me suis jamais ennuyé avec un HD25...
Etonné que tu ne sois satisfait de ce M11 niveau soncamillemel a écrit :Hello ! J’ai reçu ce midi le Fiio M11 ! Très belle construction j’adore !
J’ai testé avec un HD25 cet après-midi au bureau avec Tidal (abonnement hifi) à la fois sur le Fiio et sur mon ordi (sortie jack) et je suis très surpris. Surpris car je m’attendais à entendre une réelle différence et en fait non ....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pour entendre une grosse différence, faut vraiment le comparer avec un mauvais matos.camillemel a écrit : Surpris car je m’attendais à entendre une réelle différence et en fait non ....