Si je ne m'abuse, accuser quelqu'un de menteur sans preuves en public est de la diffamation.Mihmoh a écrit :Je crois que tu te méprends sur mes intentions. Ce DX100, tout comme le C4, représentent un certain budget et une étape certaine dans une configuration sonore.jxh a écrit :Tout le monde est d'accord la dessus et souhaite des retours circonstanciés et argumentés mais ce n'est parce qu'on ne les a pas qu'on doit remettre en cause la siincerité des membres
Quant à la charte elle est là
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... ?f=59&t=88
Bref pleurez râlez pour avoir le retour qui vous intéresse mais une dernière fois pas de remise en cause personnelle des uns ou des autres
Les propos d'Heden13, peuvent aux choix freiner l'investissement ou accélérer des dépenses.
Autant s'assurer de la réalité de ces propos. Autrement je n'ai aucun problème avec ce membre, juste avec ses propos.
EDIT:
La charte dit:
Restez courtois, le forum est un lieu de libre échange et de détente. De même les insultes et la diffamation envers des individus et sociétés sont sévèrement punies par la loi, y compris sur les forums, elles seront donc interdites et supprimées sans préavis. Même remarque sur l'incitation à la haine raciale, etc... la grossièreté n'est pas permise.
On est dans les clous
iBasso DX100
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Je n'accuse personne de menteur, je dis qu'en le lisant, j'ai des doutes sur ses possessions.
Forte nuance là.
Je ne demande qu'une confirmation, rien de plus...
Forte nuance là.
Je ne demande qu'une confirmation, rien de plus...
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
De toute façon, que quelqu'un l'ait ou non ne changera pas grand chose pour moi. Ca reste un produit dont le prix est tel qu'acheter sans avoir pu essayer est inimaginable. Cela reste un avis personnel bien entendu, ce que vous faites de votre argent ne me regarde pas.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
Oui c'est la bonne attitude, tester avant d'acheter...
Allez heden, fais la nous la photo avec marqué à côté "le pangolin royal est parmi nous" et le doute sera levé !
Dernière modification par Olivier le 16 avr. 2012 16:57, modifié 1 fois.
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ho bah attends il passe ptet pas son temps sur le forum non plus hein
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
Et oui il y en a qui bosse pour s offrir le saint graal
Tu devrais relires mes 1er post sui ont presque 2ans au sujet du C4.Olivier a écrit :Allez heden, fais la nous la photo avec marqué à côté "la pangolin royal est parmi nous et le doute sera levé !
Vraiment désolé pour toi si tu ne peux faire la différence entre un ipod et unC4.
Meme moi je n ai pas été jusque là.
Ne changes pas la conversation, tu as dit que le C4 était en plastique, alors que ce n'est pas le cas. Donc soit tu n'as jamais eu de C4 soit il fait consulter un ébéniste d'urgence.
Sur la qualité du C4, je te remercie de t'inquiéter pour mes oreilles, elles vont très bien et te remercient. Il est en tout point supérieur à l'iPod avec un casque qui sait exploiter ce potentiel. C'est moi qui suis navré pour toi si tu ne sais pas l'entendre.
Après, je ne diffame pas, je pense que tu n'as jamais eu ni C4 ni DX100 entre les mains, cela n'engage que moi. Je ne t'accuse pas d'un crime, personne ne mourra, donc pas de panique, je dis juste que les allégations me semblent hasardeuses et peuvent induire en erreur sur des achats onéreux. Si j'ai tort, je m'en excuse par avance, et même, j'en serai très heureux
Sur la qualité du C4, je te remercie de t'inquiéter pour mes oreilles, elles vont très bien et te remercient. Il est en tout point supérieur à l'iPod avec un casque qui sait exploiter ce potentiel. C'est moi qui suis navré pour toi si tu ne sais pas l'entendre.
Après, je ne diffame pas, je pense que tu n'as jamais eu ni C4 ni DX100 entre les mains, cela n'engage que moi. Je ne t'accuse pas d'un crime, personne ne mourra, donc pas de panique, je dis juste que les allégations me semblent hasardeuses et peuvent induire en erreur sur des achats onéreux. Si j'ai tort, je m'en excuse par avance, et même, j'en serai très heureux
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
La facade oui ne me praissait pas etre du métal et la coque est en bois de chine..Olivier a écrit :Ne changes pas la conversation, tu as dit que le C4 était en plastique, alors que ce n'est pas le cas. Donc soit tu n'as jamais eu de C4 soit il fait consulter un ébéniste d'urgence.
Pour le DX100 meme avec des boites de concerves dans les oreilles on percoit la différence.
Le probléme avec les gens de tuperwav c est qu ils ne sont plus intégres!
Il n y a qu a voir les pseudos test de CK4.
Pourquoi ne pas tester le CK5?
Audiophonics ne peut pas vous le preter?
Du bois de chine, c'est du bois quand même, non ? La façade n'est pas en plastique, elle est en métal, et çà se voit au premier coup d'oeil quand tu as l'objet dans la main.La facade oui ne me praissait pas etre du métal et la coque est en bois de chine..
On a jamais dit le contraire, et je n'ai jamais attaqué le DX100 vu que je ne l'ai pas essayé. Il est sans doute très bon, mais son prix est exhorbitant (tout comme celui du C4, mais ce dernier, on l'a testé longuement, donc acheté en connaissance de cause. Le DX100, iBasso à toujours refuser de prêter quoi que ce soit, en plus d'avoir un SAV pourri (expérience perso avec deux amplis), donc on est prudent, en effet... )Pour le DX100 meme avec des boites de concerves dans les oreilles on percoit la différence.
Tu peux préciser ? L'équipe est ouvert à la critique, si le test de bigtonio ne te plait pas, où que tu souhaites des infos complémentaires, il se fera sans doute une joie de te les donner, et moi également puisque je vais en reçevoir un dans les jours à venir. D'autre part, que cela a-t-il à voir avec notre intégrité ? On nous prête du matériel, mais nous en achetons aussi. Pour ma part je n'ai rien testé que je n'ai pas acheté. Relis le test du Focal par exemple, on a toujours dit qu'il était très bien mais de conception peut engageante, et fragile, pourtant c'est un prêt... Le C4, nous l'avons vraiment tous trouvé très bon, ca peut te désoler, mais c'est ainsi. Je viens de publier un test sur un comparo entre deux lecteurs bit perfect pour mac (PureMusic vs. Audirvana plus) et j'ai acheté les deux sur mes deniers pour rester libre de dire ce que j'en pense vraiment. Je crois qu'on peut nous reprocher beaucoup de choses, mais pas le manque d'objectivité sur nos tests.Le probléme avec les gens de tuperwav c est qu ils ne sont plus intégres!
Il n y a qu a voir les pseudos test de CK4.
En effet, personne ne nous a proposé le CK5 qui nous testerons avec plaisir si nous en avons l'occasion. Nous avons le CK4, nous l'avons testé, aimé, nous le disons. Audiophonics a eu la gentillesse de nous le prêter, nous les en remerçions, et ce sont eux qui nous ont avisé qu'on le trouvait sur eBay pour moins cher, parce que le vendeur ne payait sans doute pas la redevance liée au Codec. Où est le problème ? Tu n'aimes pas non plus Audiophonics ? Parce qu'ils revendent Colorfly ? Nous ne touchons rien sur les tests que nous faisons, on ne nous offre pas de matériel, nous faisons çà par plaisir et passion, et si quelque chose nous plait, nous l'achetons. Que ce soit bien clair. TW n'est en aucune manière une plate forme commerciale, tout est payé sur nos deniers propres, et ce qui est réalisé est 100% bénévole. On accepte toutes les critiques, on a de grandes ambitions pour le blog et le forum, parce que l'on estime qu'ils peuvent combler un vide dans le web audio francophone, et nous mettons tout notre coeur et l'amitié qui nous lie pour en faire quelque chose d'intéressant, de différent et de valeur. Donc les critiques volontiers, mais pas sur notre intégrité, elle est totale.Pourquoi ne pas tester le CK5?
Audiophonics ne peut pas vous le preter?
Et en attendant il a totalement esquivé l'histoire du "la pangolin royal est parmi nous".
D'ailleurs cela me fait penser que je dois publier mes test du HD448 et du Galasy Wifi 5.0...
D'ailleurs cela me fait penser que je dois publier mes test du HD448 et du Galasy Wifi 5.0...
Bien sur qu'il l'a esquivé...Et en attendant il a totalement esquivé l'histoire du "la pangolin royal est parmi nous".
J'attends aussi le pangolin royal...Olivier a écrit :Bien sur qu'il l'a esquivé...Et en attendant il a totalement esquivé l'histoire du "la pangolin royal est parmi nous".
Je redis ce qui a été dit par Olivier, la majorité du matériel testé est acheté avec nos maigres deniers.
Les rares matériels prêtés par les revendeurs/constructeurs sont restitués.