


Je voulais bien sûr dire Ringo, pas B....o
Même moi n'y connaissant que dalle, je vois pas ou un intra peut sonner comme un Utopia ou un casque ouvert de très haut de gamme. Si c'est le cas, je me tire une balle dans le piedPopof94 a écrit :Je ne connais pas d’intras qui ressemblent à l’Utopia et encore moins d’intras qui aient un vrai impact déjà que peu de casques en ont. Sur les autres critères c’est vrai que les 1500 remplissent le cahier des charges. Après pour écouter fort avec un faux impact: Legend X, Solaris, Hyla HE5 ou CE5 ( me rappelle plus) et avec un impact qui ressemble à un casque: Lcdi4 . Pas contre chercher des intras ressemblant à l’utopia ou de manière générale des intras ressemblant à un très bon casque ce n’est pas évident.
Ca dépend si Maxwell veut de "vrais" intras (qui isolent, pour du nomade, dans la rue/transport) ou un mini-casque ouvert pour chez lui... ?CharlesM a écrit :Et sinon les Audeze LCD i3 ou i4 pourrait être intéressant peut être ?
Que reproches tu aux basses des 1500?Vic a écrit :Les 1500 n'ont absolument pas des basses dans une philosophie proche de l'Utopia, mais absolument pas !
J’ai lu en effet que c’est ce que certains reprochent aux 1500.Vic a écrit :Les 1500 n'ont absolument pas des basses dans une philosophie proche de l'Utopia, mais absolument pas !