iSINE10 et iSINE20 : Intras Planar d'Audeze
Intéressant ton retour.
Je n’ai pas encore pris le kit, je voudrais éviter les frais de port finalement... à voir si je peux passer sur place ou au pire tenter sur le salon Audio Vidéo s’ils en apportent à l’occasion.
Je n’ai pas encore pris le kit, je voudrais éviter les frais de port finalement... à voir si je peux passer sur place ou au pire tenter sur le salon Audio Vidéo s’ils en apportent à l’occasion.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Si comme moi tu vas sur place et que tu as du temps, pense à prendre un Dap et des emboutsMrYoyo a écrit :Intéressant ton retour.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Oui bien vu, je viens de lire ton autre post sur les Penta, ça serait ballotiranon a écrit :Si comme moi tu vas sur place et que tu as du temps, pense à prendre un Dap et des embouts :mrgreen:MrYoyo a écrit :Intéressant ton retour.
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Petite séance « Fear factory » sur les iSine20 : c’est rapide, précis, ça cogne et ca sait descendre en bas
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Pas de doute là dessus : "y a pas de creux".
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
On parle de moi ?iranon a écrit :Pas de doute là dessus : "y a pas de creux".
Ba ce que j'ai perçu ça semblait être ça. Ce sont les seules qui m'ont donné cette impression de "creux" dans la signature sur les basses
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
C'est tout nouveau ces eardfins comme ça ? Ils le vendent "seuls" ? Sinon à combien est le kit ?iranon a écrit :Petite visite chez EliteDiffusion pour récupérer mon kit iSine.
Il contient deux paires de crochets déportés par taille (soit quatre paires), des groovy tips (et les classiques) ainsi que les fameux earfins.
Je suis en train de tester les earfins :
En position assise, ils tiennent bien en place même câble pendant et en secouant la tête.
Cela dit,Je n'irais probablement pas courir avec :mrgreen:
Je n'ai pas testé en position couchée.
Pour les porteurs de lunettes, c'est une alternative possible aux crochets.
Merci à vous deux pour votre accueil en tout cas (Y)(Y)
Merci
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je pense quil s'agit de ce kit.
https://www.elitediffusion.com/nos-marq ... cd-i4.html
Il en avait été parlé en partie pro il y a quelques temps:
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 34&t=23997
https://www.elitediffusion.com/nos-marq ... cd-i4.html
Il en avait été parlé en partie pro il y a quelques temps:
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 34&t=23997
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
Corbac
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J'attends un arrivage de isine 20 et pense m'en équiper également.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
J'ai vu que tu t'est jeté sur les derniers en vente, au détriment des miens
Si jamais tu n'utilise pas tout les earfins (comme sur la photo du Iranon) je serais intéressé
Si jamais tu n'utilise pas tout les earfins (comme sur la photo du Iranon) je serais intéressé
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Et au pire y a deux paires dans le paquet, je peux t'en vendre une si tu le désire.ttaazz a écrit :C'est tout nouveau ces eardfins comme ça ? Ils le vendent "seuls" ? Sinon à combien est le kit ?iranon a écrit :Petite visite chez EliteDiffusion pour récupérer mon kit iSine.
Il contient deux paires de crochets déportés par taille (soit quatre paires), des groovy tips (et les classiques) ainsi que les fameux earfins.
En position assise, ils tiennent bien en place même câble pendant et en secouant la tête.
Merci :jap:
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai commandé aussi!
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Je dis pas non, mpiranon a écrit :Et au pire y a deux paires dans le paquet, je peux t'en vendre une si tu le désire.ttaazz a écrit :C'est tout nouveau ces eardfins comme ça ? Ils le vendent "seuls" ? Sinon à combien est le kit ?iranon a écrit :Petite visite chez EliteDiffusion pour récupérer mon kit iSine.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Salut, dis moi combien tu penses vendre les earfinsiranon a écrit :Et au pire y a deux paires dans le paquet, je peux t'en vendre une si tu le désire.ttaazz a écrit :C'est tout nouveau ces eardfins comme ça ? Ils le vendent "seuls" ? Sinon à combien est le kit ?iranon a écrit :Petite visite chez EliteDiffusion pour récupérer mon kit iSine.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro