Fiio M11

camillemel
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par camillemel »

kyo9999 a écrit :Moi je ne vois pas l’intérêt un casque BT avec ce genre d'appareil autant rester sur le smartphone! Je n'ai que mon avis!
A moins qu'il soit câblé, la je comprends mieux! :jap:
Bien sûr ! Même si il est BT je l’utilise en filaire, c’est le but! Et le but aussi du baladeur est de l’utiliser en DAC externe :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
camillemel
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par camillemel »

pat9422 a écrit :Je vous l'ai dis...avec un HD25 on voit pas la dif :-)
Ah tiens ! Toi aussi ...

kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

pat9422 a écrit :Je vous l'ai dis...avec un HD25 on voit pas la dif :-)
Ca m’étonne pas!
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Aquafinapure
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Aquafinapure »

Le casque Sony en filaire c'est vraiment pénible. J'ai de la difficulté a l'écouté en filaire. Le son en BT est vraiment mieux parce qu'il profite de l’implantation interne du casque. Alors, un DAP Fiio en filaire avec le Sony, je comprend un peu pourquoi tu es déçu. :PP
Bref, le Sony n'est pas le meilleur partie prix pour essayer les possibilités d'un DAP. Tu n'a pas un autre casque par hasard.
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque: Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B), Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Audiopocket
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Audiopocket »

Aquafinapure a écrit :Le casque Sony en filaire c'est vraiment pénible. J'ai de la difficulté a l'écouté en filaire. Le son en BT est vraiment mieux parce qu'il profite de l’implantation interne du casque. Alors, un DAP Fiio en filaire avec le Sony, je comprend un peu pourquoi tu es déçu.  :PP
Bref, le Sony n'est pas le meilleur partie prix pour essayer les possibilités d'un DAP. Tu n'a pas un autre casque par hasard.
C'est totalement vrai. Par expérience, je possède un Aventho Wireless de chez Beyerdynamic qui est excellent en BT avec un Iphone. Mais quand tu le branches en filaire sur un DAP, c'est merdique :|
Juste une petite question. Quelle est la qualité de tes fichiers audio?
Nomade: FIOO M11 Casque KB100 TRN V90
Sédentaire: RME ADI2 rev2 ,XDUOO TA-10 , Chord Mojo, Casque MEZE 99 classics, Focal Elear
Kooka

Message par Kooka »

Il l'a dit page précédente http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 25#p729025 : du FLAC sur Tidal HiFI.
Audiopocket
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

kookaburra a écrit :Il l'a dit page précédente http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 25#p729025 : du FLAC sur Tidal HiFI.
Ok kikou, je sais que t'es pas mon ami. Mais on va pas en faire une tartiflette. Quoique si tu sais bien cuisiner, tu peux m'inviter chez toi. Mais mauvaise pioche, j'aurais trop l'impression que tu veux m'enpoisonner :8 :DD
Sédentaire: RME ADI2 rev2 ,XDUOO TA-10 , Chord Mojo, Casque MEZE 99 classics, Focal Elear
muhyidin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par muhyidin »

Salut

J'ai lu un test du Fiio Q5S sur Headfonia et en conclusion il dit une phrase du genre "c'est le Fiio M11 pour les gens qui ne veulent pas d'un DAP.".
Du coup je me dis dans ce cas quel intérêt, qui peut le plus peut le moins. Pour la faible différence de prix autant prendre un M11 qu'un "simple" Das-Ampli non ?
Je demande ça car je cherchais justement un Doc-Ampli pour mon iPhone mais finalement pourquoi ne pas prendre un DAP comme le M11 si c'est pour arriver à ce tarif.
camillemel
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par camillemel »

muhyidin a écrit :Salut

J'ai lu un test du Fiio Q5S sur Headfonia et en conclusion il dit une phrase du genre "c'est le Fiio M11 pour les gens qui ne veulent pas d'un DAP.".
Du coup je me dis dans ce cas quel intérêt, qui peut le plus peut le moins. Pour la faible différence de prix autant prendre un M11 qu'un "simple" Das-Ampli non ?
Je demande ça car je cherchais justement un Doc-Ampli pour mon iPhone mais finalement pourquoi ne pas prendre un DAP comme le M11 si c'est pour arriver à ce tarif.
C’est exactement la même réflexion que je me suis fait ! Quitte à s’encombrer autant le faire avec un baladeur qui me sert du coup uniquement à la musique :)

Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Ldo77 »

Un des principale différence est que le Q5S permet d'utiliser les ampli amovibles, des fiio x7.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Audiopocket
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Audiopocket a écrit :
kookaburra a écrit :Il l'a dit page précédente http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 25#p729025 : du FLAC sur Tidal HiFI.
Ok kikou, je sais que t'es pas mon ami. Mais on va pas en faire une tartiflette. Quoique si tu sais bien cuisiner, tu peux m'inviter chez toi. Mais mauvaise pioche, j'aurais trop l'impression que tu veux m'enpoisonner :8  :DD
Mettons fin à cette polémique. Je me suis excusé auprès de Kooka pour m'être mépris sur la teneur de ces propos sujets à interprétation trop hâtive de ma part. Ce sujet n'a plus lieu d'être.
Ce n'est pas un troll :jap:
Kooka

Message par Kooka »

Je confirme les propos de Audiopocket, et je te remercie pour ce message. :DD
Ldo77

Message par Ldo77 »

Message a titre personnel (non modo), vous me fatiguez ...
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
camillemel
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par camillemel »

Sinon, voilà, heureux possesseur du Fiio M11, je l’utilise avec Tidal, impossible d’utiliser l’equalizer avec l’application ?!

Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Skuale »

camillemel a écrit :
muhyidin a écrit :Salut

C’est exactement la même réflexion que je me suis fait ! Quitte à s’encombrer autant le faire avec un baladeur qui me sert du coup uniquement à la musique :)

J'ai un dap et un Q5. Je n'utilise pratiquement plus que mon Q5 avec un smartphone à moins de 100 euros dédié à la musique. Les raisons sont nombreuses, mais d'abord la vélocité du système Android, et la fonctionnalité du play store.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Répondre

Revenir à « FiiO »