Mon meilleur combo était le WM1A avec les Legend X oui mais voilà j'ai dorénavant un WM1Z et je vais conserver longtemps (je l'espère) cette source.
Donc je cherche l'appairage de nouveaux intras autour du Sony. Je souhaite trouver une nouvelle paire d'intras pour pouvoir la confronter au Legend X qui boursouflent un peu trop dans le bas avec le 1Z (sans EQ). Néanmoins le mariage se fait mais je pense qu'avec le 1Z je peux trouver encore un poil mieux.
(Je voulais tenter des CIEM avec les EM64 mais j'ai lâché l'affaire, je ne pense pas que cette signature m'aurait convenue, peut-être à tort.)
J'ai pensé au Purple, au EM10, au ?? ... mais what else et c'est là que j'ai besoin de quelques unes de vos pistes.
Cahier des charges :
- Intras universels pour m'amuser à nouveau avec les tips
- Coque pas trop imposante car je ne dispose pas de feuilles de choux
- Multi BA ou driver dynamique peu m'importe
- Pas d'intra trop neutres ou portés sur les aigus, à l'inverse de certains de mes compatriotes auditeurs de musiques extrêmes, mes oreilles saignent rapidement à cause des hautes fréquences. Sibilances, chuintantes...hors de ma vue svp et si possible !
- Amoureux de la batterie et du crunch des guitares, j'aimerai des intras qui magnifient ces deux type de rythmique.
- Budget pas extensible mais 1000€ d'occasion pourrait m'aller
Je sais que ma demande est assez singulière vu qe ce genre de musiques n'est pas des plus courus au sein de la population, néanmoins je tente le coup ici. Merci TN