Vic il te faut le Dunu Hulk ou autre système identique, qui te permet de changer le connecteur sans changer le câble ;-)Vic a écrit :Je suis en train de les tester justement, avec mes EM10 les 2 améliorent à la fois la précision et la clarté, mais j'ai du mal à faire la part des choses avec mon WM1A tant la sortie 3.5mm est différente de la 4.4mm, il me faudrait un adaptateur 4.4mm vers 3.5mm. En tout cas j'avais l'impression que c'était comme des câbles Penon rebrandés et finalement c'est très très bien construit, je pense me prendre le symétrique et lui passer un jack 4.4mm en fin d'année...
EarSonics EM10
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Non, c'est en effet l'inverse qui pose problème.mcbly a écrit :Donc l'adaptateur est pour tester le câble symétrique sur la sortie asymétrique du 1A, il n'y a pas de risque pour le 1A ou les ciem ?? C'est juste pour mon info..
Choubdia a écrit :Vic il te faut le Dunu Hulk ou autre système identique, qui te permet de changer le connecteur sans changer le câble ;-)Vic a écrit :Je suis en train de les tester justement, avec mes EM10 les 2 améliorent à la fois la précision et la clarté, mais j'ai du mal à faire la part des choses avec mon WM1A tant la sortie 3.5mm est différente de la 4.4mm, il me faudrait un adaptateur 4.4mm vers 3.5mm. En tout cas j'avais l'impression que c'était comme des câbles Penon rebrandés et finalement c'est très très bien construit, je pense me prendre le symétrique et lui passer un jack 4.4mm en fin d'année...
Oui mais Vic a déjà ressouder tous ses câbles avec un jack qui se dévisse et il a même pris un Hulk en plus !rudra a écrit :Ça tombe bien, Vic faisait partie de la CG
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Vic aime les câbles.
Vic aime les connecteurs interchangeables.
Vic aime souder et re-souder
Je suis parti
Je suis parti
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Tu as un lien pour les connecteurs interchangeable ?Vic a écrit :Non, c'est en effet l'inverse qui pose problème.mcbly a écrit :Donc l'adaptateur est pour tester le câble symétrique sur la sortie asymétrique du 1A, il n'y a pas de risque pour le 1A ou les ciem ?? C'est juste pour mon info..
Choubdia a écrit :Vic il te faut le Dunu Hulk ou autre système identique, qui te permet de changer le connecteur sans changer le câble ;-)Vic a écrit :Je suis en train de les tester justement, avec mes EM10 les 2 améliorent à la fois la précision et la clarté, mais j'ai du mal à faire la part des choses avec mon WM1A tant la sortie 3.5mm est différente de la 4.4mm, il me faudrait un adaptateur 4.4mm vers 3.5mm. En tout cas j'avais l'impression que c'était comme des câbles Penon rebrandés et finalement c'est très très bien construit, je pense me prendre le symétrique et lui passer un jack 4.4mm en fin d'année...Oui mais Vic a déjà ressouder tous ses câbles avec un jack qui se dévisse et il a même pris un Hulk en plus !rudra a écrit :Ça tombe bien, Vic faisait partie de la CG :mrgreen:
Sony
Faites comme VicMrLocoLuciano a écrit :Vic aime les câbles.
Je suis parti ;-/
@star971 c'est sur lunashop, j'ai plus le lien sous la main.
Je n'ai plus les F7 et je ne les ai pas écoutés depuis des semaines, qui plus est j'avais une version universelle. Et puis c'est pas la même cour, franchement les EM10 sont bien plus raffinés et je suis biaisé, j'ai toujours adoré les EM10, c'est même peut-être le custom que je préfère inconditionnellement...
- Choubdia
On sort pas indemne, à l'écoute des em10
La meilleure expérience intras pour moi, il faut dire que je n'ai pas l'expérience de Vic ou David mais quand même
Début 2020 je Franchis le pas
La meilleure expérience intras pour moi, il faut dire que je n'ai pas l'expérience de Vic ou David mais quand même
Début 2020 je Franchis le pas
-
- J'ai des câbles en or massif
Je suis curieux de les essayer en custo à l’occasion David ! J’ai largement préféré les F7 custo aux EM10 uni, mais ce sont les uni
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- Choubdia
J'ai eu le même ressenti, les EM10 uni je n'ai pas eu le coup de foudre, plus sur les GraceJay a écrit :Je suis curieux de les essayer en custo à l’occasion David :PP ! J’ai largement préféré les F7 custo aux EM10 uni, mais ce sont les uni :headphone:
Max m'a rassuré en me disant que les uni EM10 n'ont pas été optimisés juste mis dans la coque....... contrairement aux grace qui ont été modelés pour de l'uni et que les customs EM10 n'ont rien à voir.
Les nouveaux intras, ne m'ont pas autant plus que les Grace et les EM10 j'ai trouvé un peu trop boomy mais tout le reste est vraiment cohérent.
Les EM10 sont vraiment exceptionnels sur beaucoup de registres, mais sur les voix féminines c'est vraiment quelque chose ! Avec flinkenick sur Head Fi on avait conclu que, parmi les TOTL, les EM10 ont peut-être le plus beau médium, et c'est à ça que je pense quand ce matin je lance l'album Simple Things de Zero 7 et que je tombe sur Distractions. C'est captivant, ça prend au bide, et ça n'a évidemment rien de technique.
Maintenant j'ai hâte que Choubdia et David reçoivent leur paire
Maintenant j'ai hâte que Choubdia et David reçoivent leur paire