Typiquement le genre de photos qui va m'énerverZeDuK a écrit :Faut aller sur le A7ii pour gagner la stabilisation.
Pour moi, le paramètre clé est quand même la montée en ISO car pour de la photo sportive, encore plus en intérieur, descendre sous 1/60s me parait très risqué en matière de flou des sujets.
Bref, sauf à faire des concessions, le FF, ou a minima l'APS-C, me parait incontournable.
Si man a la possibilité de se déplacer dans la salle, troquer un très bon zoom à f/2.8 contre une fixe à f/2 ou moins me parait une bonne idée, tu gagnes encore 1 stop.
On peut se déplacer dans la salle. Du moins au niveau auquel il est. Après si il grimpe en national ou fait les championnats de france, là j'en sais rien mais ça devrait pas être pour cette saison
Exact, faudra par contre être précis pour prendre la photo au bon moment car mine de rien, ils bougent vite mais oui c'est pas pour les photos pendant un échange. C'est pas que j'aimerai pas hein mais ça risque d'être encore plus compliqué.ttaazz a écrit :Man a précisé que c'était pas forcément des sujets en mouvement qu'il "visait"