J'avoue avoir du mal à continuer avec cet ampli qui me donne trop de fil à retordre. J'ai craqué pour un Chord Mojo en sédentaire qui je l'espère me donnera entière satisfaction.
D'ailleurs je revend mon TA-10.
Salut,Audiopocket a écrit :Merci Phifi pour toutes ces informations précieuses, comme çà tu me donnes des cours de Hifi![]()
J'avoue avoir du mal à continuer avec cet ampli qui me donne trop de fil à retordre. J'ai craqué pour un Chord Mojo en sédentaire qui je l'espère me donnera entière satisfaction.
Tu m'étonnes sur le mariage Meze et Chord. J'avais cru capter que le Mojo n'avait ni un son analytique ni un son chaud qui tirait dans les graves.Tom7500XXX a écrit :Salut,Audiopocket a écrit :Merci Phifi pour toutes ces informations précieuses, comme çà tu me donnes des cours de Hifi![]()
Vraiment pas sûr que le mojo/ meze soit un très bon couple. Pour avoir les 2, je n'arrive à écouter le meze 99 sur le mojo qu'avec une égalisation ajustée au fil des écoutes... Si pas d'égalisation, le grave & sous grave sont clairement en excès. après je m'y attendais, source chaude + casque chaud....
Salut,Audiopocket a écrit : Tu m'étonnes sur le mariage Meze et Chord. J'avais cru capter que le Mojo n'avait ni un son analytique ni un son chaud qui tirait dans les graves.
Le XDUOO pour le coup a lui un son très grave. Je ferais un retour une fois que je l'aurais reçu. Un chose est certaine, le Mojo amène un son d'une qualité réellement supérieure par rapport au matos que je possède. Du moins c'est ce que j'ai pu comprendre. Va savoir..... Peut être que je serai déçu