Je veux bien le lien vers cette discussion que j'ai du raterVic a écrit :Les EM10 sont vraiment exceptionnels sur beaucoup de registres, mais sur les voix féminines c'est vraiment quelque chose ! Avec flinkenick sur Head Fi on avait conclu que, parmi les TOTL, les EM10 ont peut-être le plus beau médium
EarSonics EM10
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ahah désolé pour la confusion, ce n'est pas sur le thread et en vérité c'était à Dam autour d'une bière ;) ! La lecture de son test est cependant assez révélateur du plaisir qu'il a pris avec ces CIEM : https://theheadphonelist.com/earsonics-em10MrLocoLuciano a écrit :Je veux bien le lien vers cette discussion que j'ai du raterVic a écrit :Les EM10 sont vraiment exceptionnels sur beaucoup de registres, mais sur les voix féminines c'est vraiment quelque chose ! Avec flinkenick sur Head Fi on avait conclu que, parmi les TOTL, les EM10 ont peut-être le plus beau médium
tien je croise pas beaucoup de gens qui connaisse zero 7Vic a écrit :et c'est à ça que je pense quand ce matin je lance l'album Simple Things de Zero 7 et que je tombe sur Distractions. C'est captivant, ça prend au bide, et ça n'a évidemment rien de technique.
il y a eu des petites collab avec Sia sympatoche comme le "desteny" par exemple ou les titre comme "home" mais il y en n'a d'autre ;)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
- MrLocoLuciano
Ha OK, pas eu la chance de boire un verre avec luiVic a écrit :Ahah désolé pour la confusion, ce n'est pas sur le thread et en vérité c'était à Dam autour d'une bière ;) ! La lecture de son test est cependant assez révélateur du plaisir qu'il a pris avec ces CIEM : https://theheadphonelist.com/earsonics-em10
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
La prochaine fois qu'on y ira ! D'ailleurs...MrLocoLuciano a écrit :Ha OK, pas eu la chance de boire un verre avec lui |-)Vic a écrit :Ahah désolé pour la confusion, ce n'est pas sur le thread et en vérité c'était à Dam autour d'une bière ;) ! La lecture de son test est cependant assez révélateur du plaisir qu'il a pris avec ces CIEM : https://theheadphonelist.com/earsonics-em10
Bon, WM1A, câble Dunu Hulk, EM10, je crois que j'ai jamais pris autant mon pied... mais qu'est ce que je regrette mes EM32 aussi...
- MrLocoLuciano
Reviewer "Pro" à l'époque donc 95% du matos est cadeau...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
*100%MrLocoLuciano a écrit :Reviewer "Pro" à l'époque donc 95% du matos est cadeau...
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Les EM64 ne comblent pas les EM32 ?Vic a écrit :...
mais qu'est ce que je regrette mes EM32 aussi...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Florence75
- TN m'a tuer
Exact !Choubdia a écrit :Les EM64 sont moins basseux que pouvaient être les Em32 qui restent des intras excellents :(l)
et si j'étais mauvaise langue je dirais qu'il n'y a pas que des basses avec les EM64 ....
Les EM10 ont plus d'assise dans le bas VS Em64 ?
Je me souviens qu'aux Sounddays il y a un an j'avais pu tester des EM10 universels, savez-vous s'il y a moyen que j'en trouve quelque part ?
Je me souviens qu'aux Sounddays il y a un an j'avais pu tester des EM10 universels, savez-vous s'il y a moyen que j'en trouve quelque part ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
A part ceux de Rudra et ceux de démo en universel ça va être dur.Storm a écrit :Les EM10 ont plus d'assise dans le bas VS Em64 ?
Peux être négocier avec earsonics, je dois appeler Max dans la semaine je lui demande si tu veux ?
Oui je te remercie Manu
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Question bête, ils seraient différents des Grace ces em10 universels?