Salut Ringo,Ringo2014 a écrit :Tex, Tu t'en doutes l'ampli et le SP1000 fonctionnent ensemble. Donc tu as ta réponse, il n'y a pas d'upgrade de temps d'utilisation.TEXAVERY a écrit :Hello,
Si l’autonomie est d’environ 12 heures sans l’ampli dédié, mais que justement, on lui rajoute l’ampli dédié, on passe à 20 heures par exemple ? Ou bien non, on reste à 12 heures, mais le son est plus sympa à même niveau de puissance.
Autre chose : avec mon Kann, le gain en mode normal, le son est correct et assez puissant pour s’en contenter avec le Kann, jusqu’à l’arrivée de mon SP1000. Mais, si j’entre une courbe d’égalisation, alors la puissance chute. Cela fait pareil avec le SP1000 ? Ce qui amène à la question suivante.
Enfin, j’ai toujours eut un doute sur le gain haut et le gain normal.
C’est juste une histoire d’impédance, ou c’est plus subtile que cela en fait ?
Car avec mon Meze Empyrean à 31,5 Ohms, je serais tenté de mettre le gain sur normal. Mais, en ce cas, bye-bye les 10 Vrms de l’ampli dédié, qui pourrait m’être utile pour contrecarrer la baisse d’amplification si j’enclenche l’EQ. Si baisse il y a sur le SP1000.
Tex ;-/
Merci pour vos lumières.
Pour le gain, le hig gain est à privilégier pour la sortie 10 Vrms. Pour un casque c'est nettement preferable.
L'EQ sur le SP1000 ça sert à rien. J'éxagère à peine mais l'influence de l'EQ sur le SP1000 comparé à d'autres DAP comme COWON est négligeable.
Ensuite je te dirais de ne pas trop de prendre la tête sur des detail : peace !
Je me doutais bien de la réponse. Mais sur d’autres produits c’est le cas, donc...
Pour l’EQ j’étais pas sur, car le SP1000 n’est pas un KANN LOL
Bon j’en suis à la page 20 du topic... on avance, on avance...
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Tex