Non je reste autour d'une vingtaine d'heures avec les Flac hd et Cie.. A voir si cela change qqch...je vais essayer de faire quelques expériences ce week-end !Vic a écrit :Et ça bouffe pas de ouf votre batterie
Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- golgothe28
- Suis-je (une) enceinte ?
salut, façe au Cayin N6ii, il joue dans la même cour ? je note le même prix de base à sa sortie ....
Ça viendra Sony c’est gâter ses clients !
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bonsoir evrybody,
Que penser de ce câble pour nous intras sur les nw-wm1
https://fr.aliexpress.com/item/33004138 ... b201603_52
Que penser de ce câble pour nous intras sur les nw-wm1
https://fr.aliexpress.com/item/33004138 ... b201603_52
pensez vous que pour le BlackFriday il y aura une baisse sur le 1Z ?
Sony
Ce soir je balance les amulettes et je te dis !
non mais ce que je veux dire c'est est ce que l'un de vous a déjà vue une baisse sur ce lecteur durant le BFStorm a écrit :Ce soir je balance les amulettes et je te dis !
mais balance aussi les os de poulet.
Sony
Oui il y a 2 ans il me semble qu'il était tombé à 1600€
non il est parti aussi vite qu'il est venuChoubdia a écrit :Star tu n'as pas pu prendre celui de SV ?
Sony
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mince, tu as écumé HF je suppose ?star971 a écrit :non il est parti aussi vite qu'il est venu :-SChoubdia a écrit :Star tu n'as pas pu prendre celui de SV ?
Le miens sera en vente à la sortie du 2Z si tu as la patience
le Sony NW-WM2Z
je cherche vraiment à en avoir un avec une garantie EU
je cherche vraiment à en avoir un avec une garantie EU
Sony
Bonjour à toutes et tous . Bon, en tant que Tinouveau, je reviens vers vous pour donner mes impressions sur le NW-WM1A dont je suis l'heureux possesseur depuis une quinzaine.
Il est curieux que ce lecteur, déjà ' dépassé ' au niveau technique puisse produire un tel son et
donner de telles satisfactions . Avec une paire de FIIO FH7 en symétrique, le résultat est fantastique .
Les DSP propriétaires ajoutent un plus, très fin, de subtiles modifications qui rendent le son très immersif, très chaleureux .
A côté, l'Onkyo DP_X1 semble froid comme la banquise ( je le revends, d'ailleurs ). L'eq également qui peut sembler discrète au début fait très bien son travail sans en rajouter des tonnes ni modifier l'équilibre général et surtout fonctionne à toutes les fréquences d’échantillonnage, sauf le DSD natif .
La dynamique est exceptionnelle, surprend parfois et la scène sonore se déploie hors du casque et des oreilles . Il m'arrive d'entendre des instruments ou des sons qui semblent venir depuis l'extérieur du casque .
Deux bémols, dont un d'importance à mon goût :
- L'EQ ou les réglages de tonalité ne passent pas en bluetooth. J'ai questionné Sony qui m'a confirmé. Avec mes vieilles oreilles, j'ai besoin de booster graves et aigus et ce qui fonctionne avec un peit M0 de Shanling à 90 € en LDAC, Sony ne le fait pas . Je veux bien que l'on me parle de bitperfect, mais pourquoi pas ne pas nous laisser le choix ? Peut_être dans un prochain firmware, j'espère.
- Deuxième bémol, des casques comme le Focal Clear, pourtant à basse impédance ne sonnent pas du tout comme les intras. C'est plat et terne . Je n'ai pas encore essayé avec mon Mojo par manque de câble mais on verra .
- Avec les instructions laissées sur ce forum, plus de bridage et il y a du monde derrière comme on dit . A 50/120, c'est déjà très confortable .
Et l'objet en lui même, avec sa pochette d'origine commandée en sus au Japon est d'une finition remarquable .
Voili voilà .
Il est curieux que ce lecteur, déjà ' dépassé ' au niveau technique puisse produire un tel son et
donner de telles satisfactions . Avec une paire de FIIO FH7 en symétrique, le résultat est fantastique .
Les DSP propriétaires ajoutent un plus, très fin, de subtiles modifications qui rendent le son très immersif, très chaleureux .
A côté, l'Onkyo DP_X1 semble froid comme la banquise ( je le revends, d'ailleurs ). L'eq également qui peut sembler discrète au début fait très bien son travail sans en rajouter des tonnes ni modifier l'équilibre général et surtout fonctionne à toutes les fréquences d’échantillonnage, sauf le DSD natif .
La dynamique est exceptionnelle, surprend parfois et la scène sonore se déploie hors du casque et des oreilles . Il m'arrive d'entendre des instruments ou des sons qui semblent venir depuis l'extérieur du casque .
Deux bémols, dont un d'importance à mon goût :
- L'EQ ou les réglages de tonalité ne passent pas en bluetooth. J'ai questionné Sony qui m'a confirmé. Avec mes vieilles oreilles, j'ai besoin de booster graves et aigus et ce qui fonctionne avec un peit M0 de Shanling à 90 € en LDAC, Sony ne le fait pas . Je veux bien que l'on me parle de bitperfect, mais pourquoi pas ne pas nous laisser le choix ? Peut_être dans un prochain firmware, j'espère.
- Deuxième bémol, des casques comme le Focal Clear, pourtant à basse impédance ne sonnent pas du tout comme les intras. C'est plat et terne . Je n'ai pas encore essayé avec mon Mojo par manque de câble mais on verra .
- Avec les instructions laissées sur ce forum, plus de bridage et il y a du monde derrière comme on dit . A 50/120, c'est déjà très confortable .
Et l'objet en lui même, avec sa pochette d'origine commandée en sus au Japon est d'une finition remarquable .
Voili voilà .
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ce wm1a continu encore et toujours à me satisfaire. Mis à part craquer sur un wm1z à un bon prix je ne vois pas par quoi je pourrais le remplacer. Par contre c'est vrai qu'il n'est vraiment pas fait pour les casques.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back