[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Un des meilleurs films de SF que j'ai jamais vus de ma vie.
Les acteurs sont formidables, l'image est formidable, le scénario est formidable, tout est formidable.
C'est sobre, intelligent, rêveur et humain tout à la fois.
Pour les amateurs du genre, à ne rater sous aucun prétexte.
Les acteurs sont formidables, l'image est formidable, le scénario est formidable, tout est formidable.
C'est sobre, intelligent, rêveur et humain tout à la fois.
Pour les amateurs du genre, à ne rater sous aucun prétexte.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Vu un an après sa sortie :
Spider-Man - Into the Spider-Verse: pas vraiment attaché à ce personnage Marvel, sans cesse rebooté par Sony, ne sachant plus quoi raconter, et même le dernier lié au MCU est vide à part un méchant assez élaboré et une suite (forcée) à Endgame ... Sony ne pouvant pas s'écarter de l'univers MCU et être libre de faire ce qu'ils veulent.. cela se voit.
Mais là, c'est " faites ce que vous voulez, liberté totale " et ce film d'animation est une sacrée claque.
Elle est déjà visuelle, c'est d'une beauté incommensurable*, et présenté comme un comics à l'écran,
La direction artistique est fantastique, les couleurs sont explosives
L'histoire est claire malgré l'option " multi - verse " prise par le scénario
L'histoire nous tient de bout en bout de ses presque deux heures
Malgré que l'on raconte l'histoire " comment je suis devenu un super héros " nous sommes embarqués sans pauses dans l'histoire et sans un instant d'ennui
L'effet " je rembobine pour vous expliquer pourquoi je suis là et j'existe " est excellent
Les personnages sont attachants, c'est drôle presque tout de suite, le méchant est plaisant à revoir
Sony oblige, un petit clin d’œil au jeu sur PS4
Un film (aussi) pour ceux qui aiment les films d’animations en général, sans être emballés par les supers héros et vilains.
Un film ou vous voulez une suite, même si rien n'est pensé et construit pour juste aller voir la suite, il peut bien ne pas y en avoir c'est une histoire complète qui se finit, on veut quand même d'autres aventures.
Je ne sais même pas si le film à marché à vrai dire et ce serait dommage..
Sans besoin de voir le MCU, oubliez - le, regardez ce film c'est presque une obligation sans doute sans en avoir par la suite des regrets.
*Aucuns termes ne sont exagérés dans ma chronique !
SVP, ,ne regardez pas les bandes annonces !
Spider-Man - Into the Spider-Verse: pas vraiment attaché à ce personnage Marvel, sans cesse rebooté par Sony, ne sachant plus quoi raconter, et même le dernier lié au MCU est vide à part un méchant assez élaboré et une suite (forcée) à Endgame ... Sony ne pouvant pas s'écarter de l'univers MCU et être libre de faire ce qu'ils veulent.. cela se voit.
Mais là, c'est " faites ce que vous voulez, liberté totale " et ce film d'animation est une sacrée claque.
Elle est déjà visuelle, c'est d'une beauté incommensurable*, et présenté comme un comics à l'écran,
La direction artistique est fantastique, les couleurs sont explosives
L'histoire est claire malgré l'option " multi - verse " prise par le scénario
L'histoire nous tient de bout en bout de ses presque deux heures
Malgré que l'on raconte l'histoire " comment je suis devenu un super héros " nous sommes embarqués sans pauses dans l'histoire et sans un instant d'ennui
L'effet " je rembobine pour vous expliquer pourquoi je suis là et j'existe " est excellent
Les personnages sont attachants, c'est drôle presque tout de suite, le méchant est plaisant à revoir
Sony oblige, un petit clin d’œil au jeu sur PS4
Un film (aussi) pour ceux qui aiment les films d’animations en général, sans être emballés par les supers héros et vilains.
Un film ou vous voulez une suite, même si rien n'est pensé et construit pour juste aller voir la suite, il peut bien ne pas y en avoir c'est une histoire complète qui se finit, on veut quand même d'autres aventures.
Je ne sais même pas si le film à marché à vrai dire et ce serait dommage..
*Aucuns termes ne sont exagérés dans ma chronique !
SVP, ,ne regardez pas les bandes annonces !
Idem, j'ai beaucoup aimé cet anime dans l'univers de Spiderman
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
J’ai regardé The Yards de James Gray sortie en 2000. Je me suis surpris à accrocher, l’histoire est plutôt bien tournée. Et Mark, que je apprécie que trop peu, joue parfaitement, ce rôle lui va à merveille.
Si vous ne l’avez pas vu, foncez. Et puis il y a Charlize...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Ah oui, (re)vu récemment pendant une petite rétrospective James Gray, c'est très sympa comme filmLucius a écrit :J’ai regardé The Yards de James Gray sortie en 2000. Je me suis surpris à accrocher, l’histoire est plutôt bien tournée. Et Mark, que je apprécie que trop peu, joue parfaitement, ce rôle lui va à merveille.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
J'adore ce film. Tragique, sobre voire austère. Anti boum boum au possible. Une interprétation de première classe. Et une superbe B.O. (une de mes préférées).
Vu le dernier MIB
Hum, quelques répliques sympa mais ultra déçu dans l'ensemble. Enfin je ne m'attendais à un film aussi cool que le premier mais la y'a un sacré gap. Même Chris Hemsworth qui peut être drôle passe a côté je trouve.
Hum, quelques répliques sympa mais ultra déçu dans l'ensemble. Enfin je ne m'attendais à un film aussi cool que le premier mais la y'a un sacré gap. Même Chris Hemsworth qui peut être drôle passe a côté je trouve.
J'ai trouvé ça assez décevant aussi. Ça manque de fraîcheur je trouve.
La franchise est "épuisée" en fait déjà le 3 était pas terrible... ils ont pas su se renouveler Je taf dans un ciné et j'ai même pas pris la peine d'aller le voir celui là, rien qui ne m'a donné l'envie et c'est pas vos retours qui vont me donner envie maintenant...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Revue Heat. Que je n'avais pas vu depuis 19 ans au moins. Je me suis repris une méchante claque. A peine vieilli, il aurai pu sortir aujourd'hui. Toute tentative de jouer dans la même cour est vouée à l'échec, sauf Nolan avec TDK.
No Hype, No Hope... No TN
Vu le spider man animé suite à vos conseils, j'ai pris une sacré claque ! Visuellement c'est excellent, ils ont trouvé le parfait esprit pour un animé, rythme dingue et musique qui matche parfaitement, whoa !
Plus perso mais j'ai bien aimé retrouvé la voix de Brian Tyree Henry qui joue Paperboy dans la série Atlanta
Je ne suis pas particulièrement porté sur les animés d'habitude mais si vous avez d'autres perles dans le genre dites moi !
Plus perso mais j'ai bien aimé retrouvé la voix de Brian Tyree Henry qui joue Paperboy dans la série Atlanta
Je ne suis pas particulièrement porté sur les animés d'habitude mais si vous avez d'autres perles dans le genre dites moi !
Spider-Verze ? Ha oui sûrement un des tout meilleurs films d'Animation de ses dernières années !!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pour TDK, je ne sais pas ( ), mais Heat est aussi un de mes films noirs préférés depuis un bon bout de temps.Lucius a écrit :Revue Heat. Que je n'avais pas vu depuis 19 ans au moins. Je me suis repris une méchante claque. A peine vieilli, il aurai pu sortir aujourd'hui. Toute tentative de jouer dans la même cour est vouée à l'échec, sauf Nolan avec TDK.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18