EarSonics EM10
- tyz
- 100db + 100db = 200db
déjà reçu ils sont rapide chez EARSONICSChoubdia a écrit :Merci David pour le conseil,
Premier essai, les em10 fit mieux que mes em64, ce sont les mêmes empreintes, je ne comprends pas pourquoi, bon compte-rendu demain des premières écoutes.
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui commande le jeudi 31/10 à 12:30 expédition jeudi 15:00 et réception aujourd'hui midi, je pense que c'est un record absolu pour des customs.
Chapeau bas à Max de Earsonics, son professionnalisme, sa gentillesse n'ont que peu d'égal, sans compter le suivi et le SAV au top.
Bon après on est dans le hdg des intras Français, mais ça s'appelle clairement du Grand Earsonics
Chapeau bas à Max de Earsonics, son professionnalisme, sa gentillesse n'ont que peu d'égal, sans compter le suivi et le SAV au top.
Bon après on est dans le hdg des intras Français, mais ça s'appelle clairement du Grand Earsonics
- flipper203
- TN m'a tuer
quoi ?? rudra fat ????davidmolliere a écrit :Toi tu vas kiffer
Attention aux socket très sérrés (enfin pour moi) j’ai enfoncé les pins de mon Hulk d’un côté à cause de ça (pourtant moins fat que ceux de rudra) fais gaffe...fais jouer une quinzaine de fois le cable stock retirer/enfoncer...
pareil chez moi c'était serré au début pour insérer les cables dans les em10, ça va mieux maintenant.
Et le hulk leur va bien, même si j'ai pas comparé encore en direct avec ma mini source (M0)
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Question câbles :
Dans un budget raisonnable quel serait le choix idéal sachant que j'ai déjà le Bonhomme vert de chez Dunu
Pw Audio n5 8 brins
Forza copper mk2
Ares II +
Han sound zen 8
Tiburon
Merci d'avance
Dans un budget raisonnable quel serait le choix idéal sachant que j'ai déjà le Bonhomme vert de chez Dunu
Pw Audio n5 8 brins
Forza copper mk2
Ares II +
Han sound zen 8
Tiburon
Merci d'avance
- rudra
- Tombeau-Blaster
Je peux te passer le hdg de Onso en 4.4mm pour que tu le testes. Neuf au Japon il est à 140€, c'est un cuivre plaqué argent sobre mais très bien fini, avec un jack coudé impeccable. Il passe bien sur mes EM10u. J'en ai un autre en 2.5mm ^^