Je veux du bruit!
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Heden, sur tous tes post tu galères avec les balises
l'auteur : alors sur tes deux liens, le premier je déteste....par contre la deuxième ya un je ne sais quoi que j'aime bien, je la réécouterais à l'occasion
l'auteur : alors sur tes deux liens, le premier je déteste....par contre la deuxième ya un je ne sais quoi que j'aime bien, je la réécouterais à l'occasion
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Surtout si j'ai bien compris... Vous cherchez surtout du son pour faire chier les voisins ou la patrone...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
rectifié mais je n en ai posté qu'un seul!?glorofindrel a écrit :Heden, sur tous tes post tu galères avec les balises
- barz13
- Tombeau-Blaster
Non non il te dit ça pour des autres post aussi
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Ben, en fait c'est plus complique que ca...je cherche de la musique que je peux jouer en boucle sans me rendre comptecpt_caverne a écrit : Surtout si j'ai bien compris... Vous cherchez surtout du son pour faire chier les voisins ou la patrone...
Le bruit ou "noise" me convient
Sinon, je vois que le genre n'est visiblement pas tres populaire. Pourtant, il y'a des centaines (c'est quand meme tres peu ) d'artistes a decouvrir .
EDIT: voici des reactions
[video][/video]
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour moi du noise rock c'est ça (en plus c'est frenchy):
Sna-fu - Tonnerre Binaire
[video][/video]
Petite critique de leur album : http://www.albumrock.net/critiquesalbum ... -2875.html
Sna-fu - Tonnerre Binaire
[video][/video]
Petite critique de leur album : http://www.albumrock.net/critiquesalbum ... -2875.html
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
attention noise et rock noise sont deux styles differents qui n'ont rien à voir entre eux (Merzbow pour l'un, sonic youth pour l'autre)
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Donc je suis officiellement perdu
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Je vois que tu as lu l'article du site allmusic . C'est pas faux. Je devrais preciser que j'ai (et nous...) un penchant pour le noise rock/pop qui est plus accessible . Faut etre courageux pour ecouter du "noise pur". Sinon, j'ai achete un album qui combine les deux: "Parable of arable Land" de red Krayola. Je l'ai mentionne dans un autre sujet, mais comme il est difficile de le retrouver, je vais poster un lien:Ludmila a écrit :attention noise et rock noise sont deux styles differents qui n'ont rien à voir entre eux (Merzbow pour l'un, sonic youth pour l'autre)
Ca c'est ce qu'il y'a de plus proche a du noise:
[video][/video]
Et voici une chanson plus "rock":
[video][/video]
L'album est classe sous le genre "rock psychadelique" et montre que le genre noise n'est pas vraiment fonde. Certes, il y'a des artistes "purement noise" comme merzbow...mais ils se comptent sur les doigts d'une main. Je cherche des albums "noisy" (bruillants) comme celui d'Ony (super album, je vais l'ecouter ce soir ) qui sont aussi classes sous d'autres genres (rock, metal, pop, electro...). Je suis un grand fan de sonic youth en passant
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Si tu aimes le noise rock, va chercher aussi dans le post punk, c'est sa racine principale et y a de quoi faire (compiles Messthetics, Hype to Death, etc).
Pour le noise proprement dit, c'est particulier car, à l'égal de l'ambient, tomber dans le cliché y est super aisé, ce qui laisse à entendre que s'y démerder n'est pas si facile que ça. C'est le genre de style, pour l'anecdote, qu'il est peu facile d'emmener sur son baladeur en ville, paradoxalement ça s'apprécie plus facilement chez soi (j'en ai fait plus d'une fois l'expérience ; c'est pareil pour l'indus pur et l'ambient expérimental concret). Les maîtres en la matière, ce sont les Japonais (avec les Anglais de Whitehouse, of course )
Pour le noise proprement dit, c'est particulier car, à l'égal de l'ambient, tomber dans le cliché y est super aisé, ce qui laisse à entendre que s'y démerder n'est pas si facile que ça. C'est le genre de style, pour l'anecdote, qu'il est peu facile d'emmener sur son baladeur en ville, paradoxalement ça s'apprécie plus facilement chez soi (j'en ai fait plus d'une fois l'expérience ; c'est pareil pour l'indus pur et l'ambient expérimental concret). Les maîtres en la matière, ce sont les Japonais (avec les Anglais de Whitehouse, of course )
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.