Stax proscrit doncPopof94 a écrit :Dans la piscine.HamsteRER a écrit :Ouah ! :-O
Sacré nid que tu t'es pris dis donc ! Tu te fais une salle d'écoute où la maison est trop petite pour une pièce dédiée ? :lool:
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Stax proscrit doncPopof94 a écrit :Dans la piscine.HamsteRER a écrit :Ouah ! :-O
Sacré nid que tu t'es pris dis donc ! Tu te fais une salle d'écoute où la maison est trop petite pour une pièce dédiée ? :lool:
Certes ... Le rêve du parisien de siroter son cocktail au bord de la piscine, la réalité du propriétaire narbonnais, une épuisette à la main en train de pêcher des feuilles ...Ergo AMT a écrit :Un peu venteux quand même :mrgreen:
Rhôô louazo, c'est magnifaïk ce nid douillet!LeFaucon a écrit ::-O :p
Avec la fauconne... :(l) hier, Narbonne, 15/11/2019, 17H
:$ :levit: :bravo: :bravo: :bravo: (l) (l) (l) (Y)(Y) :hb: :loool:
(je crois que j’ai réussi...? 8-) , mais je ne sais pas - encore - retourner les images :-? :$ )
Et un GRAND merci à Popof dont j’ai suivi le tuto imagé pas à pas :hb: (Y)
Edit : euh... je crois que j’ai pas su faire et raté le spoiler en fait... :$
Si Kooka ou un des modos ou quelqu’un voulait bien (me) corriger 8-) s’il vous plaît ?
(parce qu’il faut TOUJOURS dire s’il vous plaît :hb: )
Mais SANS détruire mon travail d’une bonne heure et quart hein ?! :@@ :sneaky: 8-D
Merci :mrgreen:
Ne bouge surtout pas mon Faucon, j'arriveLeFaucon a écrit :Arci les popains, popines ! :DD :jap:
Vous serez toutes et tous les bienvenu(e)s Tniens et Tniennes :hb:
(surtout les Tniennes d’ailleurs ! :loool: )
J’ai bossé à Coursan en 2000, j’ai pu explorer un peu le coin.LeFaucon a écrit :à Vinassan qui touche - presque - Narbonne ma belle !
c'est malin je viens de commander les pas-cardinalDarkZunicorn a écrit :Des Blon Cardinal sur AE : moins de 70 € fdpin réglés via Paypal.
Le même driver que les BL-03 dans une coque plus ergonomique, avec (paraît-il) plus de résolution et un meilleur soundstage... et des prises en MMCX !