End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !
MrLocoLuciano a écrit :
Sausa n'a pas possédé le WM1Z K...
Je vieillis mais c'est toi qui perd la mémoire :loool: ,j'ai eu le 1Z K (c'était celui de tomcourtenay)
Ah, c'est bien ce qu'il me semblait lol
Mais c'est vrai que les achats de Sausa sont difficiles à suivre
sausalito a écrit :je comparais à l'époque le 1Z non moddé au sp 1000 et je préfère personnellement le AK mais c'est une affaire de gout (et ce n'est pas ma faute si Loco a mauvais gout )
par contre si l'on parle du SP 1000 + Amp,je trouve qu'il y a vraiment une amélioration de la qualité (je ne dirai pas considérable quand même ),ça m'a paru du niveau d'un Hugo 2
Ok, ce n'est pas "considérable" (je m'emballais lol), mais qd même plus que perceptible.
Merci Sausa !
sausalito a écrit :Je voulais être sûr qu'il était mauvais
L’avantage de l’amp c’est qu’on peut servir de pavé en cas de manifestations, mais ça fait cher le jet
Plus sérieusement, j’ai pour le moment l’impression d’un gain également pour les soundwriter avec l’amp, à voir avec un test à l’aveugle (va falloir m’attacher les mains pour pas sentir la différence entre les 2)
IEMs: - Vision ears Erlkönig / AE Mentawai
- en vente :
- testé :64audio U12t / EE Apollo X / Legend X / Shure 846 / Custom Art Harmony 8.2 / Fibae 7 / EM9 / Grace / Oriolus MK2 / andromeda / InEar SD5 / Jomo flamenco uni et custom / Sony IER Z1R / Vision ears Elysium / Projet K Soundwriter
- curiosité :
Cables: - PW 1950 4brins / code 51 signature / ares2
- en vente :
- testé : DMaudio / Arès 2 4 et 8brins/ Arès 2+ / Lionheart / Leonidas 1 et 2 / Horus 4 et 8 / Janus D / code 51 / Thor 2 / PW n5 / xerxes / 1960 2brins et 4brin K mod / BTG starlight
- curiosité : Centurion
DAP/DAC: - orb lightning vers 2,5 / SP2000
- testé : Cayin N5 / Cayin N8 / SE100 / SR15 / Sony WM1A / Sony WM1Z et Kmod / Hugo 2 / SP1000 et amp
- curiosité : LPGT
SEDENTAIRE: Chord Hugo TT2 / m scaler / YBA pre amp signature alpha / blocs YBA 1 delta / B&W 805s / Velodyne DD12 / cablage YBA diamond
GG64 a écrit :L’avantage de l’amp c’est qu’on peut servir de pavé en cas de manifestations, mais ça fait cher le jet :mrgreen:
Peux tu m'indiquer le lieu de lancement ?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !
Je n'ai pas traîné pour commander le miens, la version cuivre étant indisponible chez plusieurs revendeurs, dont pdp qui m'avait informé de l'arrêt de la production. On peut présumer qu'il en est de même pour le SP1000.