A&K A&ultima (SP1000)

TEXAVERY
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par TEXAVERY »

Ergo AMT a écrit :Je ne sais pas pour le Kann vu que ce n’est pas le même appareil, peut-être pas la même version d’OS, pas le même firmware, pas la même carte mémoire.

Mais si tu taggues bien tes titres, tu n’auras plus de problème ou alors ils seront très limités.
Je le répète pour tous les futurs lecteurs et lectrices, si vous voulez une bonne bibliothèque musicale, il faudra être précis dans les tags car même un espace en trop aura une répercussion.

Booooooon courage !
Bon, j'ai fait le test de chargé sur la carte SD 1To que BB KING avec comme album Greatest Hits puis de mettre aussi Eurythmics avec comme album Greatest hits et effectivement, c'est bien la même pochette de BB King pour les 2.

Donc, j'ai trouvé et confirmé le souci.

Je vais donc pouvoir refaire sereinement ma musique, en sachant quoi faire.

Tex ;-/
Murl0c
Je me suis greffé des intras

Message par Murl0c »

Je vais essayer de créer un tuto la semaine pro pour expliquer deux méthodes pour automatiser le tagging + la gestion des covers, sans devoir se taper tout ça manuellement.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Ergo AMT

Message par Ergo AMT »

Ça serait super effectivement. J’ai toujours fait ça manuellement et c’est vraiment très pénible.
Je n’ai jamais été complètement satisfait par le biais des bases de données.
Empire Ears Zeus XR Adel G1
Effect Audio Leonidas II
Choubdia
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Choubdia »

Murl0c a écrit :Je vais essayer de créer un tuto la semaine pro pour expliquer deux méthodes pour automatiser le tagging + la gestion des covers, sans devoir se taper tout ça manuellement.
Merci d'avance :bravo:
TEXAVERY

Message par TEXAVERY »

Murl0c a écrit :Je vais essayer de créer un tuto la semaine pro pour expliquer deux méthodes pour automatiser le tagging + la gestion des covers, sans devoir se taper tout ça manuellement.
:soumis: :soumis: :soumis:
Murl0c

Message par Murl0c »

Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
bmichels
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Localisation : France près de Toulouse + Brugge (belgique) + Essaouira (Maroc)

Message par bmichels »

Je viens de commander le module ampli SP1000 Amp. je reporterais s'il améliore vraiment la son de mon SP1000SS avec mon nouveau casque (ZMF Verite Closed).

Avec le Vertite closed et le SP1000 seul, je trouve la scene sonore vraiment étriqué.... très loin de ce que le Verite Closed offre abvec mon ampli sedentaire a tube EC445 !

Image
->Portable set-up = A&K SP1000SS + Shure KSE1500 or HE-X
-> Desktop set-up : Aurender W20 + Denafrips Terminator R2D DAC + BHSE Amp/Stax SR 009 ou ED445 Amp/Hifiman HE-500 modé
TEXAVERY

Message par TEXAVERY »

bmichels a écrit :Je viens de commander le module ampli SP1000 Amp.  je reporterais s'il améliore vraiment la son de mon SP1000SS avec mon nouveau casque  (ZMF Verite Closed).  

Avec le Vertite closed et le SP1000 seul, je trouve la scene sonore vraiment étriqué.... très loin de ce que le Verite Closed offre abvec mon ampli sedentaire a tube EC445 !
Salut,

J'ai reçu le mien hier en SS également.

Je suis en train de rédiger un CR, mais il va falloir attendre qq jours, le temps de prendre bien le temps de faire sa connaissance.

Pour le côté étriqué, j'ai le même ressenti et j'en parle dans mon CR. Mais avec l'ampli, le problème est en grande parti réglé, en tout les cas dans mon cas.

Tex ;-/
Chon
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Chon »

L'amp améliore de façon évidente l'ouverture du SP1000, que ce soit sur un casque ou sur des intras. Tu ne devrais pas être déçu sur ce plan :jap:
LPM3134
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par LPM3134 »

Moi je n'ai jamais eu de scène sonore étriquée avec mon sp1000 et mon odin mk2 ou mon magni.
C'est sur que depuis que j'ai reçu l'ampli ça améliore grandement le sp1000.
Tellement que je ne me sert quasiment plus mon auris ha 2.
TEXAVERY

Message par TEXAVERY »

LPM3134 a écrit :Moi je n'ai jamais eu de scène sonore étriquée avec mon sp1000 et mon odin mk2 ou mon magni.
C'est sur que depuis que j'ai reçu l'ampli ça améliore grandement le sp1000.
Tellement que je ne me sert quasiment plus mon auris ha 2.
C'est "marrant" ce que tu dis, car justement j'étais parti dans l'idée d'acheter un Auris HA-2, pour au final, acheter le combo SP1000 que je trouve assez proche, sauf qq micros détails au profit de l'Auris, mais un timming plus précis sur le combo SP1000, avec mes oreilles.

Tex ;-/
AMAISO

Message par AMAISO »

a mon humble avis ,comparez le SP 1000 avec son ampl et l auris ne me semble judicieux ; la magie du tube , la chaleur la rondeur n existe pas avec le SP 1000 et son ampl , ce qui n enleve rien a ses qualités ..a mon humble avis :)
TEXAVERY

Message par TEXAVERY »

AMAISO a écrit :a mon humble avis ,comparez le SP 1000 avec son ampl et l auris ne me semble judicieux ; la magie du tube , la chaleur la rondeur n existe pas avec le SP 1000 et son ampl , ce qui n enleve rien a ses qualités ..a mon humble avis :)
Tu as raison, mais j’ai testé les 2 en direct dt je leur trouvait des similitudes, du moins, avec la version copper.

Certes, 2 approches différentes, mais, en même temps, proches, selon mes oreilles.

Tex
Ringo2014

Message par Ringo2014 »

Chon a écrit :L'amp améliore de façon évidente l'ouverture du SP1000, que ce soit sur un casque ou sur des intras. Tu ne devrais pas être déçu sur ce plan :jap:
Tout à fait d'accord, sauf si le casque fait 300 ohm...
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle

Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,

DAP : Hiby R8, Hiby RS6
patatchod

Message par patatchod »

@TEXAVERY et @bmichel : vous l'avez commandé où l'ampli de votre sp1000 ?
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12, Hiby RS8
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Craft Ears Aurum, Vision Ears EXT (l)
Casques : Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles, Denon avr x4500H
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF, Sound Rhyme DTE900, Sound Rhyme SR5,
Répondre

Revenir à « Astell&Kern »