Bien sûr que l'on peut : la preuve, je le fais ! Après, ça ne te plaît pas et tu n'es pas d'accord avec moi.... Tant pis.
Certains mots, certaines tournures de phrases, quelque soit le contexte, sont déplacés, quand on parle à un client. Quelque soit la phrase et le contexte. C'est mon avis.
J'ai un avis différent du tien, tu as un avis différent du mien, qui détient la vérité ? Personne, ni moi, ni toi (malgré tes remontrances et tes affirmations). Juste des avis personnels. Chacun sa lecture !
"si je n'apporte pas assez de valeur pour justifier l'abonnement annuel, alors ça veut dire que je fais un produit insuffisant et nous seulement vous avez raison, mais vous devriez aller vers un autre produit, plutôt qu'acheter un mauvais produit".
A nouveau : il ne l'a pas dit comme ça et tu le demontres à nouveau en l'interprétant positivement.
Oui, s'il l'avait dit comme ça, ce fut été parfait ! Tu devrais faire la comm' de Roon à leur place en fait. Parce que tu le fais 1000 fois mieux qu'eux.
"C'est fait pour faire mal. Si vous détestez ça, le but est atteint." / "Certains d'entre vous seront tellement offensés qu'ils nous quitteront complètement. C'est une réaction malheureuse" / "Si vous avez l'argent et que vous voulez la licence à vie, allez-y tant que ça dure."
Le choix des mots. Le poids des mots.
Fin de l'histoire pour moi, je laisse les autres exprimer leur avis à ce sujet, j'ai donné le mien.