![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![Image](http://www.headfishop.com/ebay/hifidiy/aune_x1/AUNE_24bit_192K_X1_pro_DAC_headphone_amp_pre_am_USB_DAC_6.jpg)
J'ai pas oublié que je te dois une écoute du RudistorJ'ai attendu un bon moment et là je rationalise mes prochains achats.
Pour le casque il faudra que je choisisse bien en effet mais là je compte sur toi et certains membres de ce forum pour me guider...
Tu ne me dois rien mais ce sera avec plaisir !!!Florence75 a écrit :J'ai pas oublié que je te dois une écoute du RudistorJ'ai attendu un bon moment et là je rationalise mes prochains achats.
Pour le casque il faudra que je choisisse bien en effet mais là je compte sur toi et certains membres de ce forum pour me guider...
Et bien bonne chance avec Renault! Moi je vais faire réparer ma lagunaII pour la ennième fois et vais m'en séparer! Ras la "casquette"...DarkZenith a écrit :Ma nouvelle voiture: une Clio III privilège.
Ce que j'aime surtout: le régulateur de vitesse.
Je ne connaissais pas.
Je viens de me taper 700 bornes de retour du Lot-et-Garonne (désert numérique, soit dit en passant) et pouvoir conduire avec les pieds posés où l'on veut, avec l'attention exclusivement consacrée sur la direction, franchement, j'ai trouvé ça top.
La régulation de la vitesse se fait avec des touches dédiées au volant qui te permettent de varier à volonté la vitesse de référence, de débrayer et d'embrayer la régulation proprement dite. Tout se fait souplement, du bout des doigts, comme avec une manette de jeu vidéo. En plus, j'ai constaté que les accélérations commandées par ce système étaient plus rapides que celles obtenues avec la pédale dédiée.
Bref, c'est la Mario Kart touch!
Avec le régulateur de vitesse, quand tu conduis, t'as envie de faire vroum avec ta bouche.
Nan, mais quand je passe ma Clio en régulation de vitesse à 130 et qu'elle sèche les autres berlines sur l'autoroute, j'ai l'impression d'avoir ramassé l'éclair qui fait rétrécir tout le monde!barz13 a écrit : Les peaux de bananes et les carapaces de tortues sont fournis avec ?