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MrLocoLuciano
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Message par MrLocoLuciano »

Stravigor a écrit :Bonjour .et merci pour cette revue détaillée .ces IEM m intéressent . Par contre je ne comprends pas comment ils peuvent sembler si bien pour le jazz et sans interêt pour le classique ? S ils ne sont pas capables d être aussi bons dans une symphonie bien enregistrée ou sur un quatuor à corde ou un piano solo  ils ne le seront pas mieux pour rendre la couleur d un 5tet acoustique de jazz non ?
Comment peut on séparer les musiques a ce point ? (Je comprendrais Ça  à la rigueur entre Electro et musiques acoustiques ...)  j écoute beaucoup de musiques très différentes mais en majorité « acoustiques «  . beaucoup de jazz et de musique classiques , et musiques trad Inde Afrique chine Bali  etc... mais aussi pop chant funk . alors est ce que ces purple pourraient des intras polyvalent avec leur possibilité de réglages  ? en existe t il d’encore plus polyvalents ?
Je ne peux que répéter ce que j'ai dit, en précisant tout de même que derrière classique je pensais symphonique... Ça manque d'ampleur, voilà tout. Mais c'est un avis personnel et je ne suis pas un grand feru de ce type de musiques donc une fois de plus, à prendre avec le recul nécessaire. Ils ont par ailleurs beaucoup d'autres qualités.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Cayin RU6 - Fiio BTR7
Hiby R8 / Ambient Acoustics MAD24

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MrLocoLuciano
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magicguy
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Message par magicguy »

J’attends avec impatience celui sur le Cayin N6 ;-/
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Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
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Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
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lordtaylor
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Message par lordtaylor »

J'ai entendu dire que ces intras se marient à la perfection avec le N6II. Ca m'étonne pas, d'un côté un dap warm analo et de l'autre des intras tunés référence... Ca promet !
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MrLocoLuciano
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Message par MrLocoLuciano »

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Cayin YB04

Les YB04 sont un modèle de démonstration gracieusement prété par Cayin dans le cadre du tour Head-Fi qu’ils ont organisé et lancé debut novembre.

Introduction :

Cayin est une société chinoise bien implantée dans le monde de la Hi-Fi traditionnelle depuis maintenant plus de 25 ans. Ces dernières années, elle s’est intéressée à la Hi-Fi nomade et particulièrement aux DAP, avec des lecteurs fournissant de très bonnes prestations pour les prix attractifs auxquels ils étaient proposés.
Avec les YB04, Cayin se lance enfin sur le marché des intra-auriculaires. Dans une coque en aluminium avec vis apparentes, on retrouve 4 armatures équilibrées qui gèrent l’ensemble de la réponse en fréquence. Le look industriel élégant semble très solide et capable de résister aux chutes. Le câble stock est de bonne qualité et l’ergonomie bonne, en dehors des tours d’oreilles que je trouve très désagréables. Le fit s’avère excellent.
Les YB04 sont disponibles au prix de 598€ en Europe, et 399$ en Asie ou aux USA.
https://cayin.com/produkt/inear-kopfhoerer-yb04/

Son :

La signature des YB04 est une signature plutôt très équilibrée. On sent que le souhait est de viser une signature référence.
Voici les mesures de Crinacle (non compensées) permettant de comparer avec les InEar PP8.

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Les médiums sont pour moi la vraie réussite des YB04 et le tuning de Cayin est assez incroyable. En effet, ils sont très bien timbrés et à la fois aérés et pleins. Leur dynamique est excellente et participe à ce sentiment global de rapidité qu’ils dégagent. Le Bas-Médium (250 à 500Hz) est d’une neutralité confondante, laissant s’exprimer pleinement l’enregistrement que vous écoutez, tout comme sur les PP8. Les Fusion sont plus épais et dense en comparaison. Les Médiums (500 à 2000Hz) sont aérés de part le creux relatif de 500 à 800 puis la remontée en flèche jusqu’à 2000Hz. Cela apporte une vraie ouverture et plénitude sur les voix qui semblent plus ternes sur les PP8 pour le coup. Sur les Fusion ont est ici plus smooth et moins technique. Le Haut-Médium (2000 à 4000Hz), malgré un trou à la mesure, reste consistant en raison du pic à 4000Hz. Il permet de ne pas donner trop d’intensité aux voix qui restent douces et jamais agressives, mais un peu plus définies que sur les Fusion par exemple.

Les basses, comme les courbes le laisse présager, sont là mais de manière modérée, voir discrète. Présentes en quantité équivalente à ce que l’on retrouve sur des PP8 switchs off, elles sont relativement sèches, sans emphases et très rapides à l’impact. Peut-être même plus rapides que sur les PP8. Leur naturel est agréable. Les Subs (20 à 60Hz) sont présentes mais sans jamais cependant vraiment donner le boost plaisant sur des musiques modernes comme le Hip-Hop ou l’Electro et que l'on peut retrouver avec le switch Bass on des PP8. Les Basses (60 à 250Hz) sont très vives là aussi, avec un niveau de résolution très bon. Le tout donne une assise en bas légère et délicate qui participe sans doute à faire des médiums les rois de la fête.

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Les aigus sont étendus, plus que sur les PP8 mais moins que sur les Fusion je trouve. Ils ne sont ni trop en avant, ni trop en arrière. Les maîtres mots sont douceur et transparence. Le pic à 6000Hz, bien audible au sweep, donne de la clarté sans apporter de dureté. Il participe sans aucun doute à la très bonne lisibilité de l’ensemble de la restitution. La rapidité des aigus est à souligner aussi car elle amène un côté dynamique à l’ensemble du message. Le résultat est un registre aigu plus clair que sur les Fusion mais pas irritants pour autant.

Le soundstage proposé est de très bonne facture. La largeur de scène est excellente et comparable à ce que propose les PP8 ou les Fusion. La profondeur est bonne, elle me semble supérieure à celle proposée par les PP8, mais un peu plus faible que sur les Fusion. La hauteur est aussi de bon niveau, entre PP8 et Fusion une fois de plus. Le tout permet une image proportionnée et très agréable.

Le carré magique est de haut niveau et finalement assez comparable à ce que propose les PP8 ou les S8Pro. Mention spéciale à la résolution et la séparation qui sont exceptionnelles pour un intra de ce tarif, et supérieure à ce que propose les PP8. Combiné au soundstage cela offre un layering de tout premier plan.

Embouts et associations :

Pour les embouts, parmi ceux fournis je retiens les «Balanced Eartips» utilisés pour le retour, et dont le rendu est très proche des Whirlwind ou JVC Spiral Dots. Ce sont ceux qui permettent le mieux aux YB04 d’exprimer leur neutralité douce.

Pour les DAP, l’association avec le WM1Z K mod m’a servit de base pour le retour.
Le passage au Cayin N6 A01 donne plus d’épaisseur aux médiums et plus de musicalité, la synergie est très plaisante. La scène rétrécis un peu en largeur et en profondeur, mais augmente en hauteur. Les basses reculent un peu là ou les aigus eux semblent un peu plus présents. Résolution, définition et transparence me semble en recul. Le N6 T01 en comparaison du A01 apporte moins d’extension en haut, et un médium plus neutre et proche de ce que propose le 1Z. La résolution semble meilleure aussi.

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Conclusion :

Neutralité, résolution, naturel et musicalité ! C’est le quatuor gagnant qui font des YB04 une très belle réussite dans le segment des intras à signature claire à moins de 1000€. Attention tout de même aux basses un peu légères qui ne conviendront pas aux amateurs de gros impacts.

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« La résolution est la capacité à individualiser une voix ou un instrument, c’est donc un synonyme de détourage. »
« La séparation est la capacité à ressentir de l’espace entre les musiciens. »
« La définition est la capacité à percevoir un maximum d’informations. »
« La transparence est la capacité à retranscrire les nuances et subtilités de la musique. »
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ZeDuK
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Message par ZeDuK »

La courbe est curieuse, c’est les montagnes russes à partir de 1KHz !
Fauteuil : Sony WM1A / Fiio FH9
Monde du silence : iPhone / AirPods Pro 2
Bureau : Cayin RU6 / Fiio FF5
Sédentaire : Bluesound Node 2i / RME ADI 2 FS / Acoustic Energy AE1

Partis :
DAP : Sony WM1Z et WM1A, Questyle QP1R et QPM, Hifiman HM901S, Fiio X3 et M9, LG G6, Shozy Alien Gold, Hidizs AP60, Hiby R3, Shanling M0, Sansa Clip+
Intras : 64 Audio Fourté Noir, Sennheiser IE 900, InEar ProPhile 8, Jomo Flamenco, EE Legend X, CA Andromeda S et Vega, Earsonics ES3 et Purple, Oriolus mk2 et Forsteni, Noble Audio K10, FirEar TG334, Letv All Metal, Kennerton Laguz, Shozy Zero, BK et Form 1.4, BGVP DS1 v1, BQEYZ KB100
DAC-Amp : Chord Mojo 2, Chord Mojo, Poly-Mojo et Hugo 2, Questyle Twelve Master et CMA400i, Lotoo Paw S1, Encore mDSD, Dragonfly Red, Matrix HPA-3U+, Advance Paris DX1, Arcam rHead, E1DA 9038S, Radsone ES100
Casques : Apple AirPods Max, Grado SR325X, SR325e et Hemp, Audio Technica ATH-M50X et MSR7b, Meze Classics 99, Focal Utopia et Clear, Kennerton Vali et Magister, Hifiman HE400i, AKG N90Q, Dali IO6, MrSpeakers Aeon Closed, Final Pandora Hope VI, AKG Q701 et K550, Sennheiser M2 & HD6XX, Oppo PM3, Bose QC35II, Sony WH1000-XM2, XM3, XM4 et XM5, Audeze Sine
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Message par MrLocoLuciano »

Oui comme les Fusion mais avec les pics en décalé.... A l'oreille ça passe bien. Pas de manque audible.
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Message par MrLocoLuciano »

Mes Zeus XIV custom retunés sont prêts. Hâte de les recevoir.

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Message par MrYoyo »

Ah oui là c’est du custom :hb:
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Message par Vic »

Intéressant comme toujours :jap:
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Message par magicguy »

Retunés ?
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Message par MrLocoLuciano »

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Cayin N6ii

Le Cayin N6ii est un modèle de démonstration gracieusement prété par Cayin dans le cadre du tour Head-Fi qu’ils ont organisé et lancé debut novembre et que j’ai pu découvrir pendant 12 jours.

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Introduction :

Cayin est une société chinoise bien implantée dans le monde de la Hi-Fi traditionnelle depuis maintenant plus de 25 ans. Ces dernières années, elle s’est intéressée à la Hi-Fi nomade et particulièrement aux DAP et ses lecteurs offrent de très bonnes prestations pour les prix attractifs auxquels ils sont proposés.
Le flagship de la marque, le N8 que j’ai eu la chance de pouvoir tester récemment, a même trouvé sa place au panthéon des DAP, à côté du AK SP1000 et du Sony WM1Z.
Du coup j’attendais avec impatiente le test du N6ii, le petit frère, qui propose en plus des cartes DAC / Amp interchangeables !
Les qualités du N6ii sont-elles à la hauteurs de ce que laisse présager son ramage ? C’est ce que nous allons voir maintenant.

Le Cayin N6ii est disponible actuellement au prix de 1099€ en France.
https://www.son-video.com/article/nomad ... ayin/n6-ii

Visuel et Ergonomie :

Il y indéniablement un air de famille entre le N8 et le N6ii, mais le N6ii a opté pour un look sobre et efficace, reprenant du N8 la molette et les biseaux en bas et à droite.
De taille équivalente, il perd 100 grammes sur la balance et les boutons cuivrés, ce qui ravira les gens discrets.
A l’inverse, il gagne un écran plus grand, et surtout un accès au playstore qui ravira les adeptes des applications de streaming, ou qui vous permettra d’installer votre application de lecture préférée.

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Le soft de lecture Cayin Music (frère jumeaux de Hiby Music) est très agréable à l’utilisation et rend l’expérience utilisateur plus agréable que sur le N8. La réactivité est meilleure à mon sens, notamment dans l’affichage des pochettes. Les menus sont moins complexes que ceux du N8, ce qui facilite aussi la prise en main.
On retrouve par contre 1 chose qui me crispait déjà sur le N8. C’est le fait que quand on met un morceau sur pause, si on appuie sur la touche arrière pour revenir au début du morceau il se relance automatiquement (idem vers le morceau suivant). Un détail certes, mais qui m’embête particulièrement dans mon utilisation.

Son :

Je ne vais pas comparer ici les différences entre les sorties de chaque carte, je n’en ai pas eu le temps, le prêt durant 12 jours et incluant aussi les intras YB04. Mais une chose est sûre, avec 2 cartes d’amplifications / DAC différentes disponibles (A01 et T01) , 3 sorties sur chacune proposant 1 sortie ligne en 3,5mm, 1 sortie en 3,5mm et 1 sortie en 4,4mm (qui fait ligne aussi sur le T01), et quelques réglages audibles dans les menus, vous aurez tout loisir de trouver le son qui vous convient le mieux selon votre utilisation.

Mes impressions sont basées sur des écoutes sur les sortie 4,4mm des cartes DAC / Amp A01 et T01 (sorties que je préfère), en utilisant un câble PW1950. J'ai pu tester le N6ii avec les intras suivants : Cayin YB04, InEar ProPhile 8, Itsfit Lab Fusion et Jomo Trinity.
En DAP, je lui ai confronté le Sony WM1Z K mod Premium et le Lotoo LPG.

La première chose que j’ai testé sur le Cayin N6ii, c’est le réglage du Roll Off dans les paramètres. Mon choix, pour les 2 amplis / dacs s’est porté sur short delay / slow roll off. C’est avec cette position que je trouve que le N6ii est à la fois le plus naturel et le plus vif.

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Module A01

Dès qu’on branche des intras sur le N6ii dans cette configuration, on constate tout de suite que c’est un lecteur très organique, dans la directe veine de ce que propose le N8. Le son est plein, dense et voluptueux et la restitution est douce sur l’ensemble de la réponse en fréquence.
Les timbres sont très beaux. L’extension en haut et en bas est moyenne, les graves sont un peu cotonneux et les aigus sans éclat exagérés. La vitesse générale plutôt lente est en fait axée sur le groove.
Il se dégage finalement des voix de femmes notamment une moiteur que j’associe aux cabarets ou aux clubs de jazz des années 60.
Le carré magique résolution, séparation, définition et transparence me semble être de bon niveau et très équilibré mais sans vraiment briller avec ce module.

Avec le A01, ce qui prime, c’est la musicalité et les médiums.

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Module T01

Avec le T01, la restitution change tout en gardant son ADN. La musicalité est toujours là mais restituée de manière plus neutre et technique. La dynamique augmente, que ce soit dans les basses ou les aigus, les impacts sont plus lourds et secs, et le plus ouvert. Le bas médium et les médiums me semblent un peu plus fin, et les hauts médiums un peu plus projetés, et du coup les voix reculent un peu vers les instruments, et la scène sonore me semble augmenter en largeur et profondeur.
L’ensemble donne quelque chose de plus aéré qui permet au carré magique de s’améliorer sur tous les plans, avec une mention spéciale à la séparation qui fait un vrai bon.

Avec le T01, on obtient une neutralité et une technicité musicale.

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Comparaison avec le Sony WM1Z K mod premium

Quelles que soient les cartes DAC / Amp utilisées, je trouve que le N6ii propose :
- une restitution plus intimiste, plus haute mais moins large et profonde
- un haut médium et des aigus moins détaillés et précis
- des basses moins maîtrisées, même si le T01 est très proche
- un son un peu plus mat que celui du 1Z
- un groove et une musicalité supérieure (A01) ou équivalente (T01)
- une densité dans les médiums supérieure
- un carré magique inférieur, en dehors peut-être de la séparation avec T01
- une puissance supérieure

Conclusion :

Après le N8, Cayin frappe a nouveau. Musical et agréable à prendre en main, le N6ii est une réussite qui saura satisfaire les adeptes d’une restitution analogique. Et, cerise sur le gâteau, la solution des cartes DAC / Amp modulaires laisse présager une potentielle amélioration du rendu. De très bon augure quand on voit le résultat obtenu à ce jour.

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« La résolution est la capacité à individualiser une voix ou un instrument, c’est donc un synonyme de détourage. »
« La séparation est la capacité à ressentir de l’espace entre les musiciens. »
« La définition est la capacité à percevoir un maximum d’informations. »
« La transparence est la capacité à retranscrire les nuances et subtilités de la musique. »
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Cayin RU6 - Fiio BTR7
Hiby R8 / Ambient Acoustics MAD24

Loco's Motion
Mes écoutes à Singapour

Intras possédés ou prêts longs :
- 64 Audio U18t, U12t, Trio
- AAW Canary
- Alambic Ears Mundaka, Noosa
- Ambient Acoustics AM7 LAM-U, AM5LE, MAD16, MAD24
- Campfire Audio Andromeda, Andromeda S, MW10, Solaris
- Earsonics Purple
- Empire Ears Legend X, Odin, Zeus XIV
- Fearless S8Pro, S8Z
- FitEar Togo 334
- Fir Audio Kr5
- FLC8s
- HZSOUND Heart Mirror
- IMR Rah
- InEar ProPhile 8
- ISN H40
- Itsfit Fusion
- Jomo Trinity, Flamenco standard et K, Samba, Salsa, Percusion
- JVC FDX1
- MMR Thummin, Homunculus, Gae Bolg
- Noble Audio K10
- Onkyo E900M
- Oriolus Oriolus MKII et Traillii
- Rhapsodio Infinity MKII
- Sennheiser IE900
- Shozy Form 1.4
- Shure KSE 1500
- Soundwriter Project K
- Ultimate Ears UE18+ Pro V2
- Unique Melody Mest
- Vision Ears Erlkönig, Phonix, Elysium, EXT, VE8, VE6.X, Eve20
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sausalito
TN m'a tuer
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Message par sausalito »

Et encore bravo :jap:
End of the game : Cayin n8ii + Aroma audio jewel+ PW audio 1950s+ embouts CW

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of,donc subjectif,sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent et de l'évolution de mes gouts. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (84 essayés)
1: Aroma Audio Jewel
2: Fir KR5
3: Oriolus Traillii
4: Elysian labs annihilator
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r


DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP2000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Storm
Il est frais mon topic !
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Message par Storm »

Loco il déroule :hb:
CASQUES : Abyss 1266 φTC/ Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2/ Chord Hugo2/ Stax SRM-D50/ RME Adi-2 DAC FS/ iFi Audio IESL Pro
DAP :Cayin N8ii / Sony NW-WM1A mod EXPm2.5 SE & Oriolus BA300s
IEM : Earsonics Purple/ Earsonics Velvet

Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM-D10/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
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Message par Popof94 »

:bravo:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
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