Le club des heureux possesseurs d'ampli Halgorythme
Bonjour à tous,aurelus23 a écrit :Son grand frere en 300B mais avec beaucoup plus de puissance (2x12W), pour driver l’abyss.... C’est un ampli enceintes adapté par M. Cédric Halgrin pour enceintes et casques, avec sélecteur de gain pour qu’il soit aussi polyvalent que le R120....kyo9999 a écrit :Du coup t'as pris quoi?
Je suis pressé de le récupérer!!!!!! :headphone: :headphone:
Moi aussi je pense que je vais le regretter.
Il fonctionne tellement bien cet ampli 300B ...
++ cedric
- aurelus23
- 100db + 100db = 200db
Ahah !!! Le voila !!!!!gudea a écrit :Bonjour à tous,aurelus23 a écrit :Son grand frere en 300B mais avec beaucoup plus de puissance (2x12W), pour driver l’abyss.... C’est un ampli enceintes adapté par M. Cédric Halgrin pour enceintes et casques, avec sélecteur de gain pour qu’il soit aussi polyvalent que le R120....kyo9999 a écrit :Du coup t'as pris quoi?
Je suis pressé de le récupérer!!!!!! :headphone: :headphone:
Moi aussi je pense que je vais le regretter.
Il fonctionne tellement bien cet ampli 300B ...
++ cedric
Merci pour ces photos Cédric!!!
Je vais trouver le créneau qu’il faut....
Cdt
Nucleus - SP3000 - Rn6 - Aura
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Héhé, en tant que nouveau propriétaire du R120, je dois dire ici que:
1. Je suis bien content qu’Aurélien ait consenti à « abandonner » son R120
2. Le R120 est absolument sublime et ravit le LCD3 présentement posé sur mes oreilles
Seule ombre au tableau, mon Clear fait un peu grise mine...et j’ai l’impression que le R120 appelle l’Utopia de ses vœux !
1. Je suis bien content qu’Aurélien ait consenti à « abandonner » son R120
2. Le R120 est absolument sublime et ravit le LCD3 présentement posé sur mes oreilles
Seule ombre au tableau, mon Clear fait un peu grise mine...et j’ai l’impression que le R120 appelle l’Utopia de ses vœux !
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
Très belle photo ! Ça donne envie.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
-
J’ai refait pas mal d’écoutes et de tests avec le Clear et il fonctionne remarquablement bien avec le R120... mais avec des tubes de préamp différents que ceux que j’utilise avec le LCD3.
En fait ces 2 casques sont vraiment complémentaires je pense, par exemplaire le Clear est extra avec de l’acoustique ou de l’électro, le LCD3 est fabuleux avec des enregistrements live, le jazz et les voix.
Je reste curieux d’écouter l’Utopia avec le R120 !
En fait ces 2 casques sont vraiment complémentaires je pense, par exemplaire le Clear est extra avec de l’acoustique ou de l’électro, le LCD3 est fabuleux avec des enregistrements live, le jazz et les voix.
Je reste curieux d’écouter l’Utopia avec le R120 !
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
- aurelus23
- 100db + 100db = 200db
Salut à tous !!
Ca y est ! j'ai enfin récupéré mon nouveau 300B!!!
Et bien je suis une nouvelle fois bluffé par un ampli Halgorythme
Pas beaucoup beaucoup d'écoutes encore, mais je peux déjà dire que cet ampli va bien à l'Abyss et magnifie le HE1000 !
Ca y est ! j'ai enfin récupéré mon nouveau 300B!!!
Et bien je suis une nouvelle fois bluffé par un ampli Halgorythme
Pas beaucoup beaucoup d'écoutes encore, mais je peux déjà dire que cet ampli va bien à l'Abyss et magnifie le HE1000 !
Dernière modification par aurelus23 le 26 déc. 2019 23:44, modifié 1 fois.
Profite bien
Mon 300B est un peu différent d'après ton visuel, toujours très classe avec le HE-6!
Tu as quel type de tube en préamp? J'ai des 6sn7
Mon 300B est un peu différent d'après ton visuel, toujours très classe avec le HE-6!
Tu as quel type de tube en préamp? J'ai des 6sn7
Mes plus sincères félicitations , magnifiques casques accompagnés d'un très très bel ampli !aurelus23 a écrit :Salut à tous !!
Ca y est ! j'ai enfin récupéré mon nouveau 300B!!! :(l) :(l)
Et bien je sui une nouvelle fois bluffé par un ampli Halgorythme :headphone: :headphone:
Pas beaucoup beaucoup d'écoutes encore, mais je peux déjà dire que cet ampli va bien à l'Abyss :headphone: et magnifie le HE1000 ! 8-D
- aurelus23
- 100db + 100db = 200db
Hello !!
Raalala !! l'Abyss sur cet Halgo
Je découvre ce casque sur cet ampli… Je dis découvre car mon ancien ampli (R120) ne l'emmenait pas… Mais alors la ! c'est fabuleux !!
Ce casque si "démonstrateur" est drivé par une main de fer, dans un gant de velours (la 300B, initialement prévu pour enceintes et réadapter pour casques par Cédric Halgrin…)
Raalala !! l'Abyss sur cet Halgo
Je découvre ce casque sur cet ampli… Je dis découvre car mon ancien ampli (R120) ne l'emmenait pas… Mais alors la ! c'est fabuleux !!
Ce casque si "démonstrateur" est drivé par une main de fer, dans un gant de velours (la 300B, initialement prévu pour enceintes et réadapter pour casques par Cédric Halgrin…)
-
Bonjour ,
Un ampli integré SE 300B xls (2*16w) (en vente sur un autre forum) parviendrait il à bien driver un Abyss Diana Phi sur ses sorties Hp ??
Cédric me dit que c'est l'idéal pour un Diana , mais j'aime aussi les retours d'utilisateurs d'Abyss et de 300B.
Je ne connais pas les amplis à tubes …..
Merci
Bertrand
Un ampli integré SE 300B xls (2*16w) (en vente sur un autre forum) parviendrait il à bien driver un Abyss Diana Phi sur ses sorties Hp ??
Cédric me dit que c'est l'idéal pour un Diana , mais j'aime aussi les retours d'utilisateurs d'Abyss et de 300B.
Je ne connais pas les amplis à tubes …..
Merci
Bertrand
Sédentaire : Liedson Orpheon / Abyss Diana Phi (Superconductor) / Kennerton Gjallahorn
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Bonjour Bertrand,
Je n'ai pas l'expérience des 300B avec l'Abyss mais en tout cas mes blocs Halgo 2a3 2x8W sont parfaits avec l'Abyss V1 !
Donc je pense que 2x16W devraient envoyer du bois !
Après ce qui est à voir c'est le goût de la 300B .....plus que la puissance.
Je n'ai pas l'expérience des 300B avec l'Abyss mais en tout cas mes blocs Halgo 2a3 2x8W sont parfaits avec l'Abyss V1 !
Donc je pense que 2x16W devraient envoyer du bois !
Après ce qui est à voir c'est le goût de la 300B .....plus que la puissance.