Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
C'est quoi code 51 ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Rien à voir avec la zone 51
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Merci Chon ! C'est étrange je lui préfère le gain low alors que c'était le high pour l'Onyx...Chon a écrit :Yay Ringo
Avec le low gain la signature est parfaite. J'ai l'impression que les timbres sont un peu plus denses sur le Cu et donc ça en rajoute plus qu'assez avec le high gain de l'Amp.
A l'inverse le high gain sur l'Onyx permettait de rattraper un peu de matière et les aigus étaient plus doux aussi. Ici, c'est déjà le cas d'office et la différence est claire...bref passons.
.......................................................................................................
- Ringo2014
Moi non plus chui assez fier !cocolinho a écrit :C'est quoi des basses qui glissent ?? Jamais vu dans aucun lexique du monde :loool:
.......................................................................................................
Ok, gloups.Ringo2014 a écrit :https://www.headfonia.com/effect-audio-code-51-review/CharlesM a écrit :C'est quoi code 51 ?
Ah ! J'avais essayé de le laisser en high gain après notre conversation mais je n'avais pas été convaincu. Me voilà rassuré !Ringo2014 a écrit :Merci Chon ! C'est étrange je lui préfère le gain low alors que c'était le high pour l'Onyx...Chon a écrit :Yay Ringo
Avec le low gain la signature est parfaite. J'ai l'impression que les timbres sont un peu plus denses sur le Cu et donc ça en rajoute plus qu'assez avec le high gain de l'Amp.
A l'inverse le high gain sur l'Onyx permettait de rattraper un peu de matière et les aigus étaient plus doux aussi. Ici, c'est déjà le cas d'office et la différence est claire...bref passons.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Coucou, me revoilà. Maintenant que Ringo et Chon ont un Cu et Texavery je crois un SS, que diriez vous que l’on remette à l’ordre du jour de vrais tests aveugles entre les deux, avec et sans ampli et des testeurs n’ayant ni l’un ni l’autre. L’idée de la boîte de Lordtaylor me semble excellente.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Ringo2014 a écrit :Bravo GG, et on peut dire que ça fera profiter la communauté ! Vous pourrez l'essayer au meeting de l'ambassadeur grâce à sa gentillesse :soumis:
Et un SP1000 Cuivre : Ses basses qui glisssssssssssssssent avec ses médiums doucement chaleureux mis en avant (Y)(Y) ! Merci Loco pour le plan.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Ah on reconnaît bien les gens qui soutiennent les projets
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Des KBear TRI I3 : 1 DD, 1 magnéto-planaire, 1 BA... En bref, j'espère avoir les médiums magiques des Tin Hifi P1 avec une meilleure extension (et plus de présence) aux deux extrémités du spectre.
121,94 € fdpin via Paypal dans la boutique KBear d'AE : https://fr.aliexpress.com/item/40003573 ... 6c37GGR8qu
121,94 € fdpin via Paypal dans la boutique KBear d'AE : https://fr.aliexpress.com/item/40003573 ... 6c37GGR8qu
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine