C'est des doux dingues ces mecs, mais toujours avec la bonne sécu derrière
A mon tour :
[video][/video]
Hugues (le barbu de la vidéo) est un ami, et en tant que pratiquant (presque) confirmé de la discipline, j'peux vous dire que les conditions qu'il a dans la vidéo, c'est du pur délire. Ces mecs sont tarés, ils sont arrivés à un niveau de maîtrise et surtout de connaissance de l’élément monstrueux
Mais j'espère bien pouvoir naviguer avec eux dans deux trois ans si je progresse assez.
Edit : Pour ceux que le blabla agacent, juste le 'must' avec plus de prises que l'autre vidéo :
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Le Verdon!A la verticale c'était bien!Mais il y a longtemps
Question Adrénaline , le WING SUIT (chute directionnelle avec combi spéciale 60° 160km/h) mérite le détour!
Jeb Corliss est un "malade".
cpt_caverne a écrit :Non bouh, c'est pas ton kdo d'anniv ...
Et pourtant qui sait que ca me fera plaisir...
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide