Mul0c, vas y..... lâche toi !!!
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Edit : j'ai publié ce message avant de voir ta réponse Psychokite. Je maintiens que quelques unes de nos propositions sont suffisamment variées (et éloignées du Rockspitribe a écrit :Beaucoup de disques proposés par Bibiche appartiennent à des genres plutôt hybrides, comme Okidoki Quartet, ou encore Gilles Coronado, et j'en oubli... de plus, en épluchant les 22 pages du topic, il y a de quoi trouver des pépites aux approches très variées![]()
Je n'ai pas la sensation que l'on en soit resté à du "jazz pur"
Mais bon, si vous voulez du jazz/électro, jetez une oreille là-dessus :P
Sharing fait partie d'un corpus de 5 albums développés au sein du concept “New Conception of Jazz”, le 1er disque est éponyme (1996), puis viennent Sharing (1998), Moving (2001), Live (2003) et Filming (2004).bibiche a écrit :j’aime bien Bugge Wesseltoft ! Si on commence à parler de jazz norvégien ça va donner tellement il y a de bonnes choses !![]()
Connais-pas ce disque ?J’ai celui là avec un titre presque pareil Bugge Wesseltoft New Conception of Jazz - Sharing (1998), encore avec Nils Petter Molvaer. Il joue souvent avec lui d’ailleurs.
Bon ben, Ô déception en définitivespitribe a écrit :Ô joie ! je viens de faire l'acquisition de "When Oki Meets Doki" sur Bandcamp ! J'adore ce quartet depuis l'écoute de "Si tu regardes"