Je suis donc l'heureux possesseur d'un petit Sansa Clip Zip, sous Rockbox, qui commence un peu à dater.
La batterie tient moins longtemps, certains boutons fatiguent, l'autre jour, il a freezé pendant une matinée sans pouvoir le rallumer, bref, j'ai peur, un jour, d'être obligé de devoir en venir à écouter la radio, ce qui me désolerai au plus haut point vu la qualité de musique qu'on y trouve (étant assez fan de punk rock

Et je me demande donc par quelle petite pépite je pourrai trouver un remplaçant à mon fidèle compagnon.
Les critères que j'apprécie dans ce DAP :
- la qualité du son ; j'imagine que depuis le Clip Zip, on doit sûrement trouver encore mieux.
- la taille : c'est vrai qu'il est super pratique, si il y a un peu plus grand, pourquoi pas, mais je cherche pas à avoir un 2ème téléphone dans la poche non plus!
- les boutons physiques : pour pouvoir le manipuler sans avoir les yeux dessus. Le tactile, c'est bien, mais à manipuler dans la poche, laisse tomber. Genre en sortie snow, devoir sortir le DAP du blouson pour mettre pause ou autre, c'est un chouïa galère...
- l'écran couleur : alors oui, il est rikiki sur le Clip Zip, et la résolution est passable, mais c'est vrai que j'aime bien voir, d'un rapide coup d’œil la pochette de l'album que j'écoute.
- Rockbox supporté : depuis le temps, je m'y suis bien habitué et attaché, d'autant plus que je m'étais créé mon propre thème. Après, si c'est pas Rockbox friendly, pas grave, j'en ferai mon deuil!
- le prix : ben oui, on va pas se mentir, le Clip Zip était bien abordable, et je cherche pas à craquer mon livret A pour écouter ma zik! Genre 60€ max, ça pourrait coller!
En regardant vite fait aujourd'hui, j'ai vu que la marque AGPTEK avait le vent en poupe, quels sont vos avis?
Et sinon avez-vous des suggestions à me faire pour m'aider dans ma recherche?
Merci pour votre aide!