Non, juste de la laque avec des reflets bleu à jour frisant.Sharpness a écrit :Tu mets du Pétrole Hahn ?? :mrgreen:
Audeze LCD-i4
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- aurelus23
- 100db + 100db = 200db
Salut à tous !
Je viens de recevoir les LCD-i4 ce soir, je mes les colle dans (sur) les oreilles avec le cipher et mon iPhone, lance qobuz…. Et…..
Que c'est bon !!!
(1ères impressions….. à approfondir…..)
Je viens de recevoir les LCD-i4 ce soir, je mes les colle dans (sur) les oreilles avec le cipher et mon iPhone, lance qobuz…. Et…..
Que c'est bon !!!
Nucleus - SP3000 - Rn6 - Aura
Salut, c’est déjà tellement bon avec les iSine20, ça doit en effet être trèsssss bon avec les Lcd-i4aurelus23 a écrit :Salut à tous !
Que c'est bon !!! :headphone: :headphone:
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Bonjour,
Je possède des LCDi4, que j'ai utilisés avec un balladeur Questyle QP2R en connexion asymétrique avec le cable stock. J'ai acheté récemment un balladeur Sony NW-WM1Z en remplacement de mon Questyle QP2R qui est tombé en rade. Un peu déçu par le couplage des LCDi4 au WM1Z en asymétrique avec le cable stock, j'ai commandé chez Forza AudioWorks un cable symétrique. Résultat avec ce cable : amélioration musicale notable du couplage LCDi4 - WM1Z avec cette connexion en symétrique, MAIS gros problème: bruit mécanique parasite causé par les frottements du cable sur les vêtements. Pour l'éviter, il faut tenir continuellement le cable dans la main pour éviter tout contact avec les vêtements, et éviter tout mouvement de la tête! Pas top pour une écoute immersive de la musique :-( . Forza AudioWorks (Matt) m'explique que ce genre de problème est inhérent aux IEMs qui ont des connexions au cable vers le bas, et que le phénomène est accentué avec les "bons" cables qui ont plein de cuivre/argent pour une bonne isolation, versus les "mauvais" cables qui utilisent principalement du kevlar (réduction des parasites microphoniques, mais au prix d'une isolation - et qualité sonore - dégradée).
Je recherche donc des retours d'expérience positifs ou négatifs sur ce problème de bruits microphoniques de la part de ceux qui utilisent un cable symétrique avec les LCDi4, afin de commander un nouveau cable qui n'aurait pas cette même sensibilité.
Je possède des LCDi4, que j'ai utilisés avec un balladeur Questyle QP2R en connexion asymétrique avec le cable stock. J'ai acheté récemment un balladeur Sony NW-WM1Z en remplacement de mon Questyle QP2R qui est tombé en rade. Un peu déçu par le couplage des LCDi4 au WM1Z en asymétrique avec le cable stock, j'ai commandé chez Forza AudioWorks un cable symétrique. Résultat avec ce cable : amélioration musicale notable du couplage LCDi4 - WM1Z avec cette connexion en symétrique, MAIS gros problème: bruit mécanique parasite causé par les frottements du cable sur les vêtements. Pour l'éviter, il faut tenir continuellement le cable dans la main pour éviter tout contact avec les vêtements, et éviter tout mouvement de la tête! Pas top pour une écoute immersive de la musique :-( . Forza AudioWorks (Matt) m'explique que ce genre de problème est inhérent aux IEMs qui ont des connexions au cable vers le bas, et que le phénomène est accentué avec les "bons" cables qui ont plein de cuivre/argent pour une bonne isolation, versus les "mauvais" cables qui utilisent principalement du kevlar (réduction des parasites microphoniques, mais au prix d'une isolation - et qualité sonore - dégradée).
Je recherche donc des retours d'expérience positifs ou négatifs sur ce problème de bruits microphoniques de la part de ceux qui utilisent un cable symétrique avec les LCDi4, afin de commander un nouveau cable qui n'aurait pas cette même sensibilité.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
A mon avis, les bruits de frottement sont surtout dus au revêtement des câbles. Je ne crois pas qu'ils soient liés au matériau des conducteurs. Mieux vaut ne pas prendre de gainage en tissu pour les câbles d'IEM...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Merci pour ton retour. Le cable a en effet un gainage en tissu.
J'ai systématiquement viré ce gainage sur les câbles Forza que j'ai acheté d'occasion pour cett raison. De la patience et un petit ciseau de couture.eulpon35 a écrit :Merci pour ton retour. Le cable a en effet un gainage en tissu.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Ah oui. j'avoue que je n'aurai pas tenté à priori ...iranon a écrit :J'ai systématiquement viré ce gainage sur les câbles Forza que j'ai acheté d'occasion pour cett raison. De la patience et un petit ciseau de couture.eulpon35 a écrit :Merci pour ton retour. Le cable a en effet un gainage en tissu.
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Bon, voici l'aventure....
Les LCDi4 que j'ai acheté il y a quelques mois sont du miel pour les oreilles, jusqu'au jour ou l'écouteur droit s'est mis à grésiller sur les grosses basses.
Impossible d'écouter à bon volume sous peine d'entendre ce grésillement...
Un petit mail à Audeze, pour qu'ils me redirigent vers Elite Diffusion (revendeur officiel).
De mon côté, je me charge d'essayer de retrouver la facture.... mais plus personne ne l'a...
Et ben Audeze assure !
Le Numéro de série a suffit pour qu'ils m'annoncent 3 ans de garantie sur mes précieux. Ils ont 2 ans et 8 mois... OUF !!!!!!!
Petit passage chez Elite Diffusion, Elohim me les remplace par une paire "NEUVE" !!!!!!!!!
SAV au top je dois dire!
Et ils sont même fournis avec un Cipher Bluetooth! (Pourquoi j'ai acheté le module il y a 2 mois !?! va passer en PA très prochainement)
Big Up à Elohim pour l’accueil !
And Long Live Audeze
Les LCDi4 que j'ai acheté il y a quelques mois sont du miel pour les oreilles, jusqu'au jour ou l'écouteur droit s'est mis à grésiller sur les grosses basses.
Impossible d'écouter à bon volume sous peine d'entendre ce grésillement...
Un petit mail à Audeze, pour qu'ils me redirigent vers Elite Diffusion (revendeur officiel).
De mon côté, je me charge d'essayer de retrouver la facture.... mais plus personne ne l'a...
Et ben Audeze assure !
Le Numéro de série a suffit pour qu'ils m'annoncent 3 ans de garantie sur mes précieux. Ils ont 2 ans et 8 mois... OUF !!!!!!!
Petit passage chez Elite Diffusion, Elohim me les remplace par une paire "NEUVE" !!!!!!!!!
SAV au top je dois dire!
Et ils sont même fournis avec un Cipher Bluetooth! (Pourquoi j'ai acheté le module il y a 2 mois !?! va passer en PA très prochainement)
Big Up à Elohim pour l’accueil !
And Long Live Audeze
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ça fait toujours plaisir de lire qu'un sav c'est bien passé. Merci pour le partage. Et c'est cool d'avoir un revendeur officiel Audeze en France.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Jimmy de Audeze US a été super réactif aussi
C'est rare, je trouve de trouver un SAV aussi réctif.... et compréhensif !
C'est rare, je trouve de trouver un SAV aussi réctif.... et compréhensif !
Lors de l'achat de mes LCDi4, j'avais eu un problème avec le site français initial sur lequel j'avais fait ma commande. Au bout d'un moment, j'avais fait remonter le pb à audeze aux US. Ils s'étaient immédiatement impliqués et avaient réussi à débloquer la situation avec le distributeur français. Donc je leur tire également mon chapeau de mon côté.
Hello,
quelqu'un a testé les LCDi3 ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Humm je crois que Psychokite en a acquis une paire, fin novembre… (il en parlait dans le fil Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?)CharlesM a écrit :Hello,
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k