Ah ok, mode exclusif et tweak, même combatlordtaylor a écrit :Ah oui j'avais pas fait gaffe.
En fait vous allez dans paramètres / tweaks et vous cochez "utilisez le dac usb" et "forcer 1 paquet Usb par transfert"
DAC portable E1DA #9038S
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Yes.
Bon bah... Bon voyage les amis
Ps : pour profiter du mqa en streaming sans activer le bit perfect (qui fait perdre la variation du volume logiciel) il suffit d'activer l'upsampling au taux le plus élevé en limitant à 96khz ce qui est largement suffisant. Moi j'ai laissé l'option au final, ça sonne toujours aussi merveilleux.
Bon bah... Bon voyage les amis
Ps : pour profiter du mqa en streaming sans activer le bit perfect (qui fait perdre la variation du volume logiciel) il suffit d'activer l'upsampling au taux le plus élevé en limitant à 96khz ce qui est largement suffisant. Moi j'ai laissé l'option au final, ça sonne toujours aussi merveilleux.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Je viens de tomber sur ce retour, dans audioscience review ::
https://www.audiosciencereview.com/foru ... ost-283357
Il est plutôt franc le gars.
De ce que j'en comprends, il indique que pour des intras sensibles, comme les s8f, que j"ai sur les oreilles actuellement, il ne conseille pas d'acheter ce 9098s.
Mais d'en prendre plutôt un autre comme le meizu hifi dac.
Vous comprenez ça aussi ?
https://www.audiosciencereview.com/foru ... ost-283357
Il est plutôt franc le gars.
De ce que j'en comprends, il indique que pour des intras sensibles, comme les s8f, que j"ai sur les oreilles actuellement, il ne conseille pas d'acheter ce 9098s.
Mais d'en prendre plutôt un autre comme le meizu hifi dac.
Vous comprenez ça aussi ?
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Oui c'est ça.
C'est clair que c'est puissant ...Après moi j'ai un super black background avec les Miracles...C'est surprenant que ça souffle même en mode IEM tout de même car la puissance est vraiment réduite... M'enfin c'est comme ça.
C'est clair que c'est puissant ...Après moi j'ai un super black background avec les Miracles...C'est surprenant que ça souffle même en mode IEM tout de même car la puissance est vraiment réduite... M'enfin c'est comme ça.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Par rapport au cable,
j'ai peut-être trouvé le graal. J'attends la réponse pour savoir quelle puissance il peut supporter !
https://www.aliexpress.com/item/4000015948103.html
En effet, c'est ce qui fait que certains USB C OTG ne fonctionneront pas avec le 9038S, c'est par qu'ils n'envoient pas assez de courant pour l'alimenter ;) Je vous tiens au courant !
j'ai peut-être trouvé le graal. J'attends la réponse pour savoir quelle puissance il peut supporter !
https://www.aliexpress.com/item/4000015948103.html
En effet, c'est ce qui fait que certains USB C OTG ne fonctionneront pas avec le 9038S, c'est par qu'ils n'envoient pas assez de courant pour l'alimenter ;) Je vous tiens au courant !
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Les miracle ne sont pas trop sensibles ?lordtaylor a écrit :Oui c'est ça.
Ton cable peut-il jouer sur la 'sensibilité finale' ?
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Impedance 15.9Ω
Sensitivity 114dB
Pourtant c'est plutôt très sensible !
Le cable que j'utilise resiste au max à des niveaux très très bas : 288 mΩ donc clairement il ne va pas aider si la source engrange du souffle ;)
J'ai noté souvent que les intras qui avaient tendance à souffler ne justifie que rarement leur souffle vis à vis des specs... La preuve, c'est les s8f sont un peu moin sensible... Mais on presque le double d'impédance ... Ce qui fait qu'ils sont plus resistifs donc devraient, en théorie, moins souffler... Mais dans la pratique, je pense que c'est la conception/tunning qui feront souffler un intra ou pas...Mais ça n'est que mon avis et je peux me tromper.
Sensitivity : 113dB/mW
Impedance: 26Ω
Sensitivity 114dB
Pourtant c'est plutôt très sensible !
Le cable que j'utilise resiste au max à des niveaux très très bas : 288 mΩ donc clairement il ne va pas aider si la source engrange du souffle ;)
J'ai noté souvent que les intras qui avaient tendance à souffler ne justifie que rarement leur souffle vis à vis des specs... La preuve, c'est les s8f sont un peu moin sensible... Mais on presque le double d'impédance ... Ce qui fait qu'ils sont plus resistifs donc devraient, en théorie, moins souffler... Mais dans la pratique, je pense que c'est la conception/tunning qui feront souffler un intra ou pas...Mais ça n'est que mon avis et je peux me tromper.
Sensitivity : 113dB/mW
Impedance: 26Ω
Toujours un soucis sur UAPP :D
Impossible de contrôler le volume, boutons du téléphone qui n'opérent pas et le volume sur l'appli n'a aucun effet.. Des idées ? Je ne maitrise pas du tout cette appli..
Et petit HS: UAPP ne supporte ni Chromecast ni le mode hors ligne de Tidal ?
Impossible de contrôler le volume, boutons du téléphone qui n'opérent pas et le volume sur l'appli n'a aucun effet.. Des idées ? Je ne maitrise pas du tout cette appli..
Et petit HS: UAPP ne supporte ni Chromecast ni le mode hors ligne de Tidal ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Caque HifiMan Ananda
Tu dois être en bitperfect active non? C'est dans les option "audio USB"
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium
Ultra Nomade: APP2
Ah oui merci ! Le volume mini est quand même super élevé avec des Fusion...bon je vais prendre le temps de tester les options etc. Désolé du HS !
Premières écoutes du E1DA très positives ! Faut que je rechausse les Jaws pour vous faire un petit retour car changer la source et les intras c'est pas une bonne idée pour découvrir le matos.
Premières écoutes du E1DA très positives ! Faut que je rechausse les Jaws pour vous faire un petit retour car changer la source et les intras c'est pas une bonne idée pour découvrir le matos.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Caque HifiMan Ananda
Caque HifiMan Ananda
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
asters a écrit :Ah oui merci ! Le volume mini est quand même super élevé avec des Fusion...bon je vais prendre le temps de tester les options etc. Désolé du HS !
Active l'incrément à 100 niveaux dans paramatères/Volume/Nivzaux de volume, tu coches 100.
J'ai fait une grosse session sur du classique, et c'est
Enjoy !
Dernière modification par lordtaylor le 14 déc. 2019 14:43, modifié 1 fois.
Tu es bien en mode Iem ? Mais sinon oui c'est ultra puissant, ça a été développé pour alimenter des casques initialement...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Souvent dans ces cas là on a affaire à une secte, méfie toi
Bon je dis cela mais je vais récupérer celui de mon collègue qui va me le laisser quelques jours pour que je puisse me faire une opinion et qui sait, je vais peut être entrer dans la secte :
Mais il n'a pas de câble lightning vers usb-c Du coup je pourrais le tester sur mon android et mon ordi mais pas sur iPhone
Bon je dis cela mais je vais récupérer celui de mon collègue qui va me le laisser quelques jours pour que je puisse me faire une opinion et qui sait, je vais peut être entrer dans la secte :
Mais il n'a pas de câble lightning vers usb-c Du coup je pourrais le tester sur mon android et mon ordi mais pas sur iPhone
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
j'ai reçu ce petit dongle hier soir , je l'ai testé vite fait sur mon Pixel 3 avec juste le cable de recharge d'origine Google, ca fonctionne nickel. 1ere impression positive avec Spotify.
A suivre
A suivre