[MODERATION] - Annonce de l'équipe
- Florence75
- TN m'a tuer
Un peu comme Rudra, à mon tour de laisser ma place.
Je n'ai que trop peu de temps pour assurer cette mission et c'est toujours difficile de voir les copains avoir géré une multitude de choses sans pouvoir vraiment y contribuer. Il est temps pour moi de retrouver un statut lambda et égoïstement profiter simplement du forum.
Merci aux anciens modos de m'avoir fait confiance pour ce poste, aux actuels pour le travail accompli au quotidien, la superbe ambiance de "travail" et aux futures forces roses/arc en ciel qui prendront ce rôle.
Je n'ai que trop peu de temps pour assurer cette mission et c'est toujours difficile de voir les copains avoir géré une multitude de choses sans pouvoir vraiment y contribuer. Il est temps pour moi de retrouver un statut lambda et égoïstement profiter simplement du forum.
Merci aux anciens modos de m'avoir fait confiance pour ce poste, aux actuels pour le travail accompli au quotidien, la superbe ambiance de "travail" et aux futures forces roses/arc en ciel qui prendront ce rôle.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Merci beaucoup à toi Asters pour l'investissement et bonne continuation sur le forum
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Merci asters et content de t'avoir brièvement croisé chez les roses.
A bientôt Asters et merci !!!
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Merci Asters ! Bon courage pour la suite
Merci pour tout Asters.
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci pour tous ces messages !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Retour à la vie civile pour asters. Merci d'avoir accepté de prendre le poste difficile de modérateur
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5