Le topic des gens contents
Clairement la finition est superbe et quelle bonne surprise également d'y trouver un socket recessed si peu répandu finalement alors que quasi tous les cables sont pour des socket recessed..
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Je suis content.............. CONTENT!!!
Surtout content de pouvoir encore écrire ces mots.
Je vous passe le fait que je suis en Guadeloupe, et que les températures sont plus que positives !
C'est surtout la reprise en Kitesurf qui vient de débuter aujourd'hui. Et j'ai navigué 20 min, pas plus
Vous savez, ce sont ces petits cerf-volants de 10 m² voire plus auquels on est attaché par 4 lignes.
Ben quand une ligne pète.... c'est la cata..... et c'est exactement ce qui m'est arrivé.
A 200m du bord. Entraîné par le courant. Obligé d'essayer de récupérer les 4 x 25 m de lignes pour récupérer l'aile, ce qui m'a épuisé les bras malgré mon échec. Finalement obligé de me séparer du matériel pour assurer mon retour au mieux (le matos c'est bien mais la vie c'est mieux, au final l'aile et la planche ont dérivé et fini sur la plage d'à côté)
Les 30 derniers mètres, je n'avais plus d'énergie, plus rien.... Je me suis vu au fond de l'eau. Sauf que près du bord ça fait des vagues de 1m pas plus mais en rouleau. Donc entraîné encore par une force qu'on ne contrôle pas.
J'ai fini dans les rochers, avec quelques grammes de chair en moins au niveau des pieds et tibias, mais rien de bien méchant. J'en suis sorti presque étonné de respirer encore.
Je n'avais même plus la force de lever les bras. 5 minutes avant, j'étais persuadé que je n'allais pas m'en sortir....
Les locaux m'ont récupéré le matériel, qui n'a rien!! J'en suis à mon 3ème Ti'Punch.
Crevé mais content d'écrire ces mots.
Allez! J'y retourne demain !
Surtout content de pouvoir encore écrire ces mots.
Je vous passe le fait que je suis en Guadeloupe, et que les températures sont plus que positives !
C'est surtout la reprise en Kitesurf qui vient de débuter aujourd'hui. Et j'ai navigué 20 min, pas plus
Vous savez, ce sont ces petits cerf-volants de 10 m² voire plus auquels on est attaché par 4 lignes.
Ben quand une ligne pète.... c'est la cata..... et c'est exactement ce qui m'est arrivé.
A 200m du bord. Entraîné par le courant. Obligé d'essayer de récupérer les 4 x 25 m de lignes pour récupérer l'aile, ce qui m'a épuisé les bras malgré mon échec. Finalement obligé de me séparer du matériel pour assurer mon retour au mieux (le matos c'est bien mais la vie c'est mieux, au final l'aile et la planche ont dérivé et fini sur la plage d'à côté)
Les 30 derniers mètres, je n'avais plus d'énergie, plus rien.... Je me suis vu au fond de l'eau. Sauf que près du bord ça fait des vagues de 1m pas plus mais en rouleau. Donc entraîné encore par une force qu'on ne contrôle pas.
J'ai fini dans les rochers, avec quelques grammes de chair en moins au niveau des pieds et tibias, mais rien de bien méchant. J'en suis sorti presque étonné de respirer encore.
Je n'avais même plus la force de lever les bras. 5 minutes avant, j'étais persuadé que je n'allais pas m'en sortir....
Les locaux m'ont récupéré le matériel, qui n'a rien!! J'en suis à mon 3ème Ti'Punch.
Crevé mais content d'écrire ces mots.
Allez! J'y retourne demain !
Content que tu sois toujours là pour nous écrire ces lignes
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Le risque c'est la vie, faut de l'adrénaline
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu m'étonnes, pas mieuxttaazz a écrit :Content que tu sois toujours là pour nous écrire ces lignes (Y)
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Messieurs merci.
@LeFaucon, on dit que le sport c'est la santé, mais dans certains cas précis c'est le contraire! donc ton raisonnement se tient !
@LeFaucon, on dit que le sport c'est la santé, mais dans certains cas précis c'est le contraire! donc ton raisonnement se tient !
- rudra
- Tombeau-Blaster
@ psychokite, pour avoir eu des moments de ce style en chute libre, en bécane - et en roller - content qu'on puisse se dire que c'est plutôt chouette d'avoir le cul bordé de nouilles à certains moments. YOLO, et ça tient pas à grand chose des fois.
Oh la la, je viens de voir ta mésaventure. Content que tu aies plus de peur que de mal ! ça m'aurait vraiment embêté avec ton Bryston chez moi... quoique... peut-être pas...
Le mec qui mérite son pseudo Content que tu t'en sortes bien !
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Et tu t'y connaisLeFaucon a écrit :C’est comme le travail mon garçon... c’est la santépsychokite a écrit :Messieurs merci.
@LeFaucon, on dit que le sport c'est la santé, mais dans certains cas précis c'est le contraire! donc ton raisonnement se tient ! :p
Mais...
Ne rien faire la conserver (Henri Salvador 1917-2008) ;-/
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
@Chon: c'est ça !!!
@HamsteRER: ça ne m'étonne pas de toi
@rudra: ouais, mais je commence un peu à trop tirer sur la corde.... en bécane, après 9 accidents, je n'ai eu que le poignet pété; en windsurf, le pied transpercé par les oursins, par contre en kite: coccyx fêlé, 2 côtes cassées, 2 fois les 2 tympans, hanche quasi morte à un moment....ça commence à faire pas mal !
@HamsteRER: ça ne m'étonne pas de toi
@rudra: ouais, mais je commence un peu à trop tirer sur la corde.... en bécane, après 9 accidents, je n'ai eu que le poignet pété; en windsurf, le pied transpercé par les oursins, par contre en kite: coccyx fêlé, 2 côtes cassées, 2 fois les 2 tympans, hanche quasi morte à un moment....ça commence à faire pas mal !
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
9 accidents de bécane, tu es un survivorpsychokite a écrit :@Chon: c'est ça !!! :hb:
@HamsteRER: ça ne m'étonne pas de toi :p
@rudra: ouais, mais je commence un peu à trop tirer sur la corde.... en bécane, après 9 accidents, je n'ai eu que le poignet pété; en windsurf, le pied transpercé par les oursins, par contre en kite: coccyx fêlé, 2 côtes cassées, 2 fois les 2 tympans, hanche quasi morte à un moment....ça commence à faire pas mal ! :'(
Le kite est plus violent ? En tous cas content que tu ne sois pas trop abîmé sur le dernier.
Mais ça doit tellement bon que tu continues
Tout s'explique !myocastor a écrit :ou un chat ....Choubdia a écrit : 9 accidents de bécane, tu es un survivor (Y)