Rangement
Rangement
Ce weekend j'ai fais un peu de rangement (j'avais trop d’écouteur qui traînaillaient sur le bureau, dans les sacs, dans les petites boite etc ....
Et je voulais que tout soit au meme endroit.
J'ai don cherché et je suis tombé sur cette petit sacoche a bijoux de voyage que j'ai modifié en sacoche de rangement pour écouteur + DAP et cable.
la sacoche est plutôt modulable et permet de ranger pas mal de choses. J'ai pas la place pour le IFI Micro DSD sauf si j’enlève 2 DAP mais le but était de pouvoir en ranger le plus possible. De plus le IFI Micro DSD reste la plupart de temps sur le bureau connecté au PC.
Dedans je range :
- 2 Câbles écouteurs
- 5 Paires d’écouteurs complet (avec cables)
- 2 Câbles de Recharge USB
- 4 Paires d’écouteurs MMCX sans cables
- 2 cartes mémoires
- 1 Adaptateur USB--> Usb-C
- Fiio X5 III
- XDuoo X3 II
- Zishan Z3 + Topping NX1s
Qu'en dites vous ?
Et vous, vous le rangez comment votre matos ? (faites des photos)
Et je voulais que tout soit au meme endroit.
J'ai don cherché et je suis tombé sur cette petit sacoche a bijoux de voyage que j'ai modifié en sacoche de rangement pour écouteur + DAP et cable.
la sacoche est plutôt modulable et permet de ranger pas mal de choses. J'ai pas la place pour le IFI Micro DSD sauf si j’enlève 2 DAP mais le but était de pouvoir en ranger le plus possible. De plus le IFI Micro DSD reste la plupart de temps sur le bureau connecté au PC.
Dedans je range :
- 2 Câbles écouteurs
- 5 Paires d’écouteurs complet (avec cables)
- 2 Câbles de Recharge USB
- 4 Paires d’écouteurs MMCX sans cables
- 2 cartes mémoires
- 1 Adaptateur USB--> Usb-C
- Fiio X5 III
- XDuoo X3 II
- Zishan Z3 + Topping NX1s
Qu'en dites vous ?
Et vous, vous le rangez comment votre matos ? (faites des photos)
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
Y a pas à tortiller, l’audiophilie est un univers de pervers... on dirait un peu la malette de Dexter non ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Vu que j'écoute un peu de tout tout le temps, je ne range pas grand-chose : j'ai un grand bureau... mais je vous épargnerai les photos.teckytony a écrit :Et vous, vous le rangez comment votre matos ? (faites des photos)
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
DarkZunicorn a écrit :Vu que j'écoute un peu de tout tout le temps, je ne range pas grand-chose : j'ai un grand bureau... mais je vous épargnerai les photos.teckytony a écrit :Et vous, vous le rangez comment votre matos ? (faites des photos)
Dommage j'aurais bien jeté un oeil
Moi j'ai un grand tiroir Chacun son truc
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Deux tiroirs dédiés à l’audio mais en bordel.... Ca va etre un peu le défi de ces vacances de ranger et de trouver une solution adaptée. Bien vu cette petite mallette!
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Je suis un maniaque au milieu d'une bulle très feng-shui, tout est toujours très bien rangé.
Ayant réduit la voilure pour le pur nomade, tout tient désormais dans un étui Shozy (j'en ai un autre pour la sélection de tips).
Pour le sédentaire, un support casque, un support mural pour la rallonge jack.
Ayant réduit la voilure pour le pur nomade, tout tient désormais dans un étui Shozy (j'en ai un autre pour la sélection de tips).
Pour le sédentaire, un support casque, un support mural pour la rallonge jack.
Desolé j'ai pas eu le temps de repondre, effectivement, c'est bien celle-ci !!!!LeFaucon a écrit :Il a piqué la boîte à bijoux souple de sa femme !!! :mrgreen:Choubdia a écrit :Tu as trouvé ta valisette dans quelle boutique ?
https://www.amazon.fr/ProCase-Rangement ... 54&sr=8-33
J'ai rien piqué moi !!!!
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
pas mal cette sacoche on dirait un peu une petit sacoche d'appareil photo !!!Squyzz a écrit :J'utilisé ce type de sacoche.
- Choubdia
Merci MonsieurLeFaucon a écrit :Il a piqué la boîte à bijoux souple de sa femme !!! :mrgreen:Choubdia a écrit :Tu as trouvé ta valisette dans quelle boutique ?
https://www.amazon.fr/ProCase-Rangement ... 54&sr=8-33
Moi personnellement j'utilise une pochette prévue a l'origine pour la switch chopée a 5 euros en soldes an janvier de cette année.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
- Sharpness
Pas bête je vais regarder cette pisteLudoLVG a écrit :Moi personnellement j'utilise une pochette prévue a l'origine pour la switch chopée a 5 euros en soldes an janvier de cette année.
Bien rangé en tous cas!
Depuis que je me suis fait voler ma sacoche (je n'avais remis de l'ordre et rassemblé tous mon matériel que depuis quelques jours, ce qui m'a d'autant plus fait rager ), j'ai renoncé à rassembler et même à ordonner!
Problème: j'ai perdu mon minuscule TempoTec V1 (lourd et donc chutant facilement) et ne sais plus trop où le chercher!
Depuis que je me suis fait voler ma sacoche (je n'avais remis de l'ordre et rassemblé tous mon matériel que depuis quelques jours, ce qui m'a d'autant plus fait rager ), j'ai renoncé à rassembler et même à ordonner!
Problème: j'ai perdu mon minuscule TempoTec V1 (lourd et donc chutant facilement) et ne sais plus trop où le chercher!