Shanling M6
~ 500€ indiqué dans le premier post
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- flipper203
- TN m'a tuer
sympa les sorties balanced en 2.5 et 4.4, concept intéressant je trouve
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Frater.VII
- Mélomaniac
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Je m'attentais à pouvoir le trouver. chez un vendeur en ligne bien connu sur bordeaux mais uniquement accessible en import semble-t-il.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je vois pas le problème de le prendre en ligne..
Si tu penses à AudioPhonics, tu peux leur envoyer un mail pour qu'ils te le commandent... Voir même son-video
Si tu penses à AudioPhonics, tu peux leur envoyer un mail pour qu'ils te le commandent... Voir même son-video
Dernière modification par kyo9999 le 12 mars 2020 12:08, modifié 1 fois.
Je m'attendais à le trouver dans le listing des produits shanling tout simplement.
Gédéon, sur un autre forum, a aussi reçu une réponse officielle de shanling qui conseille de faire une demande de commande.
C'est juste que pour certain achat je préfère passer par un site français plutôt que musictek par exemple vu l'investissement.
Thx pour le conseil de demander une commande directement
Gédéon, sur un autre forum, a aussi reçu une réponse officielle de shanling qui conseille de faire une demande de commande.
C'est juste que pour certain achat je préfère passer par un site français plutôt que musictek par exemple vu l'investissement.
Thx pour le conseil de demander une commande directement
Brexit Pricing ? £499.00
Commandé à l'instant chez Audiophonics... Livraison GLS : je vais de ce pas allumer un cierge pour que ça se passe bien
Par contre ils en ont en stock en ce moment des M6 chez audiophonics ?
Je croyais que ce n'était que sur commande.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Il était indiqué "en stock" quand j'ai passé la commande, mais en effet je suis retourné sur le site et je vois qu'il n'est plus flaggé "en stock"... Je verrai bien demain s'il y avait vraiment un exemplaire en stock ou s'il s'agit d'une petite stratégie pas très honnête pour rentrer des commandes...Fabaaroan a écrit :Par contre ils en ont en stock en ce moment des M6 chez audiophonics ?