![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
EarSonics EM10
La différence se situe dans le bas medium plus chargé dans les em10.Popof94 a écrit :Quelles sont les différences importantes entre les Grace et le EM10 custom. J’avais beaucoup aimé les Grace et pas vraiment accroché aux EM10 uni ( ceux d’Asters je crois) mais de ce que je lis les EM10 c’est custom ou rien. J’ai envie d’essayer une paire de custom mais ne sais pas lesquels choisir.
Le haut medium est assez plus aéré avec les Grace.
En comparaison directe entre les deux tu peux trouver les em10 un peu "congestionnés"
Un rendu plus sombre et nettement moins aéré d'où connaissant un peu tes goûts ta nette préférence pour les Grace.
Horriblement mou avec le 1AChoubdia a écrit :Qu'est ce qui ne te plaisait pas ?Fabaaroan a écrit :Je n'ai jamais apprécié le 1a avec les em10
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Soundwriter? Flamenco? SE6?Popof94 a écrit :J’ai envie d’essayer une paire de custom mais ne sais pas lesquels choisir.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Tu pourrais essayer les Fusion .
Je les ai en uni
Je les ai en uni
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Anole vx
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Aucune idée, faut pas que je me loupe. Flamenco probablement pas, j’ai eu les uni et voudrais essayer autre chose.GG64 a écrit :Soundwriter? Flamenco? SE6? :mrgreen:Popof94 a écrit :J’ai envie d’essayer une paire de custom mais ne sais pas lesquels choisir.
Soundwriter ça m’a l’air un peu compliqué et je n’avais pas été assez conquis par les U18 pour tenter l’aventure.
SE6: une possibilité.
@davidmolliere: les fusions: connais pas du tout. J’avais bien aimé la paire d’earsonics custom que tu m’avais fait essayer à un meeting.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Plus ouvert plus aéré avec des belles basses digne d'un driver dynamique mais sans en mettre de trop.Popof94 a écrit :Ça sonne comment?Fabaaroan a écrit :Tu pourrais essayer les Fusion .
Je les ai en uni
Et la séparation est excellente.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Thanks. Davidmolliere va me faire écouter une paire de QDC Anole et peut être d’autres choses pour me faire une idée. Ma seule paire restante sont les Lcdi4 et j’aimerais bien quelque chose de plus fermé pour les environnements moins calmes.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
C’est comment les nt8? Rappot aux nt6 par exemple ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Hidition, c'est vraiment la marque qui m'intrigue. Bien preneur de retour.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Haha je ne saurais te dire, je n'ai pas pu les écouter je n'ai que les 6... Ça semble aller plus loin sur les qualités des nt6 (détails et finesse des aigus). Tu as du tomber sur ce test https://theheadphonelist.com/hidition-n ... idelity-2/
T'es intéressé par les nt8 ? Ils sont assez méconnus sur tn![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
T'es intéressé par les nt8 ? Ils sont assez méconnus sur tn
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)