Alambic Ear
Je n'arrive pas a voir les photos
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Câble en cuivre plaqué argent Yinyoo 8 noyaux câble équilibré 2.5/3.5/4.4mm avec connecteur MMCX/2pin pour LZ A5 Sony Yinyoo HQ8 HQ12sundust a écrit :Aye c est là, mon précieux est arrivé
Par contre y a pas de câble avec, vous me conseillez quoi pour bien les accompagner ? J ai mis le câble penon des Kb100 en attendant mais j imagine qu il y a mieux.
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci pour les tofs et conseils câbles
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
- sundust
Tu aurais un petit lien histoire de... Stp jprenaudjprenaud78 a écrit : Câble en cuivre plaqué argent Yinyoo 8 noyaux câble équilibré 2.5/3.5/4.4mm avec connecteur MMCX/2pin pour LZ A5 Sony Yinyoo HQ8 HQ12
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
intra :
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je voulais te l’envoyer mais il est en rupture là où je l’ai acheté
Je lui envoie le meme j'en n'ai un en stock ;)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
- sundust
intra :
C’est ce que j’ai reçu ?
Si oui, c’est de l’excellente came!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Oui c'est le même mais d'une autre couleur il me semble, bien meilleur que du stock ça c'est sure ;)Lucius a écrit :C’est ce que j’ai reçu ?
Nomade
bon voila j ai rattrapé le retard que j avais sur les 2 topics,j'avais l'impression d avoir été happé comme devant une bonne série
encore merci,je vais suivre ces topics car cela pourrait m’intéresser mais depuis que j ai les AS16 ,je cherche des intras qui ne coupent ou qui n étouffent pas les aigus,pendant des années,en règle générale,les intras ne volaient pas trop haut.
En écoutant les AS16,en comparaison de tout mes autres intras j ai depuis une impression qu'ils me font entendre des notes et des sons que je n avais pas comme si ils étaient manquant sur d'autres.
on le voit d ailleurs sur le graphique ils coupent beaucoup moins dans les hautes fréquences,il n y a plus de retours possibles pour moi à ce sujet...
d'ou la revente d'une partie de mon matos en ce moment.
Donc je suivrai la prochaine mouture d'Aldo,encore merci a lui de nous faire découvrir tout cela.
bonne continuation
encore merci,je vais suivre ces topics car cela pourrait m’intéresser mais depuis que j ai les AS16 ,je cherche des intras qui ne coupent ou qui n étouffent pas les aigus,pendant des années,en règle générale,les intras ne volaient pas trop haut.
En écoutant les AS16,en comparaison de tout mes autres intras j ai depuis une impression qu'ils me font entendre des notes et des sons que je n avais pas comme si ils étaient manquant sur d'autres.
on le voit d ailleurs sur le graphique ils coupent beaucoup moins dans les hautes fréquences,il n y a plus de retours possibles pour moi à ce sujet...
d'ou la revente d'une partie de mon matos en ce moment.
Donc je suivrai la prochaine mouture d'Aldo,encore merci a lui de nous faire découvrir tout cela.
bonne continuation
Merci a toi ;)
Nomade
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==