je viens de le brancher en balanced sur mon XDP-300r et j'ai écouté Shine On Your Crazy Diamonds Parts I-V des Pink Floyd (flac 16bits) ben j'ai pleuré
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
et encore je n'ai pas utilisé le profil d'equalizer, je suis en bit perfect sur usb audio pro
J'avais trouvé l'association plutôt bonne à l'époque de la sortie.yahaha a écrit :ça y est je peux enfin mer servir du mien !
je viens de le brancher en balanced sur mon XDP-300r et j'ai écouté Shine On Your Crazy Diamonds Parts I-V des Pink Floyd (flac 16bits) ben j'ai pleuré :-O
et encore je n'ai pas utilisé le profil d'equalizer, je suis en bit perfect sur usb audio pro
ZeDuke a écrit :Merci beaucoup, j'avais vu.Elohim a écrit :Hello ZeDuke,ZeDuke a écrit :
Auriez-vous un tuyau pour trouver des pistes de rodage ?
Merci par avance.
Je t'invite à relire le fil Meze 99 Classics à partir de la page 15 où je link quelques pistes youtube pour le rodage.
Mais je cherche plutôt des pistes en .flac que je pourrais faire tourner en boucle dans mon Plenue... :mrgreen:
Des idées?
Perso, j’ai craqué sur le Fiio M11 rien que pour pouvoir profiter de la sortie balanced. Miam miam. Je ne jurais que par mo iBasso DX90 mais le pauvre s’est retrouvé balancé dans les cordes. L’évolution des Dac/Dap est un peu effrayante.yahaha a écrit :ça y est je peux enfin mer servir du mien !
je viens de le brancher en balanced sur mon XDP-300r et j'ai écouté Shine On Your Crazy Diamonds Parts I-V des Pink Floyd (flac 16bits) ben j'ai pleuré :-O
- qu'est-ce qui se rode sur un casque ?Elohim a écrit : Oui, Elite Diffusion distribue Meze Audio (entre autres), et oui, Elite Diffusion rode ses casques, ses enceintes, ses câbles et ses électroniques.
Oui, nous pensons et assumons que même un casque doit se roder.
C'est bien ce que j'ai précisé dans mon messageKooka a écrit :Pas d'amalgame alors : dans ce cas là les gars, parlez au singulier, une seule personne a employé ce terme.
Les deux autres qui ont parlé ensuite (dont moi) ont simplement donné leur avis sur le rodage (casque, cable, électronique).
Pas mieux Jay, même si c'est la forme des propos originaux qui me pose problème. C'est un peu comme si j'employais le terme cul-terreux en parlant des provinciaux du forum ....
Sur le fond ....
Même musique mais avec un dx220 que du bonheuryahaha a écrit :ça y est je peux enfin mer servir du mien !