Ce qui me dérange c’est que des qu’un flagship sort le mois d’après une version pro sort ...Fabaaroan a écrit :Un fiio à plus de 1000 euros . 1300 USD en prix de vente c'est énorme
C'est vraiment de mieux en mieux le marché des daps.
Et dire qu'on ralait sur Ibasso ...
Fiio M15
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Si ils sortent le Pro (vu le prix j’espère pas maintenant ) je pense que ca serait à 1500e pas plus...jprenaud78 a écrit :Ce qui me dérange c’est que des qu’un flagship sort le mois d’après une version pro sort ...Fabaaroan a écrit :Un fiio à plus de 1000 euros . 1300 USD en prix de vente c'est énorme
C'est vraiment de mieux en mieux le marché des daps.
Et dire qu'on ralait sur Ibasso ...
J'attends déjà les retours de ce tout nouveau flagship; à ce prix c'est censé être au dessus des P2mkii N6II AS700 etc.....
+1000 balles avec Fiio... ils ont intérêt a être irréprochable coté software (et surtout Androïd). Et généralement avec eux
- kyo9999
Pas de soucis avec mon M11pro, je reste confiant! Et je n'utilise que le Fiio Music!!tico II a écrit :+1000 balles avec Fiio... ils ont intérêt a être irréprochable coté software (et surtout Androïd). Et généralement avec eux :-S
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pour android, ls ont dit que
ce modèle de processeur exynos samsung qui est celui qui équipe les M11/M11 pro...les empêche d avoir une version android> 7.x et les services du playstore...
Donc pour ce m15, un produit qui sort en 2020(techniquement le m11 pro aussi car fin 2019), c est une grosse limitation pour un produit à + 1000 euros...par contre la puissance de la sortie en asymétrique fait rêver...de quoi alimenter tous les casques sans soucis...
Le design est aussi sympa et au moins il n a pas le côté anguleux du m11 dont la prise en main sans étui est désagreable...
ce modèle de processeur exynos samsung qui est celui qui équipe les M11/M11 pro...les empêche d avoir une version android> 7.x et les services du playstore...
Donc pour ce m15, un produit qui sort en 2020(techniquement le m11 pro aussi car fin 2019), c est une grosse limitation pour un produit à + 1000 euros...par contre la puissance de la sortie en asymétrique fait rêver...de quoi alimenter tous les casques sans soucis...
Le design est aussi sympa et au moins il n a pas le côté anguleux du m11 dont la prise en main sans étui est désagreable...
Cowon D2, AK 100.II, FIIO M11Pro, Sony NZ505, Xperia 1 V
intras :
Ecouteurs Sans fil : WF-1000XM3,WF-1000XM4, WI-1000X2,
Casques :
Ampli : Asus XONAR ESSENCE, carte son PC XFI- Elite Pro , SXFI-AMP, Fiio R7
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un peu abasourdi par l'evolution de prix chez Fiio. Si en plus il n'y a pas de playstore... C'est pourtant une marque que j'affectione.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
- kyo9999
1000/1100e de dap plus 500e de module ça t'abasourdis pas ?Skuale a écrit :Un peu abasourdi par l'evolution de prix chez Fiio. Si en plus il n'y a pas de playstore... C'est pourtant une marque que j'affectione.
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
C’est moi ou FiiO a fait un ctr+c, ctr+v sur son étui en cuir?
- Skuale
Je n'ai pas compris. De quel Dap/module parles tu?kyo9999 a écrit :1000/1100e de dap plus 500e de module ça t'abasourdis pas ? :8Skuale a écrit :Un peu abasourdi par l'evolution de prix chez Fiio. Si en plus il n'y a pas de playstore... C'est pourtant une marque que j'affectione.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
- Skuale
Ne m'étant pas intéressé à la marque moins Mais je pense qu'aujourd'hui, mettre plus de 1000 euros dans un dap n'est pas rationnel, à tort ou à raison. Je le ferai sans hésiter s’il existait un dap avec play store et la fluidité d'un smartphone.
Quand je regarde les spécifications audio de mon Fiio Q5s à 350 euros je ne suis vraiment pas très loin du M15... Je lui ai collé au cul un smartphone dédié musique et 4G à 100 euros un câble OTG et j'ai une vraie solution fluide avec oui, il est vrai un appareil en plus. Je pourrais utiliser mon iPhone mais il ne ferait pas tout ce que fait Android et je n’ai pas envie de bouffer sa batterie. Il est en plus possible de changer d'amplis sur le Q5s.
Je pense que Fiio a été très honnête niveau prix jusqu'ici. Mais la l'augmentation des tarifs ne se justifie pas, surtout pour avoir un dap avec une version non récente d'androïd et pas de play store. Mais ils auraient presque tort de s'en priver, vu que ça marche... en regardant les autres compagnies.
Leur pub copié/coller apple me fait toute foi presque mal au coeur... Les ingénieurs filmés en noir et blanc expliquant à quel point ils maitrisent leurs technos en chinois et qu'ils ont sortis le produit qui les faisaient rêver me donne l'envie de dire, ah tiens ils commencent à vendre du rêve.
Quand je regarde les spécifications audio de mon Fiio Q5s à 350 euros je ne suis vraiment pas très loin du M15... Je lui ai collé au cul un smartphone dédié musique et 4G à 100 euros un câble OTG et j'ai une vraie solution fluide avec oui, il est vrai un appareil en plus. Je pourrais utiliser mon iPhone mais il ne ferait pas tout ce que fait Android et je n’ai pas envie de bouffer sa batterie. Il est en plus possible de changer d'amplis sur le Q5s.
Je pense que Fiio a été très honnête niveau prix jusqu'ici. Mais la l'augmentation des tarifs ne se justifie pas, surtout pour avoir un dap avec une version non récente d'androïd et pas de play store. Mais ils auraient presque tort de s'en priver, vu que ça marche... en regardant les autres compagnies.
Leur pub copié/coller apple me fait toute foi presque mal au coeur... Les ingénieurs filmés en noir et blanc expliquant à quel point ils maitrisent leurs technos en chinois et qu'ils ont sortis le produit qui les faisaient rêver me donne l'envie de dire, ah tiens ils commencent à vendre du rêve.
- kyo9999
Tellement d'inepties que je ne veux même PLUS répondre... Marre de me répéter (enfin moi parmi tant d'autres... )Skuale a écrit : Quand je regarde les spécifications audio de mon Fiio Q5s à 350 euros je ne suis vraiment pas très loin du M15... Je lui ai collé au cul un smartphone dédié musique et 4G à 100 euros un câble OTG et j'ai une vraie solution fluide avec oui, il est vrai un appareil en plus. Je pourrais utiliser mon iPhone mais il ne ferait pas tout ce que fait Android et je n’ai pas envie de bouffer sa batterie. Il est en plus possible de changer d'amplis sur le Q5s.
- Skuale
Mon but n’était point de te fatiguer. Je n’exprimait qu’un point de vue. Ta réponse ne m’a pas aider à corriger mes inepties.
- kyo9999
C'est juste que c'est pas la 1ere fois qu'on en parle ici ou même dans le sédentaire...
C'est pas parce que 2 appareils ont "les même" puces que, ca sonne pareil! C'est un constat!
Si c'était le cas, tout le monde aurait acheté un X5 1 ou 2 au lieu d'un Cowon P1 3x son prix!
Mon conseil: dès que tu peux, testes et tu verras!
C'est pas parce que 2 appareils ont "les même" puces que, ca sonne pareil! C'est un constat!
Si c'était le cas, tout le monde aurait acheté un X5 1 ou 2 au lieu d'un Cowon P1 3x son prix!
Mon conseil: dès que tu peux, testes et tu verras!
Perso un M15 à 1500€ sans le Playstore ça me défrise...(j'ai revendu mon M11 à cause de ça)... J'aime bien pouvoir utiliser l'appli que je préfère (dans mon cas UAPP)..
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...