[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Moi j'aime beaucoup. L'histoire est plutôt bien amenée, les destins finement entremêlés. Assez déçu par les choix de casting de Yennefer et surtout Triss. Mais sinon Cavill est tres cohérent en sorceleur, les dialogues sont plutôt bons, et la qualité de la VF mérite vraiment d'être soulignée. D'ailleurs c'est comme ça que je la regarde.
Et les scènes de combat, mamamia...
Édit : et la musique !
Derniers mots sur Mr.Robot,
Je ne retire rien, remplissage abusif, saison 2 très pénible et saison 3 à peine moins chaotique
La saison 1 est bien, la saison 4 passe du temps à expliquer sans ennuyer, malgré des ' ' épisodes de remplissage ' '
Tout n'a pas de sens où (et pourquoi pas) mon cerveau ne s'y adapte pas, et non cette série n'est pas du génie, ou tous les superlatifs des articles de presse déjà lus.
Mais le final en deux épisodes est exceptionnel, et montre le pourquoi de la série, son vrai propos, même s'il y a eu beaucoup d'indices, cette révélation est brillante et bien construite.. fausses pistes jusqu’à une vérité émouvante et puissante.
J'ai lu qu'il fallait revoir la série sachant cette fin, mais non ça ira, le duo Rami Malek / Christian Slater va me manquer, j'aime cette fin, mais ça me suffit pas besoin de rembobiner pour comprendre ' ' mieux ' '
Au final une série inutilement laborieuse, non compréhensible souvent et des épisodes qui n'apportent finalement rien..
Mais cette fin j'ai adoré et amène du sens à tout ce chaos ou presque
Rami Malek a joué brillamment et Christian Slater y est indispensable..
J'oublie les défauts pour cette fin, mais ce n'est pas une série que j'aurai un plaisir à revoir.
Silent Hill 2 n'est pas un jeu amusant, on y souffre, c'est pénible à jouer parfois, mais l'histoire est brillante.
Mr. Robot c'est pareil avec tout ce que je trouve de pénible, laborieux et inutile mais l'histoire est au final brillante.
Je ne retire rien, remplissage abusif, saison 2 très pénible et saison 3 à peine moins chaotique
La saison 1 est bien, la saison 4 passe du temps à expliquer sans ennuyer, malgré des ' ' épisodes de remplissage ' '
Tout n'a pas de sens où (et pourquoi pas) mon cerveau ne s'y adapte pas, et non cette série n'est pas du génie, ou tous les superlatifs des articles de presse déjà lus.
Mais le final en deux épisodes est exceptionnel, et montre le pourquoi de la série, son vrai propos, même s'il y a eu beaucoup d'indices, cette révélation est brillante et bien construite.. fausses pistes jusqu’à une vérité émouvante et puissante.
J'ai lu qu'il fallait revoir la série sachant cette fin, mais non ça ira, le duo Rami Malek / Christian Slater va me manquer, j'aime cette fin, mais ça me suffit pas besoin de rembobiner pour comprendre ' ' mieux ' '
Au final une série inutilement laborieuse, non compréhensible souvent et des épisodes qui n'apportent finalement rien..
J'oublie les défauts pour cette fin, mais ce n'est pas une série que j'aurai un plaisir à revoir.
Silent Hill 2 n'est pas un jeu amusant, on y souffre, c'est pénible à jouer parfois, mais l'histoire est brillante.
Mr. Robot c'est pareil avec tout ce que je trouve de pénible, laborieux et inutile mais l'histoire est au final brillante.
- Audiopocket
- Suis-je (une) enceinte ?
C'est exactement ce que je ressens au contact de la série GOMORRA. Toujours la même soupe..... Coups de flingues à répétition; vendetta et tutti quanti. La série tourne en rond, à part quelques rebondissements salvateurs....woophie a écrit :Derniers mots sur Mr.Robot,
Nomade: FIOO M11 Casque KB100 TRN V90
Sédentaire: RME ADI2 rev2 ,XDUOO TA-10 , Chord Mojo, Casque MEZE 99 classics, Focal Elear
Sédentaire: RME ADI2 rev2 ,XDUOO TA-10 , Chord Mojo, Casque MEZE 99 classics, Focal Elear
Bien d'accord, beaucoup ont critiqué Cavill, alors qu'il incarne bien le personnage je trouve (le héro est taciturne dans le livre).Sylean a écrit : Assez déçu par les choix de casting de Yennefer et surtout Triss. Mais sinon Cavill est tres cohérent en sorceleur, les dialogues sont plutôt bons, et la qualité de la VF mérite vraiment d'être soulignée. D'ailleurs c'est comme ça que je la regarde.
Quant à triss et yen, leurs alter ego numériques dans la version du jeux étaient tellement crédibles et bien représentés, que les actrices sont à la peine en comparaison, surtout triss, totalement insipide et anecdotique...
oswald66 a écrit :Bien d'accord, beaucoup ont critiqué Cavill, alors qu'il incarne bien le personnage je trouve (le héro est taciturne dans le livre).Sylean a écrit : Assez déçu par les choix de casting de Yennefer et surtout Triss. Mais sinon Cavill est tres cohérent en sorceleur, les dialogues sont plutôt bons, et la qualité de la VF mérite vraiment d'être soulignée. D'ailleurs c'est comme ça que je la regarde.
Quant à triss et yen, leurs alter ego numériques dans la version du jeux étaient tellement crédibles et bien représentés, que les actrices sont à la peine en comparaison, surtout triss, totalement insipide et anecdotique...
Cavill est très bon. Eist et Jaskier très bien choisis aussi
- yacco
- Suis-je (une) enceinte ?
Bien aimé la première saison de The witcher. J’avais essayé de lire les livres à quelques reprises, mais la traduction n’étant pas terrible, je m’étais contenté de l’univers présenté dans les jeux. Bien content que les livres soient portés à l’écran donc. Univers fort riche et agréable.
Pas la série la plus accessible pour les non-initiés par contre. Ma douce-moitié s’y est perdue un peu. Bien hâte à la saison 2
Pas la série la plus accessible pour les non-initiés par contre. Ma douce-moitié s’y est perdue un peu. Bien hâte à la saison 2
Amplis: Cayin IHA-6 Ancien: Auris HA-2SE
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Sortie de la saison 2 de Lost In Space... et j'avoue être toujours autant séduit ! C'est fichtrement bien fait, la réalisation est impeccable, les acteurs épatants, le scénario bien ficelé, sans temps mort, et le propos présente un savant dosage entre la naïveté de bons sentiments typiquement américains et la crudité d'un cynisme tout aussi américain àmha... A déguster bien au chaud chez soi, comme une confiserie de Noël !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
En cours de visionnage de Watchmen.
C'est a voir impérativement. Puissant et visionnaire.
Une claque.
Une claque.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Je la regarde en ce moment. D'accord avec ton analyse. Juste le fait de rechercher la péripétie systématique par moments (un truc va bien, patatras, solution, repatatras...) qui m'agace un peu.DarkZunicorn a écrit : Sortie de la saison 2 de Lost In Space... et j'avoue être toujours autant séduit ! C'est fichtrement bien fait, la réalisation est impeccable, les acteurs épatants, le scénario bien ficelé, sans temps mort, et le propos présente un savant dosage entre la naïveté de bons sentiments typiquement américains et la crudité d'un cynisme tout aussi américain àmha... A déguster bien au chaud chez soi, comme une confiserie de Noël !
J'imagine que c'est calqué plus ou moins sur le film ? Si oui est-ce que tu as vu le film ? Si oui est-ce qu'il y a un intérêt à le voir avant la série ?Sylean a écrit :En cours de visionnage de Watchmen.
Une claque.
Merci
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
L'action se situe en grande partie après et y fait référence, donc oui il vaudrait mieux l'avoir vu.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Lisez comics m’enfin....
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La série est sur OCS et le film sur Netflix, c'est ça ?iranon a écrit :L'action se situe en grande partie après et y fait référence, donc oui il vaudrait mieux l'avoir vu.
Tu peux combler les blancs avec le scénario de la série. Y a surtout bcp de clins dpeils pour les fansttaazz a écrit :J'imagine que c'est calqué plus ou moins sur le film ? Si oui est-ce que tu as vu le film ? Si oui est-ce qu'il y a un intérêt à le voir avant la série ?Sylean a écrit :En cours de visionnage de Watchmen.
Une claque.
Merci :jap: