[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Merci messieurs
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Commencé His dark materials. On sent dans la narration qu'il y a un grand roman derrière.
La magie opère rapidement et on se retrouve en deux temps trois mouvements embarqués par l'aventure.
Dafne Keen pas hyper convaincante pour le moment au contraire de Ruth Wilson
La magie opère rapidement et on se retrouve en deux temps trois mouvements embarqués par l'aventure.
Dafne Keen pas hyper convaincante pour le moment au contraire de Ruth Wilson
Bon, j'ai commencé The Witcher, pas mal du tout après 3 épisodes, j'aime bien (je ne connaissais pas les livres et à peine le jeu vidéo si ce n'est le côté sorcier/magie...), je regarderais la suite sans souci Ce soir je mate Watchmen le film avant d'attaquer la série, une fois The Witcher finit bien sur
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Vu The morning show : que de temps perdu.
Dire qu'Apple la présente comme le porte étendard de son service de streaming.
Steve Carell est au top mais malheureusement trop sous exploité.
Quand aux deux stars, quelle blague. Faut dire que je n'ai jamais compris comment les gens pouvaient être subjugués par Jennifer Aniston.
Bref, sauf si vous êtes inconditionnel d'une des actrices passez votre chemin.
Je ne retiens que deux choses de cette série :
1 - les images superbes (niveau colorimétrie) de l'épisode 7 (les incendies à L.A.)
2 - j'étais passé à côté de l'info qu'il y avait eu une fusillade à Las Vegas en Octobre 2017 pendant un concert de Jason Aldean
Dire qu'Apple la présente comme le porte étendard de son service de streaming.
Steve Carell est au top mais malheureusement trop sous exploité.
Quand aux deux stars, quelle blague. Faut dire que je n'ai jamais compris comment les gens pouvaient être subjugués par Jennifer Aniston.
Bref, sauf si vous êtes inconditionnel d'une des actrices passez votre chemin.
Je ne retiens que deux choses de cette série :
1 - les images superbes (niveau colorimétrie) de l'épisode 7 (les incendies à L.A.)
2 - j'étais passé à côté de l'info qu'il y avait eu une fusillade à Las Vegas en Octobre 2017 pendant un concert de Jason Aldean
Dernière modification par Squyzz le 31 déc. 2019 01:14, modifié 1 fois.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Fini la saison 01 de The witcher
Ca se laisse voir (apres je connais les livres).
Mais c'est assez décousu au niveau de flashback et j'ai eu un peu de mal a faire la liaison..des episodes.
Ca se laisse voir (apres je connais les livres).
Mais c'est assez décousu au niveau de flashback et j'ai eu un peu de mal a faire la liaison..des episodes.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
J'en suis à la moitié de la saison finale de the man in the high castle, avec Rufus Sewell qui reste impeccable dans son personnage .. et de loin celui qui porte la série... il me restera à enchaîner avec le livre.. la série en tout cas est excellente dans son ensemble.. je ne vois pas trop sur quoi je pourrai chouiner.
- kristo13
Je suis en plein dans Le bureau des légendes.
Série française super bien foutue avec des acteurs impeccables.
Jetez vous dessus si ce n'est pas déjà fait.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Ohh que oui.kristo13 a écrit :Je suis en plein dans Le bureau des légendes.
Sinon j'ai commencé la dernière saison de:
- Vikings... Bon je pense que je vais arrêter la série ici, c'est vraiment loin de ce que c'était...
- Rick & Morty: ca recommence fort ! Excellent le début de la saison 4 !!
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
- kristo13
Viking j'ai tenu jusqu'à la moitié de la saison 2 (ou même pas) et j'ai décroché.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Saison 2 de « The end of the F**king Word » : toujours aussi anglais, déjanté, différent.
Sinon en vrac : Family Business, la suite de The Good Place, Mindhunter, Peaky Blinders, (excellente série), la saison 3 de Casa de Papel, Don’t fuck with Cats,...
Sinon en vrac : Family Business, la suite de The Good Place, Mindhunter, Peaky Blinders, (excellente série), la saison 3 de Casa de Papel, Don’t fuck with Cats,...
- bebacksoon
- Suis-je (une) enceinte ?
Je viens de terminer la saison 1 de Messiah.
J'avais envie de voir cette série par son sujet religieux qui m'intéresse mais je craignais le pire et bien... j'avais tort.
Le scénario est bon et ne se fourvoie pas, on a envie d'enchaîner les épisodes, les acteurs/trices sont bons, les dialogues entre les personnages intéressants, bref, pour moi c'est une belle réussite. J'attends la suite avec impatience. Même si l'histoire peut partir dans le décor à tout moment, je fais confiance à la réalisation vu la qualité de cette première saison. Le sujet est sensible et ne peut pas plaire à tout le monde, mais je vous invite à regarder cette série pour vous faire votre opinion.
J'avais envie de voir cette série par son sujet religieux qui m'intéresse mais je craignais le pire et bien... j'avais tort.
Le scénario est bon et ne se fourvoie pas, on a envie d'enchaîner les épisodes, les acteurs/trices sont bons, les dialogues entre les personnages intéressants, bref, pour moi c'est une belle réussite. J'attends la suite avec impatience. Même si l'histoire peut partir dans le décor à tout moment, je fais confiance à la réalisation vu la qualité de cette première saison. Le sujet est sensible et ne peut pas plaire à tout le monde, mais je vous invite à regarder cette série pour vous faire votre opinion.
- kyo9999
bebacksoon a écrit :Je viens de terminer la saison 1 de Messiah.
Dernière modification par kyo9999 le 03 janv. 2020 08:15, modifié 1 fois.