Comme dis Bigtonio, c'est plus compliqué aux US, en tout cas plus cher
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
EM4 et 1964Q (j'ai des EM4 et j'ai testé des 1964Q) n'ont pas du tout la même signature sonoreVic a écrit :Salut salut!
Je vais passer dans quelques mois sur les Ears de Earsonics donc je viens me renseigner ici![]()
En fait j'hésite entre EM4 et EM6, d'une part pour la faible diffèrence de prix et d'autre part pour la signature sonore de l'un et de l'autre.
J'ai lu le test des EM4, parait il moins bon que les 1964Q, mais je préfère moins de grave, alors autant prendre les EM6?
Merci pour vos conseils
Je connais pas les 1964, ni les EM6, mais j'ai récemment eu sur les oreilles une version démo des ES5 et ils ne m'ont pas laissé de souvenir impérissable. Le niveau de transparence est plutôt bon mais les mids sonnent de façon très étranges, un peu nasillards, le bas du spectre est assez timide et les aigus trop mis en avant à mon goût. Après on peut aimer ce genre de signature mais ce n'est pas trop ma tasse de thé. En comparaison les JH13 pro (un son plutôt neutre à mes oreilles, ils me tentent de plus en plus d'ailleurs) et JH16 pro (signature en V) m'ont eux vraiment mis une claque. Après, comme ce sont des versions de démo que j'ai testées, ça donne une idée du produit mais ça reste un peu forcément biaisé par rapport à une version moulée à son oreille je pense.glorofindrel a écrit :Pareil, j'attends le test... j'hésite entre 1964 ( v6 ? ), es5 ( westone) et em6...Je tends un peu plus vers les es5 pour l'instant, mais faut voir le test.
Si t'es sur paris ou proche banlieue, si tu veux, je pourrai te faire tester mes EM3 PRO ET EM6. En espérant que nos empreintes ne soit pas trop différentes. Mais moi aussi je confirme et en attendant le test sur TUPPERWAV....les EM6 sont terribles!glorofindrel a écrit :Mince alors tu me fais rajouter les jh16 à ma liste, c'est malin !