Quel câble symétrique pour final sonorous vi
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Quel câble symétrique pour final sonorous vi
Bonjour à toutes et tous, j'ignore si je suis dans la bonne section mais je voulais savoir s'il existe un câble symétrique (idéalement en 4,4 pentaconn) pour le final sonorous vi...
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
salut pas officellement mais en demandant dm audio , forza peut le faire il me semble, mais comme c'est un fermé destiné au nomade , un xlr n'a pas été prevu ,ce qui est bien dommage, trés bon casque que le sonorous VI
casque heddphone one/hifiman he 6 v1 se
ampli /source
1. drive pionner pd s901 < dac audio note zero < preampli SPL 2control < ampli ONIX A25
2. drive pionner pd s901 < dac audio note zero < ampli SPL 2control
ampli /source
1. drive pionner pd s901 < dac audio note zero < preampli SPL 2control < ampli ONIX A25
2. drive pionner pd s901 < dac audio note zero < ampli SPL 2control
- BANDIT87
Merci de ta réponse et au passage meilleurs vœux pour cette nouvelle annéezannalee a écrit :salut pas officellement mais en demandant dm audio , forza peut le faire il me semble, mais comme c'est un fermé destiné au nomade , un xlr n'a pas été prevu ,ce qui est bien dommage, trés bon casque que le sonorous VI

Deezer
BANDIT87 a écrit :Bonjour à toutes et tous, j'ignore si je suis dans la bonne section mais je voulais savoir s'il existe un câble symétrique (idéalement en 4,4 pentaconn) pour le final sonorous vi...

(j'effectue la même recherche pour mon Final Pandora Hope

Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
- BANDIT87
J'y songe effectivement. Juste qu'en l'état actuel je n'ai pas encore le sonorous...Alfachris a écrit :BANDIT87 a écrit :Bonjour à toutes et tous, j'ignore si je suis dans la bonne section mais je voulais savoir s'il existe un câble symétrique (idéalement en 4,4 pentaconn) pour le final sonorous vi...Je vois que tu a un casque Mezze avec un cordon symétrique ...pourquoi n'essaye tu pas ce câble sur le Sonorous ?
(j'effectue la même recherche pour mon Final Pandora Hope :$ )

Deezer

Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...