Switcher fiio, il y a rien de tel !lordtaylor a écrit :Faut test à l'aveugle hein j'espère que c'est ce tu ce que tu fais.
Perso je ne me fait plus confiance depuis
Switcher fiio, il y a rien de tel !lordtaylor a écrit :Faut test à l'aveugle hein j'espère que c'est ce tu ce que tu fais.
Surtout qu'à un moment je pense qu'on dépasse les performances supplémentaires perceptibles...Fabaaroan a écrit :Plus de 1300 dollars c'est sans moi
Je ne vais pas acheter des lecteurs tous les 3 mois. Pour les revendre dès que le suivant sortira dans la foulée.
Je préfère m'acheter des intras ou des casques pour le même prix plutôt qu'un lecteur qui sera démodé six mois après sa sortie.
Désolé mais ça n'a rien a voir...Sylean a écrit :Surtout qu'à un moment je pense qu'on dépasse les performances supplémentaires perceptibles...Fabaaroan a écrit :Plus de 1300 dollars c'est sans moi
Je ne vais pas acheter des lecteurs tous les 3 mois. Pour les revendre dès que le suivant sortira dans la foulée.
Je préfère m'acheter des intras ou des casques pour le même prix plutôt qu'un lecteur qui sera démodé six mois après sa sortie.
Nonjoe75 a écrit :Je vais en rajouter une couche sur le M15.
[...]Je serais curieux de savoir si le M15 en passant au bluetooth 5.0 la latence est également réduite pour l'utilser en dac externe et regarder des vidéos [...]