Je ne pense pas ce qui m’a marqué c’est qu’il associe le M à un dac amp pour un casque . J’ai pas souvenir que le 1R ou le 2 en avait besoin. Après tout dépend du casques ...bakdus a écrit :Vous pensez que QP M est au dessus QPr2, donc leur dap hdg?
Questyle QP M
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- bakdus
- Tombeau-Blaster
On dirai que Questyle avec ce modèle QP M, c'est son modèle sp1000, ou je me trompe et c'est un modèle d'entrée de gamme qui sera vendue moins cher que QP R
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je pense aussi mais de l’Edg a plus de 500€ lolbakdus a écrit :On dirai que Questyle avec ce modèle QP M, c'est son modèle sp1000, ou je me trompe et c'est un modèle d'entrée de gamme qui sera vendue moins cher que QP R
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Un petit retour de On-Mag
https://www.on-mag.fr/index.php/topaudi ... 2A.twitter
https://www.on-mag.fr/index.php/topaudi ... 2A.twitter
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ouep ça refroidit
Le QPM n'est qu'une petite upgrade par rapport au QP2R. Un peu plus de puissance et la prise en 4.4mm c'est tout.
Par contre, il inaugure les premiers "modules" de Questyle concernant leur amplification Current Mode. Au lieu d'avoir plein de composant discret, tout est rassemblé au sein d'une seule puce. Un peu comme le fait THX avec ses modules d'amplification AAA.
C'est pour ça qu'il coûte aussi cher, il faut rentabiliser la R&D de ces modules. Par contre ça augure de bonne chose pour l'avenir !
Par contre, il inaugure les premiers "modules" de Questyle concernant leur amplification Current Mode. Au lieu d'avoir plein de composant discret, tout est rassemblé au sein d'une seule puce. Un peu comme le fait THX avec ses modules d'amplification AAA.
C'est pour ça qu'il coûte aussi cher, il faut rentabiliser la R&D de ces modules. Par contre ça augure de bonne chose pour l'avenir !
Hâte d'avoir un retour le qp1r m'avait bien plu à l'époque.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Idem, c’est pour ce que j’ai voulu tester le flagship.
Ils ont amélioré la molette ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
C'est uniquement pour des casques où tu repars sur des intras aussi ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
La molette me semble bien meilleure, plus fluide et plus précise.
Et plutôt pour casques et intras, sachant que j’envisage plus de franchir la barre des 1K pour des intras et que les Oriolus me vont toujours bien.
Mais l’Utopia me gratte.
Et plutôt pour casques et intras, sachant que j’envisage plus de franchir la barre des 1K pour des intras et que les Oriolus me vont toujours bien.
Mais l’Utopia me gratte.
Ah oui l'année 2020 s'annonce bien, beaux projets
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Mode courant... ça doit être sympa pour les ortho on-the-go. J'avais un plutôt bon souvenir du tout premier à part sa satanée molette, mais à l'époque je n'étais pas aussi bien équipé...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.