Questyle QP M
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Enfin bien plus chiant c'est un bien grand mot. Le odin je l'ai apprécié sur tous les ampli sur lesquels j'ai pu l'écouter. Ce n'est pas le cas du Vali.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Merci Kristo
Mais par rapport à l'Odin.
Le vali est plus facile à alimenter que l'odin?
Mais par rapport à l'Odin.
Le vali est plus facile à alimenter que l'odin?
En ce qui me concerne, je trouve que le tube risque d'alourdir le Vali qui est sur le fil.
Un bon classe A comme le rHead de chez Arcam se débrouille très, très bien pour un prix très contenu.
Un bon classe A comme le rHead de chez Arcam se débrouille très, très bien pour un prix très contenu.
Me dis pas ça alors que je viens de le mettre en vente !kyo9999 a écrit :Tu n'as jamais écouté le Vali sur un Auris ! Tu serais choqué ! :mrgreen:
Pour avoir une idée Zeduk vous diriez que le rHead de chez Arcam est plus puissant que le qpm?
Merci
Merci
A volume équivalent, je suis à environ 55% sur le rHead.
Malgré les spécifications techniques, ça se tient donc même si le rHead a un petit avantage finalement pas illogique puisqu'il ne recherche pas la miniaturisation.
Par contre, le rHead me semble donner plus de largeur.
Ne pas oublier aussi que le QPM a une sortie symétrique qui permet de gagner encore de la puissance.
Par rapport aux QP1R et QP2R, la puissance de sortie est en net progrès sachant que c'était déjà un des points forts de ces DAP.
Malgré les spécifications techniques, ça se tient donc même si le rHead a un petit avantage finalement pas illogique puisqu'il ne recherche pas la miniaturisation.
Par contre, le rHead me semble donner plus de largeur.
Ne pas oublier aussi que le QPM a une sortie symétrique qui permet de gagner encore de la puissance.
Par rapport aux QP1R et QP2R, la puissance de sortie est en net progrès sachant que c'était déjà un des points forts de ces DAP.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Oui c'est vrai ou un Master/HE 9kristo13 a écrit :Oui le vali sur le auris marche très bien. Mais un bon classe A c'est pas mal aussi. La preuve avec mon rp33se...
Merci Zeduk.
Du coup vous êtes à 60 sur le qpm est à 55 % sur le rHead de chez Arcam?
Du coup vous êtes à 60 sur le qpm est à 55 % sur le rHead de chez Arcam?
Plutôt 55/100 sur le rHead et 64/100 sur le QPM à la louche bien sûr.