iBasso DX100

Avatar de l’utilisateur
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 657
Inscription : 08 mai 2011 19:51

Message par heden13 »

Suite Qobuz: :lool: :lool:

Bonjour,
Vous semblez parler du Samsung Galaxy S2 qui de base est sous android 2.3 or Qobuz Mobile ne permet l'import en FLAC qu'à partir de la version 3.
http://www.qobuz.com/blogs/qobuzblog/20 ... -tablette/
J'imagine que votre problème vient de là.
Pour le streaming FLAC sur Mobile, nous étudions la question de très près mais pour l'instant ce n'est pas encore planifié.
En vous remerciant de votre compréhension.
Cordialement.

Michel Girard
Support et Service Clients
249 rue de Crimée
75019 Paris.
serviceclients@lyramediagroup.com

Pas vraiment au point leur abonnement Mobile alors en pensant à vous!

Bonjour,
Non désolé, je parle depuis le début du lecteur haut de gamme IBASSO DX 100 qui est un lecteur audio portable 24/192.
http://www.ibasso.com/en/products/show.asp?ID=78
Mais vous avez répondu en partie à ma question en disant que "Qobuz Mobile ne permet l'import en FLAC qu'à partir de la version 3" car le DX 100 est sous Android 2.3 comme mon SAMSUNG GALAXY S2 et aussi bien que la pluspart des téléphones portables actuels.
Je me doit d'avertir le forum où je suis inscrit car beaucoup attendaient cette réponse déterminante pour le choix de leurs abonnements et le choix de leurs appareils audio portables.
Sur votre site est juste indiqué"La Vraie Qualité CD (en FLAC 16 bits / 44.1 kHz) avec Qobuz Desktop et en import avec Qobuz Mobile."
Cordialement
:mrgreen:

Pour info:
http://protuts.net/android-4-0-3-samsung-galaxy-s2/
Dernière modification par heden13 le 26 avr. 2012 21:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 657
Inscription : 08 mai 2011 19:51

Message par heden13 »

buchsinet a écrit :Avec peu de chance, ce problème sera résolu quand j’achèterai l’appareil. Grâce à toi !
Aussi merci beaucoup :soumis: .

A part ça, j’ai une autre question qui concerne la puissance de l’ampli.
J’ai un HD650 que j’utilise avec un ampli Ergo et, en nomade, un BW P5.
Quand j’ai acheté mon DAC LEAD Audio, je voulais utiliser le HD650 directement sur la sortie casque. Verdit, pas assez puissant ! Par contre, ça va super bien pour le BW.

Donc, je me pose des questions quand je lis que certains utilisent leur hd650 avec ce DX100.

Est-il vraiment assez puissant ?
Je puis t'assurer qu'il drive bien le HD 650 :headphone: :headphone: :headphone: :headphone:
je suis dessus et je peux te dire que la dynamique est bien là!
Coté puissance il y a meme une petite marge!
Là, je suis sur TINEKE POSTMA Cancao de Amor,Une saxophoniste qui a un sacré souffle et ma limite d'écoute est 237/256 switch gains sur 3.
Et sur Marcus Miller Power the Essenttial scoop à 250/256 je ne tiens pas! :mrgreen:
Coté qualité sonore, par exemple ! sur Moonlight Sonata le slap est trés sec! :headphone: :headphone:
Mais ce sera à toi de juger :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 657
Inscription : 08 mai 2011 19:51

Message par heden13 »

Chose promise chose due!
Ibasso est trés réactif malgrés ce que certains peuvent prétendre!
Le nouveau firmware du DX100 est disponible sur leur site soit la version:1.1.0 :mrgreen:
:headphone: :headphone: :headphone: :headphone: :headphone:
Dernière modification par heden13 le 25 avr. 2012 19:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

& il y a du mieux ... ??
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 657
Inscription : 08 mai 2011 19:51

Message par heden13 »

cpt_caverne a écrit :& il y a du mieux ... ??
Attends un peu c'est tout frais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

the wizard of oz a écrit :bon, j'ai récupéré mon appareil ; on va essayer quelques tofs.
Avec un peu de retard, et j'en referai avec le dernier firmware, mais bon, ça permet de se rendre compte de l'interface utilisateur :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Avatar de l’utilisateur
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 657
Inscription : 08 mai 2011 19:51

Message par heden13 »

Super tes photos wizard of oz (Y)(Y)
La rev 1.1.0 sort le DX100 de son hibernation :(l)
Plus de slide !C'est terminé! meme au démarrage!
On peut activer l'écran d'une seule touche à présent!
De plus avec la touche power on peut éteindre l'écran aprés chaques manipulations sans attendre son extinction par la minuterie!
Ce gain sur l'écran n'est pas négligeable puisque je viens de dépasser les 10 heures d'autonomie.
Le volume s'utilise à volonté :headphone:
Une encore meilleure qualité sonore, notablement et à ma stupéfaction,sur les mp3! :-?
Je pense qu'il y a une amélioration des filtres, toujours actifs, les D Filter (Slow roll off)!?
Une petite perte de niveau sonore se fait ressentir mais ne fait rien perdre pour autant sur le rendu final du HD 650 !
Sur l'ancien firmware il m'arrivais de corriger en v, pour un meilleur rendu du HD650 et là, plus besoin!
Niveau max, certe, mais suffisant! :(l) pression des basses, impacts,largeur de scène...tout y est avec justesse.
Proche de la perfection si le DX100 avait eu une touche pour le zapping des plages musicales!

rev 1.1.0
Image
Avatar de l’utilisateur
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 657
Inscription : 08 mai 2011 19:51

Message par heden13 »

Quelques interfaces:

QOBUZ:Notez que pour le prix on a eu droit à un protège écran :mrgreen:
Image

Image

PLAYERPRO:
Image

Image

POWERAMP

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par heden13 le 27 avr. 2012 20:57, modifié 1 fois.
buchsinet
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 20 avr. 2012 21:03

Message par buchsinet »

Merci pour TINEKE POSTMA (et aussi Melanie Fiona version acoustic), je ne connaissais pas (Y)(Y)
Un de mes choix pour tester : Vivaldi, sinfonie d’opera, Virtuosi delle Muse
Sinon, beaucoup de jouissances baroques (entre autres, la voix de Montserrat Figueras) ou côté jazz, …, il me faudrait la nuit pour faire l’inventaire de mes préférences.

Bon, pour ce DX100 qui a tellement de qualité, je vais devoir attendre un peu. D’abord les vacances, ensuite changer de voiture et peut-être de logement, et, enfin, … J’espère l’avoir pour mon anniversaire cet automne 8-) .
Ei, d’ici là, que des améliorations et beaucoup de passages sur des forums pour voir et lire.
Enfin, merci pour votre partage.

Et, juste encore une question : c’est possible d’écouter le son en direct du DAC sans les divers filtres ?
Avatar de l’utilisateur
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 657
Inscription : 08 mai 2011 19:51

Message par heden13 »

buchsinet a écrit :Merci pour TINEKE POSTMA (et aussi Melanie Fiona version acoustic), je ne connaissais pas (Y)(Y)
Un de mes choix pour tester : Vivaldi, sinfonie d’opera, Virtuosi delle Muse
Sinon, beaucoup de jouissances baroques (entre autres, la voix de Montserrat Figueras) ou côté jazz, …, il me faudrait la nuit pour faire l’inventaire de mes préférences.

Bon, pour ce DX100 qui a tellement de qualité, je vais devoir attendre un peu. D’abord les vacances, ensuite changer de voiture et peut-être de logement, et, enfin, … J’espère l’avoir pour mon anniversaire cet automne 8-) .
Ei, d’ici là, que des améliorations et beaucoup de passages sur des forums pour voir et lire.
Enfin, merci pour votre partage.

Et, juste encore une question : c’est possible d’écouter le son en direct du DAC sans les divers filtres ?
Le DAC est bien direct :headphone:
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

Yes, support des fichiers CUE !

Trop fort ce baladeur...
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ils te servent à quoi sérieusement? Mon smartphone les accepte aussi, les sansa aussi...

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

manwalk a écrit :Ils te servent à quoi sérieusement ? Mon smartphone les accepte aussi, les Sansa aussi...
Peut-être, mais que le DX100 le fasse aussi, c'est une information importante pour certains. Pratique pour les mix continus et certaines musiques classiques, où l'on a soi-même rajouté des coupures sur une piste, pour accéder à un passage, un mouvement particulier.

Bon, ne manque plus que l'affichage des jaquettes*, quelques autres petites améliorations supplémentaires de la navigation, et ça sera vraiment parfait.

Ok, on peut remettre le couvert en souhaitant une plus grande autonomie de la batterie, mais d'ici là, let it rock! -or swing, whatever floats your boat ;-/


*Une appli tierce règle ce problème dixit certains headfiers, mais perso je vais juste attendre la prochaine mise à jour.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Avatar de l’utilisateur
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 657
Inscription : 08 mai 2011 19:51

Message par heden13 »

_unrego a écrit :In it something is. Clearly, many thanks for the information.
We do what we can to be clear!
But here, there is that music fans who are looking for good material.
We have no other claim.
It keeps us honest.
So our information remain informal
no false advertising.
Avatar de l’utilisateur
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 657
Inscription : 08 mai 2011 19:51

Message par heden13 »

buchsinet a écrit :Merci pour TINEKE POSTMA (et aussi Melanie Fiona version acoustic), je ne connaissais pas (Y)(Y)
Un de mes choix pour tester : Vivaldi, sinfonie d’opera, Virtuosi delle Muse
Sinon, beaucoup de jouissances baroques (entre autres, la voix de Montserrat Figueras) ou côté jazz, …, il me faudrait la nuit pour faire l’inventaire de mes préférences.

Bon, pour ce DX100 qui a tellement de qualité, je vais devoir attendre un peu. D’abord les vacances, ensuite changer de voiture et peut-être de logement, et, enfin, … J’espère l’avoir pour mon anniversaire cet automne 8-) .
Ei, d’ici là, que des améliorations et beaucoup de passages sur des forums pour voir et lire.
Enfin, merci pour votre partage.

Et, juste encore une question : c’est possible d’écouter le son en direct du DAC sans les divers filtres ?
Pour le Baroque, Tomaso ALBINONI est mon idole :mrgreen:
Concerto pour Haut bois alternés avec le Grand Maitre Vivaldi traduit avec finesse par le combo DX100-S1:
Image
Répondre

Revenir à « iBasso »