Noël approche et c'est donc l'excuse parfaite pour me faire un petit cadeau, j'aimerai m'offrir un casque sédentaire afin d'élargir un peu ma collection

Voici mon matériel pour le moment : je possède un dt990 et un Mèze 99 Neo. Je branche mon smartphone mi 9t à un dac adl x1 qui est lui même branché à un ampli casque littledot mk3 ( tubes stock mais je viens d'en commander sur eBay ).
J'écoute de tout du rap/hip-hop à la musique de relaxation/ambiance en passant par quelques morceaux de rock et pop.
Au niveau de la signature, pas analytique, même s'il y a une légère coloration ça ne me dérange pas au contraire ! ( je cherche plus l'écoute "émotionnelle" qui fasse taper du pied quand ça bouge et qui fasse s'évader quand la musique est calme )
J'ai vu le Focal elear qui est en promo en ce moment mais je ne sais pas si mon littledot pourra le driver correctement.
Je ne suis pas bloqué sur l'elear, si vous avez d'autres suggestions je suis preneur. Mon budget est compris entre 1 et environ 550€, je préfère du neuf pour pouvoir le payer en 3 fois.
Je remercie toutes les personnes qui me conseillerons