J'ai bien aimé l'apport résistif du câble entre deux systèmes à impédances différentes ou l'on sent l'expérience pratique qui s'appuie sur une imagination supérieure qui sait recycler tous les poncifs.
xxx
Edit ttaazz : attention aux propos utilisés
![:charte: :charte:](./images/smilies/charte.gif)
Voilà le genre de réaction qui a le don de tout foutre en l'air !Kooka a écrit :Là, j'avoue.... :-Oburndav a écrit :Désolé, mais là, c'est quand même beaucoup demander de garder son sérieux.FlatTwin a écrit :je crois qu'il faut surtout ne pas les rôder en se trompant de sens, as-tu une explication ?
Pour le coup, c'est difficile de donner une explication à un double mythe, complètement invérifiable.
Ton raisonnement de caniveau est puissant et positif, chacun ressentira à sa lecture son niveau de connaissances augmenter de façon imprévue...renecito a écrit :..Venant de quelqu'un qui apparemment n'y connait rien, un pur autodidacte, c'est vraiment très méritant.
La question est surtout de savoir ce qui est autorisé ou pas à évoquer ici ... dés lors que l'on essaie de parler d'autres choses que des certitudes avancées par les membres les plus influents dans un forum, on est vite rangé dans la catégorie des trolls !Sylean a écrit :Don't feed the troll ;)
On ne parle pas de supposition d'audiophiles basées sur leurs impressions d'écoute là (et qui pourraient éventuellement être prouvées dans le futur, pourquoi pas), mais d'affirmations commerciales de la part de marques, ce n'est pas la même chose, c'est affirmé (= vérité"), là, pas supposé.ZeDuK a écrit : Que quelque chose ne soit pas encore prouvé signifie t’il qu’il ne sera jamais prouvé ?
Dans ces conditions, je trouve toujours un peu péremptoire de rejeter les choses non démontrées.