DAC portable E1DA #9038S
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Pour ceux qui cherche un câble long parfaitement fonctionnel je viens de recevoir celui ci et il fonctionne parfaitement € 2,35 | 1x USB 3.1 Type C Angle droit mâle à Mini/Micro/Type C fiche mâle données de charge câble de connecteur OTG 1 M/3FT
https://a.aliexpress.com/OfGQhGHV1
La longueur permet d'annuler totalement les interférences à la maison et en nomade. Le côté téléphone est en L ce qui le rend très confortable.
https://a.aliexpress.com/OfGQhGHV1
La longueur permet d'annuler totalement les interférences à la maison et en nomade. Le côté téléphone est en L ce qui le rend très confortable.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
J'ai depuis des années un Hifime 9018m2k, j'avais tenté l'aventure Mojo mais à part des basses plus conséquentes, je suis toujours revenu à ce bon vieux Hifime d'amour. A part un dac sédentaire plus coûteux, je n'ai jamais rien trouvé de mieux.
Ca vaut le coup de tenter l'aventure pour ceux qui connaissent le Hifime ?
Ca vaut le coup de tenter l'aventure pour ceux qui connaissent le Hifime ?
Lord te dira, il connaît bien le Hifime
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Yes. C'est le E1DA est supérieur à peu près partout.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Le câble pure argent de la même marque citée plus haut pour le câble argent/cuivre... C'est évidemment plus cher en revanche.ttaazz a écrit :Et si au contraire on cherche quelque chose qui tend plutôt à "ouvrir" le haut du spectre et dans tous les cas à surtout pas le "diminuer" ? Toujours dans les mêmes prix, souple... ? Tu aurais une ref LordTaylor ?
Ok, merci, tu parle de celui à 189$ icilordtaylor a écrit :Le câble pure argent de la même marque citée plus haut pour le câble argent/cuivre... C'est évidemment plus cher en revanche.ttaazz a écrit :Et si au contraire on cherche quelque chose qui tend plutôt à "ouvrir" le haut du spectre et dans tous les cas à surtout pas le "diminuer" ? Toujours dans les mêmes prix, souple... ? Tu aurais une ref LordTaylor ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
non plutôt cette merveille là :ttaazz a écrit :Ok, merci, tu parle de celui à 189$ ici :-?lordtaylor a écrit :Le câble pure argent de la même marque citée plus haut pour le câble argent/cuivre... C'est évidemment plus cher en revanche.ttaazz a écrit :Et si au contraire on cherche quelque chose qui tend plutôt à "ouvrir" le haut du spectre et dans tous les cas à surtout pas le "diminuer" ? Toujours dans les mêmes prix, souple... ? Tu aurais une ref LordTaylor ?
https://fr.aliexpress.com/item/33049568 ... 2c48CwR4RQ
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Par ailleurs, je profite pour re re re re confirmer qu'on a affaire à une qualité de restitution exceptionnelle.
Ce matin, grosse session avec les M5, je n'aurai jamais cru qu'en mettant des TOTL de ce niveau, non seulement le E1DA serait toujours absolument dément, mais donnerait au m5 l'occasion d'exprimer leurs talents !
Vu qu'on est sur une paire d'intra ultra détaillée/ extrèmement définit, j'avais un peu peur que le E1DA montre ses limites, et bien j'avais vraiment tort !
Ce matin, grosse session avec les M5, je n'aurai jamais cru qu'en mettant des TOTL de ce niveau, non seulement le E1DA serait toujours absolument dément, mais donnerait au m5 l'occasion d'exprimer leurs talents !
Vu qu'on est sur une paire d'intra ultra détaillée/ extrèmement définit, j'avais un peu peur que le E1DA montre ses limites, et bien j'avais vraiment tort !
Si j'achète le dac avec le cable C-C comme indiqué sur la page d'aliexpress, ça foncionnera sur mon android ?
Ça fonctionne sur le mien quand mon collègue me prête le sien
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je pige pas la différence entre les différents câbles proposés, l'OTG C'est pour connecter le dac sur un usb 3.0 pc ? Désolé pour la question con
Non normalement otg c'est par rapport au smartphone...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Y'a deux différents cables sur Aliexpress, C-C et l'otg, du coup qu'est-ce que quoi qu'il faut prendre ?
Tu peux prendre le C-C. Ça fonctionne avec Android si ton smartphone a un port usb-c bien sûr.